AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azi la girouette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Azi la girouette. Empty
MessageSujet: Azi la girouette.   Azi la girouette. Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:42

Quand les temps sont durs, il arrive que chacun doive faire un choix. Et parfois ce choix se trouve être fort compliqué.. Il faut réfléchir, peser le pour et le contre, se demander ce que l'on fera et si on a raison de le faire, après tout.. Et puis.. Dans d'autres cas le choix est très simple, et celui qu'elle s'apprêtait à faire lui était venu presque naturellement à l'esprit. Quitte à choisir, elle choisirait celui qui était vraiment là pour eux, et qui saurait les traiter comme ses semblables en gardant la tête froide. Un vrai chef à l'écoute, pour une vraie compagnie solidaire. Et puis après tout, elle l'aimait bien le petit Rayser tout mou. C'est donc un léger sourire aux lèvres qu'elle se présenta devant le poste de garde, en balaçant dans un sourire moqueur l'unique phrase Angloise qu'elle connaissait.

Rouquine is back.
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Ancien
Dupont


Messages : 402

Azi la girouette. Empty
MessageSujet: Re: Azi la girouette.   Azi la girouette. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:02

La première! On attend les autres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Azi la girouette. Empty
MessageSujet: Re: Azi la girouette.   Azi la girouette. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:16

Rayser vit Dupont et Azi à l'entrée, il les salua.

Heureux que vous soyez là. Oui, Dupont, les autres viendront dès que j'annoncerai la scission du groupe, je ferai ça bientôt, peut-être ce soir, je crois qu'ils attendent cette annonce avant de quitter l'ancienne Camorra.
Ces quartiers sont encore en construction, je donnerai des clefs dès que les départs seront annoncés là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Azi la girouette. Empty
MessageSujet: Re: Azi la girouette.   Azi la girouette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azi la girouette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de la Girouette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: