AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Veine de Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Veine De Glace

Veine De Glace


Messages : 8

Veine de Glace Empty
MessageSujet: Veine de Glace   Veine de Glace Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:20


  • Plus jamais elle ne remettrait les pieds dans une mairie. Plus jamais elle n'offrirait sa loyauté à un ramassis de lavettes. La gestion d'un château devait rendre dingue. L'Histoire n'oubliera pas qu'elle avait déjà failli se vouer à un destin moins routinier :

    "C'est en se regardant dans un reflet un matin de 1466 qu'elle sursaute horriblement et que son identité ne lui paraît plus si limpide que cela. Un baluchon, une hache, un regard de guerrière, Allis part pour plusieurs mois voyager dans tout le Royaume. Au cours de ce voyage, elle découvre qui elle est vraiment. Ses instincts Ecossais remontent à la surface, et une aura de glace recouvre son esprit et travestit son regard. Mlle Giraud, l'adorable tribun du peuple, devient une mordue de combat et passe une partie de ses nuits à rôder dans la forêt pour s'en prendre aux étrangers qui portent un masque ou une capuche. Dans cette fibre guerrière, elle ressent un plaisir intense qui ressemble à de la passion.

    Désormais, même si elle redevenue une habitante au service de Montargis, elle se promène dans la forêt chaque nuit parfois accompagnée de ses acolytes - Henrick le Guerrier et Jason le Discret. Pour pouvoir être une personne agréable le jour, elle doit retrouver cette partie d'elle la nuit.

    De jour, personne ne soupçonnerait cette violence sauf si un portier la met à la porte d'une taverne : là, elle n'hésite pas à régler ses comptes par la force. Depuis plusieurs mois, elle fréquente un lieu secret à Montargis : la Caverne des Trolls. Une salle dédiée à des combats à mains nues. L'endroit connait un grand succès et la forgeronne y est connue sous le nom de Lady Black Snow.
    "


    Mais un foutu matin de 1467, elle s'était sentie obligée de s'occuper à nouveau d'une mairie pour ne pas laisser la ville partir en lambeaux. Mais diverses choses se sont produites et il est devenu évident pour l'Ecossaise Volcanique qu'elle n'avait plus rien à faire avec ces gens-là. Ceux qui méprisaient les autres, partout, tout le temps. Ils s'ennuyaient tellement qu'ils passaient le plus clair de leur temps à s'inventer des raisons de se quereller. Seul le peuple de Montargis avait mérité le courage d'Allis car il avait été digne, puissant, résistant, et c'était bien pour lui et non pour cette bande d'hypocrites qu'elle s'était dévouée pour la ville.

    Elle comptait partir et finir sa vie dans sa forge, dégoûtée à jamais de ce manque de considération. Mais jusqu'au dernier moment, on lui avait cherché des noises. Jusqu'à la dernière seconde, l'autre dingue l'avait harcelée et avait tenté de trouver une raison pour la mettre en procès.

    Plusieurs semaines de réflexion, de dégoût étaient passées. Et puis un matin, elle se leva et décida que c'était trop ! Pourquoi resterait-elle dans ce village ? Pourquoi continuerait-elle à servir les intérêts de ces vautours qui exploitaient les autres, et qui trouvaient en plus le moyen de s'en prendre à leurs dévoués ? Des roitelets pourris par la montagne d'écus qu'ils cachaient dans leurs châteaux.

    Le clou du spectacle fut quand même la décision du juge, en cheville avec l'autre dingue, de mettre la peine de mort pour une simple bataille ! Alors que ferait-elle encore avec eux ? "Humilier ses ennemis c'est déshonorer nos victoires" avait-elle dit à la barre.

    Elle débarqua avec un chapeau magnifique et une cape sombre là où il fallait pour aller à la rencontre de ces guerriers courageux qu'elle avait eu à affronter. Arrivée à l'entrée, elle s'exprima d'une voix décidée :

    - Bonjour, je suis Veine de Glace ou l'Ecossaise Volcanique, tout dépend ! On m'appelle aussi Lady Black Snow, mais c'est encore dans un autre contexte. Finalement, je suis tout le monde et personne. Je voudrais parler à quelqu'un car je crois que j'ai des choses à apporter à une cause qui prétend libérer les opprimés de ces lavettes parfumées et je suis bien décidée à m'investir là où je pourrais faire reculer leur influence, et changer profondément les choses dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Veine de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: