AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gueux Trelawny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trelawny

Trelawny


Messages : 19

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:25

J'avais quitté ma forêt bien aimé pour faire honneur à l'invitation de la dame qui m'avait convié jusqu'ici. C'était pas bien compliqué à trouver, quelques heures de marche et je voyais au loin la lueur des feux de camps et lanternes qui illumine le repaire.
Je savais qu'il était minuit passé mais je ne voulais pas traîner à m'annoncer...


Ya quelqu'un ? J'ai envoyé une lettre, on m'a dit de venir ici. Je mappel Trelawny !

Pourquoi faut toujours que je me pointe dans des endroits comme ça en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bzzzz

Bzzzz


Messages : 133

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:51

L'abeille est travailleuse. Elle butinait comme ça tranquille d'astreinte à rester près de la porte quand une voix se fit entendre.
Arrêtant son travail dure labeur, elle enleva ses pieds de la table et posa sa bière en inspectant le contenu restant et le jugeant trop limité pour tout le travail restant à accomplir.
Se levant l'abeille virevolta vers la porte, d'un pas chancelant à gauche à... un autre pas à gauche car la porte et le sol semblaient se dérober sous ses pieds.

Ouvrant la trappe au niveau des yeux, l'abeille monta sur le petit escabeau pour cela car il fallait avoir l'air grand paraît-il. Elle mit toute sa concentration en prenant un ton grave.

"Qui va là ? Cet endroit n'est pas touristique. Parlez vite ou courrez vite, le butnage n'attend pas ! Hips!"

Se faisant l'abeille tournait la manivelle de l'arbalette, un carot dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:33

Goupil qui passait par là, entendit un cri...

"Qui va là ? Cet endroit n'est pas touristique. Parlez vite ou courrez vite, le butnage n'attend pas ! Hips!"

Il s'approcha de Bzzzz qui était de garde...

Je pense que c'est le nouveau Trelawny !
Il nous a prévenu par pigeon qu'il devait arriver.
La Feline est au courant et je crois que tu peux le faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Trelawny

Trelawny


Messages : 19

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:19

Jattendais depuis deux minutes à la grande porte que j'entendais déjà des bruits de pas qui s'approchait. Un bruit de ferraille, une trappe qui s'ouvre, des yeux qui sortent et on me demande "Qui va là ?"

Je m'appel Trelawny, on ma dit de venir ici parce que....

Pas le temps de finir ma phrase que j'entendais quelqu'un dire mon nom derrière mon interlocuteur

Bah c'est moi Trelawny, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:26

Bah c'est moi Trelawny, je suis là !

D'accord, je suis Goupil la personne à qui vous aviez écrit en premier !
Nous allons vous laisser entrer et vous emmener voir notre Régente qui se fera un plaisir de vous accueillir.
N'ayez crainte de mon ami Bzzzz, il paraît terrible à première vue mais du moment que vous restez correcte et loyal il sera doux comme un agneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trelawny

Trelawny


Messages : 19

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:36

Ravie de mettre un visage sur le nom, je vous suis.

Je faisais un signe de tête amical a l'abeille qui pique et qui picole et j'emboitais le pas derrière les deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzzz

Bzzzz


Messages : 133

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

L'abeille en lâche son arbalète de surprise de voir le copain arriver derrière.

"Ah bah si c'est très Lawny alors... ce serait pas un petit spiritueux écossais ça ?"

Bzzzz se mit à réfléchir à la question alors que le nouvel arrivant pénétrait suivant Goupil qui lui ouvrait le chemin. Ils semblaient déjà hors de vue quand Bzzz s'écria :


"Z'auriez pas un truc à boire ? Hip's ! Ca assèche la garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Trelawny

Trelawny


Messages : 19

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:20

Je me retourne en entendant l'abeille

Si j'avais un truc à boire je serai déjà en train de faire la garde avec toi ! Mais tu sera le premier à qui je paierai un godet
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:43

Hop Hop et de Léa .... Léon comme certains aimait l'appeler pour son côté garçon manqué de passer par là et d'écouter derrière une colonne ses deux comparses, quand elle s'approcha

Hey les gars saluté comment va ?

Elle regarde l'étranger le détaillant de haut en bas ,il semblait pas mal , mais nul homme était à son gout, elle aimait le célibat et s'éclater lors de combats quand y en avait , elle se pencha à l'oreille de Goupil quand celui-ci lui proposa d'aller voir la Féline et de lui chuchoter " heu la Feline ne reçoit jamais dans ses bureaux , aurait tu trop bus lors des épousailles ? "
Regarde Goupil rit doucement et  lui fait un clin d'oeil puis lui claque une bise sur la joue ... Ouais ouais elle en profite la brune c'est sur.....

Elle file dans l'endroit ou se trouve des formulaires , en prend un et de l'encre avec une jolie plume toute nouvelle celle des paons qu'on trouvent un peut partout en ce moment..... reviens en faisant un déhanché du tonnerre , car oui oui la brune adore qu'on regarde son déhanché , pose l'attirail et tape du plat de la main sur le formulaire en s'adressant au nouvel arrivant....


Formulaire:


Moi je vous dis que vous devez remplir ceci et l'aigle royal que vous voyez ici

Montre au final un tout petit piaf qui est là a attendre sur le mur du repaire bien gardé , et qui fait le boulot d'un pigeon bien au service de La Feline comme porteur de missive.....

lui apportera le formulaire ...... On ne sait ou se trouve les bureaux de la Feline car des loups ....

*se gratte la tête en se disant en elle-même "' mais arrête de dire des conneries toi tu vas faire fuir tout le monde " puis de reprendre *

Enfin les bureaux car ouais elle on sait jamais dans lequel elle se trouve ils sont chasse gardé *tousse * par des loups

La brune salut ses comparses d'un signe de la main et file en courant pour continuer son travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gueux Trelawny Empty
MessageSujet: Re: Le gueux Trelawny   Le gueux Trelawny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gueux Trelawny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: