AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non mais franchement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lobelar

Lobelar


Messages : 26

Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:44

Bonjour, c'est moi la taupe champenoise, je viens surveiller ce que vous faites.

La petite furie brune qui m'a recruté m'a dit de venir ici ... Chuis amoureux ... la hééé fée mère qu'elle s'appelle, elle m'a dit ...

Donc me v'là !!!

C'est moi, Lobelar le Grand, le terrible, avec des yeux de taupe !!!!

J'peux rentrer maintenant m'sire le portier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:19

Ola ! Qui va là ?

Une phrase qu'elle a toujours voulu prononcer. Elle toise le gars de sa petite taille, mains sur les hanches.

T'arrives, tu cries et faut t'ouvrir ?

Ouai bon, Poukouapa n'a pas le trousseau. Peut-être que Mao en a un. Autant l'attendre et faire patienter la taupe.

Assis toi et raconte moi ta vie. Le temps que le portier arrive. Tu vas voir il est impressionnant. Alors taupe.. genre tu espionnes les galeries souterraines de la Champagne ? C'est hyper malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:00

Dundun arriva, en traînant les pieds. Poukpouk vivait mal le fait de ne plus voir le grand Dundun au quotidien, alors elle saisissait n'importe quel prétexte pour lui demander de venir. Bla bla aide-moi à réparer ma chaise, bla bla aide moi à déménager, bla bla viens à l'entrée ... Heureusement que le brigand avait un grand cœur, et un tout petit cerveau : ainsi, il ne remarquait absolument quand on l'utilisait !

Salut Poupou : quoi d'neuf ? Pourquoi tu m'as dit d'venir ?

Maodun se gratta la joue en regardant Poukouapa, puis tourna la tête vers l'inconnu :

Salut mon gars, qu'est-ce-que tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobelar

Lobelar


Messages : 26

Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:16

Ah quelqu'un était déjà là, mais ce n'était pas la mère de toutes les fées.
Il fait une petite moue, mais se reprend bien vite, et sourit.


Oui je suis une taupe, à cause de mes yeux ! Et je suis champenois, je suis né ici ! 'fin pas très loin quoi.

Il s'assied.

Sinon, je n'ai pas grand chose à raconter sur moi, fils de paysan, j'voulais pas reprendre la misérable bicoque de mes parents, et maintenant, j'ai envie d'me faire des écus facile. C'est la fée mère qui m'a dit que c'était facile et que je devais venir ici.

V'là t'y pas qu'un nouveau gars se présente.
Il lui redit grosso modo la même chose qu'à la femme qui l'a accueillit. La fée mère, la Champagne, la bicoque, les yeux ... Et tout ça en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:33

Goupil avait été prévenu qu'une taupe attendait à la porte.
Curieux, il était de faire sa connaissance.


Salut Poupou et Dundun !

Salut l'ami !
J'aurais juste une petite question pour tester vos connaissances animalières.

Que pourriez-vous nous dire sur la vie des cafards en Champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:01

Dundun sourit à Goupil :

Hum, une bonne question cher canidé du genre Vulpes ! Car en tant que souverain des cafards, je suis curieux et attentif à la situation de mes braves blattariae champenoises !

Car le Dundun était un bon souverain des cafards. Autoproclamé, certes, mais un bon souverain tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:08

Pouk sourit en voyant arriver Mao puis écoute l'échange et les propos de la taupe.  Ah Mao, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour Poupou. Il l'aime sa Poupou c'est plus qu'évident. Elle siffle, il accourt. Peut-on affirmer qu'elle a piqué sans le vouloir l'animal de compagnie de fée mémére ? hum.. à voir.
Puis v'là le Goupil Elle va pour râler, genre " ouai merdeuuuh c'est notre bizu à nous toussaaa " et puis en fait, elle reste la bouche bée en entendant la question hautement intelligente du renard.
Oui bon elle aurait pu y penser aussi hein. Peut-être encore trop nouvelle pour les considérations importantes, à savoir la réputation des mignons pitis cafards de champagne. Quoique de son point de vue à elle, c'est clair : sont trop mignons.
Il n'y a que les jaloux qui ne s'en rendent pas compte, comme le duc, trop jaloux d'être moche et qui désire les éradiquer alors que sans les cafards, que deviendraient les Begonvert hein ? Bah oui faut du travail pour tous !

Surtout pour Fatum.

Bref elle attend qu'il réponde en levant le pouce bien vers le haut à l'adresse du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Lobelar

Lobelar


Messages : 26

Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:20

Il était perdu. Avec l'arrivée d'un nouveau compère vint une question. Et quelle question !
Il entrouvre la bouche, prend son air le plus benêt, et les regarde tour à tour.

Finalement, il fixe le dernier arrivant, et lui répond :

M'sire, j'comprends pas bien la question. Savez, j'sors juste de l'enfance moi, j'ai passé ma vie dans notre bicoque familiale, sans jamais aller plus loin.
Les seuls cafards que je connaisse, c'sont ceux qu'ma mère tuait dans la cuisine ...

Il regarde ensuite l'arrivant précédent, le "Roi" :

Et j'savais pas qu'ils avaient un Roi humain ! Vous leur parlez ? Vous apprenez des choses ?


Et sinon, c'est quand que je vois la femme de ma vie, la fée mère ? Amoureux au premier regard, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:27

Goupil ne voyant pas arriver de réponse valable de la taupe, se dit que sa question devait manquer de précisions.
Il se gratta un peu la tête à l'aide de sa patte arrière gauche...ben oui il est gaucher des pattes arrières !
Et il lui demanda...


A voir votre rapidité intellectuelle, je vais essayer d'être un peu plus précis en reformulant ma question !

Que pourriez-vous nous dire sur la vie sexuelle du cafard champenois ?
Sachant que cette activité peut être très importante pour la survie de l'espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Lobelar

Lobelar


Messages : 26

Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:51

Bon, le jeunot, il allait rentrer dans le jeu.

Pour c'que j'en sais, le cafard se reproduit sans un bruit, on ne l'entend pas. Heureusement d'ailleurs, sinon, imaginez le boucan à la maison !
Mais j'sais pas comment il fait, il n'a pas de zizi comme nous, ni de foufounette, j'ai regardé pourtant !!

Si vous avez des infos, je suis preneur, je me suis posé la question, à mon ... Il compte sur ses doigts ... 10ème printemps je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais franchement ... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement ...   Non mais franchement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais franchement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altaïr, veni vedi vici ... Mais pas maintenant !
» Sagesse ou folie, je ne sais ... mais ce sont réponses que je viens quêter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: