AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une peste en vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pestouille

Pestouille


Messages : 72
Age : 49
Localisation : dans mes bottes

une peste en vue Empty
MessageSujet: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:43

La peste arriva puis se jeta sur le cul fatiguée par le voyage en ronchonnant

Oh bordel de merdouille c est long la route

La jeunette regarda autour d elle puis haussa un peu la voix

Bonjour y a quelqu'un ici ?
Je crève de soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:31

Dundun faisait la sieste au soleil. Enfin, il montait la garde, mais depuis son hamac. Hamac posé à même le sol, car il n'avait pas eu le courage, après le repas, de l'installer. Dundun dormait donc par terre, sur son hamac, et ce n'était pas très confortable. C'était à se demander ce que les gens trouvaient aux hamacs !

Il ouvrit un œil, en entendant ronchonner près de lui. Il pesta, se redressa et regarda l'inconnue :


Chhhhuuuuut ! C'est l'heure de la sieste ! Et la sieste, c'est sacré, alors pas trop de bruit !


Et Dundun se laissa tomber en arrière. Évidemment, comme il était par terre, son dos heurta un petit caillou, qui s'était empressé de s'installer là, sans doute, ou que quelqu'un avait discrètement lancé ? En tout cas, Dundun se fit mal :


OOOUUUAAAAAÏÏÏÏEEEUUUU !!


Revenir en haut Aller en bas
Pestouille

Pestouille


Messages : 72
Age : 49
Localisation : dans mes bottes

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:10

La jeune se tourna vers la voix et haussa les sourcils

Non mais c est pas l heure de pioncer et moi je crève de soif
ce st finit la roupille la non mais
ALLEEEEEEEEEEEEEEE DEBOUT


La rousse le regarde faire et explose de rire en l entendant se faire mal

Ben vla t es bien réveillé maintenant
bon tu m offres quoi pour picoler ?


La jeune lui fit un grand sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:12

Dundun se frottait la tête en grimaçant, il avait beau avoir l'habitude, ça tapait dur ! Il regarda, en coin, la jeune femme rire.

Bah ça, pour réveiller, ch'uis réveillé ...
Que je t'offre à boire ? Et puis quoi encore ?

Dundun tourna les talons, rentra dans le repaire, avant de ressortir plusieurs minutes plus tard avec un pichet et deux chopes. Pourquoi deux ? Ben parce que Dundun et l'inconnue, ça fait deux ! Il est peut-être temps d'aller se coucher si c'est pas clair !

Dundun remplit deux chopes et en tendit une vers la jeune femme :


Bon, t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pestouille

Pestouille


Messages : 72
Age : 49
Localisation : dans mes bottes

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

La roussette le regarda faire et ouvrit de grands yeux

Héééééé tu te barr........

La jeune s arrêta nette en le voyant revenir avec deux chopes et un pichet ce qui lui rendit le sourire immédiatement et se lécha les babines a l idée de picoler un coup

Ohhh ben voila la bonne idée
m offrir de la picole quelle délicate attention
bordel tu sais recevoir toi


Pestouille fit son plus beau sourire commercial et papillonna de ses beaux yeux bleus

Ben moi je suis Pestouille
bon tu sers ou tu bailles aux corneilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:17

Dundun regarda l'inconnue lui sourire et cligner des yeux. Le soleil la gênait peut-être ? Ou alors Dundun l'éblouissait ? Il avait entendu dire que des gens étaient éblouissants, mais il n'avait jamais compris cette expression ...

Les chopes servies, Dundun but une gorgée et s'étira, réprimant un bâillement. C'est que le réveil avait été rude .... Et pour quoi, au juste ?


Pestouille ? Moi ch'uis Dundun, ch'uis le malin du coin.
Qu'est-ce-qui t'amène par ici, à l'heure de la sieste ?


Revenir en haut Aller en bas
Pestouille

Pestouille


Messages : 72
Age : 49
Localisation : dans mes bottes

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:27

La jeunette le regarda avec un sourire non dissimulé puis attrapa sa chope et la cala cul sec

Ah enchanté Dudu
c est quoi le malin du coin?
c est comme un siesteur?


La rouquine s éclata de rire en lui tendant sa chope vide puis fit une petite moue

Ben j ai vu de la lumière puis si j avais su que j allais être accueillit par un malin qui allait m offrir gentiment de la picole

La rouquinette posa la main sur son ventre

Bha si tu me propose de quoi becter je dirai pas non hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:03

Dudu ? Non, non, non Dundun ! Y a un"n", après chaque "u" !

Le malin du coin, bah c'est moi, je viens de te le dire ! Aurais-tu un problème d'audition Pestouille ?


Alors que pestouille continuait de parler, Dundun n'écoutait plus. Il cherchait quelque chose, autour de lui. Un sourire de satisfaction apparut sur son visage puis il reporta son attention vers son interlocutrice. Seulement voilà, elle avait fini et le regardait, en souriant, la main sur le ventre ...

Mince, qu'est-ce-qu'elle avait dit ? Aucune idée, et aucune importance !


TUT TUT TUT ! Pas plus vite que la mosaïque hein, chaque chose en son temps ! Déjà, il faut régler ce problème d'audition pestouille, sinon, on pourra pas se comprendre toi et moi ... Et puis tu pourras pas non plus comprendre les autres. Alors suis-moi !

Et Dundun se mit en marche jusqu'à un rocher, un peu plus loin : cela ferait un excellent siège de fortune !


Vas-y, assieds-toi là, moi j'vais r'garder tes oreilles : tu dois avoir des saletés d'dans ... On va nettoyer ça, vite fait et bien fait ! Allez, hop, hop, on se dépêche, c'est que j'ai un agenda chargé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pestouille

Pestouille


Messages : 72
Age : 49
Localisation : dans mes bottes

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:10

La rouquinette s arrêta de parler et le regarda en penchant la tète perplexe

Ben j entends bien Dudu ,t es sur que t es le malin du coin?

Pestouille le regarda en se demandant si le caillou n avait pas rebondit sur son crane car il disait des choses étranges

hééééééééééééé non mais d abord je pose mon cul ou je veux
pi te me touches pas les esgourdes mais tu vas pas bien toi


La jeune reste devant lui debout les mains sur les hanches en ronchonnant tout en entendant son ventre gronder de colère
Revenir en haut Aller en bas
Bzzzz

Bzzzz


Messages : 133

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:15

Mékessifou ?

L'abeille bourdonnait non loin quand il entendit le cri de Dundun. Il se pressa et vit le charmant écolo avec une demoiselle.

Alors, les tourtereaux ? On butine ?

Il s'approcha et entendit que Dundun désirait régler un problème d'oreille.

Elle a de la cire dans les oreilles ? C'est mon domaine ! Alors, pour ouvrir les écoutilles il y a plusieurs façon. La technique de Roland par exemple : vous mettez le pouce à la bouche et vous essayez de souffler dedans comme si vous vouliez le remplir d'air. Vous forcez, forcez, forcez jusqu'à ce que ça se débouche. Attention, des fois ça éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:53

Une bien belle journée aujourd'hui. Belle journée pour enfin remettre le nez dehors et sortir de sa léthargie. Hésitante, cherchant ses repères des yeux, Zadiane se trouvait bien sur le bon chemin. Elle ne l'avait pas oublié malgré tout ce temps, et elle n'avait pas non plus oublié tous les bons moments qu'elle avait passé ici. Mais c'était il y a bien longtemps. Allait-on se souvenir d'elle ? A cette pensée, elle haussa les épaules et continua d'avancer sans hésiter.

J'espère qu'elles sont encore là elles... marmonna-t-elle

Peu de choses avaient changé dans les alentours du chemin. Plus elle approchait du repère, plus les souvenirs lui revenaient. Regardant à droite et à gauche, elle se rappela à chaque coup d'œil; qu'a cet endroit elle avait cassé le nez d'une recrue trop engageante, ici, elle s'était battu avec un autre compagnon pour une histoire de... de... Elle força ses souvenirs mais ne se rappelait plus pourquoi... surement pour une connerie encore.
Elle continua d'avancer et aperçut devant elle, légèrement sur le coté du chemin, de drôles d'individus qu'elle ne reconnaissait pas. Tout en avançant, elle posa son regard sur eux. Des choppes sorties ? des mots échangés " regarder tes oreilles  " "nettoyer ça ".
Elle se força à ne pas y prêter attention mais ce qu'elle entendait ne put l'empêcher de marmonner.


Hey bah... ça s'arrange pas ici... ça se tripote dehors, à la vue de tous maintenant

Elle fit un geste de la main qui pour elle voulait dire à la fois "salut" et à la fois "t'occupe pas" et continua à avancer droit devant elle. Elle poussa la porte et pénétra dans le repère, pris une bonne inspiration et ...

Même plus personne pour monter la garde à l'entrée ? C'est quoi ce bordel !!!!!

... commença à râler
Revenir en haut Aller en bas
Pestouille

Pestouille


Messages : 72
Age : 49
Localisation : dans mes bottes

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:36

La rouquinette commença a grogner en regardant une autre personne qui voulait lui tripatouiller ses oreilles

Non mais les gadjé ça suffit oui le premier qui me repose la main dessus je lui fourre la mienne sur ne nez
non mais
je déteste qu'on me touche


La rousse se leva et fit quelques pas en arrière puis posa les mains sur les hanches en ronchonnant tout en suivant  des yeux la gadji qui passa près d'eux  en lui faisant un léger signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:21

Les apparences sont parfois trompeuses. La proximité pratiquée par les personnes que Zadiane venait de croiser lui laissait penser que, vu que le printemps était là, les corps s'échauffent, les fleurs s'ouvrent et les abeilles butinent. Mais cela ne semblait pas être le cas cette fois là, la demoiselle paraissait ennuyée. Dans l'encablure de la porte, dos à la scène, elle tourna la tête et vit la demoiselle debout, reculer telle une proie qui tente de s'éloigner de son prédateur. Elle se retourna pour se retrouver face à ce qu'elle voyait
Elle analysa la situation en s'appuyant contre le montant de la porte, croisant les bras. Cela ressemblait à un bizutage pratiqué sur une jeune recrue... et ici, la recrue semblait être la fille au cheveux de feu. Il semblerait peu probable que des recrues se permettent de vouloir tripoter celle qui monte la garde.
Elle aussi détestait qu'on s'approche d'elle, qu'on la touche. Elle se voyait en elle. Elle aussi envoyait des directs du droit dans le nez de ceux qui ne respectaient pas son espace personnel. Un certain nombre de nez avaient pété sous ses phalanges, et la douleur engendrée, en général, suffisait à éloigner les curieux, en se faisant traiter de tarée, peut-être, mais ils s'éloignaient quand même. C'est le résultat qui compte.

Mais ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées, Zadiane avait envi de faire sa BA de la journée. De son épaule elle mis un léger à-coup sur le montant de la porte pour se donner un peu d'élan et vint s'approcher de la rouquine.


Est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pestouille

Pestouille


Messages : 72
Age : 49
Localisation : dans mes bottes

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:51

La jeune grognait puis d un coup se tourna vers la gadji et lui lâcha un sourire

Ben oui merci ça va juste que je déteste qu'on me touche non mais

y veulent me foutre je sais pas trop quoi dans les esgourdes


La jeune rousse se retourne vers eux et les fusille du regard
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:39

Ben oui merci ça va juste que je déteste qu'on me touche non mais

y veulent me foutre je sais pas trop quoi dans les esgourdes


Qu'elle étrange coutume !!! Les mœurs avaient changé le temps de son absence. Elle regarda la rouquine un peu intriguée par se qu'elle venait d'entendre.

Les oreilles ? qu'est ce qu'il peut y avoir d'excitant à vouloir s'introduire là dedans ?

Apparemment les hommes ne pouvaient pas se contenter de la voie naturelle prévue pour justement s'introduire... mais de là à chercher les oreilles, il fallait vraiment avoir un pette au casque. Elle posa sa main sur l'épaule de la demoiselle et l'incita à rentrer dans le repaire.

Ne fais pas attention... à eux. Rentrons !
Revenir en haut Aller en bas
Pestouille

Pestouille


Messages : 72
Age : 49
Localisation : dans mes bottes

une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:24

La jeune flamboyante continua de grogner en les regardant puis se tourné vers la gadji et hocha la tête

Oh ben bonne idée je vais te suivre
dis y a de quoi se laver la dedans car a force je commence a puer j ai bien besoin d un bain ?


L rouquine lui emboita le pas très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une peste en vue Empty
MessageSujet: Re: une peste en vue   une peste en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une peste en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: