AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De gueules et caetera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gildas

Gildas


Messages : 4

De gueules et caetera Empty
MessageSujet: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:27

Le maître en armes s'avança à visage couvert dans la nuit jusqu'au devant de la lourde porte menaçante, à l'heure avancée qui lui avait été indiquée.

Son poing s'abattit lourdement par deux fois sur le chêne avec un son mat.


Sire Gildas, je viens de la part de Xa... Xam... Oh et puis merde, ouvrez-moi j'ai une proposition qui saura vous tenir en éveil !


Dernière édition par Gildas le Jeu 20 Mai - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 147
Localisation : dans un buisson

De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:48

De retour d'une de ses virée en taverne, Gogo, dans son état disons, ..... normal... arriva devant l'entrée du repaire.

" C'est à boire à boire à boiiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeeee HIPS' , c'est à boire qui nous fauuuuttttttt !!! ALLLEZ LES BLEUUUUS!!!!!!!!!! BEUUUUUUUURPS'

Tien, Salut machin!!! T'es qui toi? tu es le nouveau portier? beh nan, je rigole Hips' on a pas de portier, y à personne d'asser con pour nous attaquer.... Hélas....

Tu viens proposer un truc? Hips', de la binouze? du wysky? du Calva? cognac?


Puis Gogo, se dirige vers le banc en pierre, et s'y affale.

Allez vien machin, vien parler commerce avec tonton gogo, t'façon d'ici a ce qu'il y en ai un qui bouge son cul la dedans , on auras bien le temps de faire la causette tout les deux.

Hé machin, ta pas un casque la? des fois que le trop plein s'active, j'ai pas envie de me faire gronder si y a de la gerbe à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 4

De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:52

La poigne du guerrier allait s'abattre de nouveau sur la porte muette, quand une clameur se fit entendre au loin.
Notre impétueux Gil fit volte face pour identifier les potentiels lieux de replis, non sans veiller à ce que sa cape couvrit toujours une partie de son visage.
Merde. Il était en vue. Trop tard pour se camoufler. Par réflexe, toute sa musculature se crispa tandis qu'il rabaissait imperceptiblement son centre de gravité en fléchissant à peine genoux. Sa main quant à elle, glissait dans son dos jusqu'à être au contact du pommeau de sa dague. Il plissait les yeux pour distinguer sa cible du mieux qu'il pouvait. Après tout, il n'était pas chez l'amicale des enfants de chœur.
Mauvaise idée. Il ne s'agit pas de montrer un quelconque signe de tension. Un affrontement pouvait sans doute être évité. Il reprit rapidement son sang froid et sa stature normale, décontractant chacun de ses muscles comme il avait appris à le faire avant d'entrer dans une situation complexe et prêta l'oreille à ce que baragouinait ce soulard.


Gogo a écrit:
" C'est à boire à boire à boiiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeeee HIPS' , c'est à boire qui nous fauuuuttttttt !!! ALLLEZ LES BLEUUUUS!!!!!!!!!! BEUUUUUUUURPS'

Tien, Salut machin!!! T'es qui toi? tu es le nouveau portier? beh nan, je rigole Hips' on a pas de portier, y à personne d'asser con pour nous attaquer.... Hélas....

Tu viens proposer un truc? Hips', de la binouze? du wysky? du Calva? cognac?


Gildas observait l'homme fixement tandis que ce dernier se dirigeait vers un banc de pierre. On peut toujours feindre l'ébriété dans ses propos et sa démarche. Mais à la façon dont l'homme s'était affalé, le doute n'était plus permis.
Rassuré, il lui répondit très calmement.


Non il n'y a jamais eu de... portier en effet. Je viens me présenter au peuple libre du Fatum, dont la réputation est faite ici comme ailleurs. Et voir ce que...

Gogo a écrit:

Allez vien machin, vien parler commerce avec tonton gogo, t'façon d'ici a ce qu'il y en ai un qui bouge son cul la dedans , on auras bien le temps de faire la causette tout les deux.

Hé machin, ta pas un casque la? des fois que le trop plein s'active, j'ai pas envie de me faire gronder si y a de la gerbe à l'entrée.

Gil s'avança paisiblement vers le pauvre homme qui venait probablement de noyer son chagrin comme un marinier un soir de pleine lune et s'assit à son côté.

Écoute, l'ami... Je n'ai rien à te proposer, ni casque ni flasque. Mais il y a bien cette fontaine, là... Il serait peut-être sage de t'y plonger le temps de décuver un peu.
C'est plutôt imprudent de se promener dans le quartier à cette heure, sans être en pleine possession de ses moyens.


Il découvrit un peu son visage pour mieux humer l'air nocturne humecté par la rosée.

J'ai toute la nuit devant moi, nous allons pouvoir converser en attendant, si tu ne t'endors pas.
Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état, une femme ?


Ce disant, Gildas n'oubliait pas que la porte n'allait pas signaler seule sa présence. Il saisit donc patiemment le premier couteau de lancer et le projeta entre deux clous.
La caisse de résonance du hall ou du couloir qui se trouvait sans doute derrière signalerait bien la vibration à l'un ou l'autre au moment où il reprendrait son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 147
Localisation : dans un buisson

De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:43

Gnééééé?? Fontaine???

Goliath lui indiqua d'un regard de baisser le regard , pour qu'il voit la dague prête à s'enfoncer en dessous des côtes.


Je ne boirais point de ton eau...

Bon l'ami, blague à part, tu arrives encapuchoné des pieds à la tête, tu exige que l'ont t'ouvre que sois disant t'aurais des infos a nous laisser sur le cul et j'en passe, donc je vais être sympa ton blaze je m'en tamponne, mais sois un poil plus clair sur tes sois disantes information, fait moi rêver, ou tu risque de t'endormir pour longtemps.

Un ptit conseil en passant, ne prend pas les gens pour ce qu'ils paraissent être, ça te sera utile dans la vie, si tu vie plus de 5 minutes.
Car tu dis venir de la part de quelqu'un mais il a pas l'air de vouloir se montrer ici pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:29

La gamine plus si gamine marchait dans le couloir qui menait aux chambres quand la flamme d'une torche se mit à vaciller. Comme si quelqu'un avait ouvert une porte ou une fenêtre..ou comme si quelqu'un venait de passer dans ce même couloir de façon subrogative. Pouk s'arrêta, posa la main sur le pommeau de sa dague et pencha la tête de côté. Elle tendit l'oreille et une voix étouffée la fit rouler ses yeux de dépit.

- Ce Gogo.. il a encore oublié le mot de passe surement.. Pff..

Elle attendit un petit moment, des voix s'élevaient, deux compta t-elle, une c'était Gogo mais l'autre..? En tout cas le timbre n'était pas celui d'une femme. Gogo avait-il un soucis ? Et aucun garde à l'intérieur des murs, surement en train de parier sur un combat de chiens clandestins. Ouuuh que Pouk était agacée. Elle prit par la droite puis coupa à gauche et s'empressa de courir vers la porte d'entrée. Elle posa l'oreille ainsi que la joue sur le bois et.. ouvrit la porte un petit chouïa . Sa tête sembla heurter quelque chose, elle lâcha son pommeau et se prit la tête entre les mains avant d'apercevoir une lame à deux centimètres de son museau. Elle soupira, le con ! il jouait au couteau dans son état.. Poukpoussa la porte en grand, elle grinça . Cela rappela à la gamine son arrivée ici et l'accueil qu'on lui fit.

- Qu'est ce que tu fich...

Gogo était assis avec ce qu'elle crut être un copain de beuverie. Elle baissa la tête, quelques mèches courtes lui barrèrent la vue, souffla dessus puis se redressa.

- C'est pas le lieu pour refaire le monde.. encore moins pour picoler avec ses potes.

Messire.. merci de nous l'avoir ramené..


Pouk s'avança vers eux en saluant l'homme d'un signe de tête tout en notant son allure et d'autres petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 4

De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:29

Diable, il est des soulards qui tiennent l'alcool plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Lorsque le boursoufflé roula de ses grands yeux injectés de sang pour lui indiquer de baisser le regard, Gildas comprit à quel point il s'était rendu vulnérable en se fiant aux apparences.
L'inconnu maintenait la point de sa lame fermement en appui entre ses côtes et il n'avait qu'à libérer la puissance contenue dans son bras pour envoyer sa carcasse six bons pieds sous terre. Que cela puisse lui servir de leçon.
Pour autant il n'était pas question de perdre la face à ce moment où la mort se faisait si proche.
Gil durcit le ton de sa voix lorsqu'il lui répondit ente ses mâchoires serrées comme des étaux.


Je n'ai aucune information pour toi espèce de sous f... Il fut coupé par le grincement de la porte qui s'ouvrait enfin.
Il profita de la diversion pour plaquer le poignet de son assaillant contre la pierre froide, l'écrasant de tout son poids.
À son tour, de rouler les yeux pour narguer le cuistre. Gil était un insolent de première classe et il fallait commencer à s'y faire.
La voix de la gamine leur parvint.


Poukouapa a écrit:
- C'est pas le lieu pour refaire le monde.. encore moins pour picoler avec ses potes.

Messire.. merci de nous l'avoir ramené..

Oh mais... Il n'y a pas de quoi. En fait on allait rentrer boire un dernier verre. Pas vrai machin ?
Et puis le bougre n'était même plus en état de se faire comprendre, hein ?
D'ailleurs j'avoue que moi non plus j'ai pas tout saisi. Mais on va s'y faire.


Il plongea à nouveau son regard espiègle dans celui du bandit. Tu viens gros tas, on va se la faire cette petite prune de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 147
Localisation : dans un buisson

De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:09

Gogo, la main droite écrasée par le poid du visiteur, grimacé, alors que Poupou complètement biggleuse ne voyais rien de la scène qui se déroulée sous ses yeux.

Rouge de colère de s'être fait maitrisé, il fit glisser son postérieur sur le banc et attrapa le visiteur au cou de son autre main.

Hé beh mon ptit pote, ta l'habitude de te battre contre des manchots ou quoi? j'ai encore mes deux mains moi...

Puis à l'adresse de Poupou:

FERME LES PORTES!!!!! PREVIENT LES AUTRES ET FAIS APPELER LE CHEF!!!!!

Toi mon ptit pote tu bouges pas et tu fais un gros calinou dans les bras de tonton Gogo, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:57

De quoi .. hein ?? Mais !!!

Poupou court partout avant de comprendre ce que dit Gogo. Bigleuse et con con, la gamine pensait bêtement que c'était deux potes alcoolisés à donf qui causaient sous la lune, le truc romantique quoi..

Euh Ouaiiii, j'y vais !

Et la Vla qui court vers la porte, la ferme derrière elle.. puis s 'arrête.. est-ce judicieux de laisser Gogo dehors..? Oh et puis c'est lui qui l'a dit alors zut.. elle court, grimpe les escaliers quatre à quatre et pousse la porte du bureau de la cheffe.

ALERTE GENERAAAAAAAAAAAAAALE !  Gogo a maitrisé un individu à la grande porte ! Du genre intrus avec des intentions belliqueuses. On lâche les chiens ?

Poupou note dans un coin de sa tête qu'il leur faut des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 4

De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:49

Rha putain ! C'est qu'il était physique ce con-là !

S'il croyait que Gil allait se débiner, c'était pas gagné. Rompu aux arts du combat... Ben ouais Gil était maître d'armes dans une de ses vies... Il saisit au poignet la main qui lui agrippait le cou et la tordit d'un mouvement fluide jusqu'au point de rupture. On entendit un "klonk" un peu mat. Juste une petite entorse quoi.
Et un bon coup de tronche, juste pour le plaisir. Parce que ça, il aimait.


Rha le con !... Ben non ma biquette, j'ai pas l'habitude de me battre contre des manchots... Juste de me battre. Mais si tu insistes, c'est pô pareil, on peut aussi te raccourcir juste assez pour que tu ne puisses plus jamais te le gratter.

Disant cela il défourra son poignard ottoman et le pressa contre le poignet de l'agité.

Bon chérie, on va se la vider cette prune, ou c'est ton corps qu'on vide ? Décide-toi, j'ai soif.

Cependant que la minotte allait sonner le tocsin... Allait-il enfin pouvoir causer avec le tôlier ? Évidemment, si c'étaient les clébards qui débarquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:57

Zadiane s'était fait engueuler car les portes du repaire avaient fait les frais de son entrainement. Certaines s'entre elles ressemblaient plus à de l'emmental qu'a des portes. Apparemment le coté conviviale ne plaisait pas à tout le monde. Alors depuis quelque temps elle s'entrainait dehors dans la foret à coté, résignée à devoir courir la foret pour récupérer le matériel égaré. Elle n'avait rien entendu ni vu de se qu'il se passait à la porte, trop préoccuper à parfaire son art. Mais quelque chose brisa sa concentration.

FERME LES PORTES!!!!! PREVIENT LES AUTRES ET FAIS APPELER LE CHEF!!!!!

Elle n'entendit pas plus et se retourna brusquement vers le cri, arme en main, alors qu'elle était concentrée sur sa cible

CHTOOOONG !!!

Le carreau partit fendant l'air et sifflant droit vers... vers... vers la direction approximative des cris en fait. Encore une fois, son doigt avait glissé et le mécanisme s'enclencha libérant le trait.
Celui ci vint frôler la tête de la personne qu'elle ne connaissait pas.

Elle resta figée un très court instant et au moment ou elle allait présenter des excuses aux familles tout ça elle se rendit compte de la situation. Elle réarma son arbalète hâtivement et pointa l'importun. Et s'adressa à lui


Ca peut abattre une puce dans le dos d'un chien à plus de 300 pieds!!!

Et elle est braquée droit sur ta tête !!!


Petit coup de bluff... oui gros coup de bluff même, mais il n'était pas censé savoir qu'elle débutait dans l'art du tir à l'arbalète. Peut être même que le premier carreau aurait put faire office de tir de sommation et impressionner le triste sire. Elle remarqua là personne qui semblait un peu en difficulté. Elle pencha la tête sur le coté et s'adressa à lui.

Ah c'est toi Gogo ?!? Bon ça va alors je peux tirer sans me soucier de qui je touche !!!
Tu m'en voudras pas si je te tue en même temps que lui ?? Rien de personnel
C'est pour préserver les lieux hein !!!


Coup de bluff ? Pas tant que ça en fait, lorsqu'elle n'est pas surprise comme à l'instant, ses tirs avaient tendance à quand même atteindre leur cible, pas dans mille, mais dans la cible quand même. Il y avait derrière elle quelques mannequins de paille percés de plusieurs carreaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De gueules et caetera Empty
MessageSujet: Re: De gueules et caetera   De gueules et caetera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De gueules et caetera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: