AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hotline inda game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotline

Hotline


Messages : 148

Hotline inda game Empty
MessageSujet: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:57

bien le bonjour
Je suis hotline, petite recrue des chemins , trouvée sur le chemin en partance de pas loin
j'ai pas grand chose d'autre que mon sourire mais j'apprend vite
j'ai un peu peur mais je l'avoue donc je me soigne .
j'ai envoyé le formulaire a la dame et donc me voici .


Hotline s'installe sur une chaise dans le couloir en attendant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:52

Voila qu'une petite minette arrivait dans le repaire. Que devait elle faire ? Etre impressionnante? Etre intimidante? Etre accueillante ?

Devait elle montrer que l'alliance était une troupe de sauvages sanguinaires ou de bons vivants se pochetronnant tous les jours et riant de tout et de rien?
Le temps d'arriver devant la nouvelle, elle trouva le moyen de la recevoir. Elle sortit sa dague, se faufila en éteignant les bougies à son passage et se positionna dans la pénombre juste en face de Hotline. Elle s'dressa a elle d'une voix grave



Alors comme ça tu penses pouvoir apprendre des choses ici Minette ?

Sais tu ou tu es au moins ? La personne qui t'a orienté sait que c'est un vrai coupe gorge ici ? Et nous aimons la chair fraiche surtout saignante


Elle laissait glisser son pousse légèrement sur le fil de la dague, fixant du regard la petite Hotline
Revenir en haut Aller en bas
Hotline

Hotline


Messages : 148

Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:43

Hotline lacha son baluchon avec le regard vide et la voix tremblante :

Bon.. bon .. bonjour , je suis Hotline .
Je cherche a voyager surtout , et trouver des coéquipiers au cœur vaillant et grand !
Je pense ne pas me tromper d'endroit du coup . Pour un monde meilleur et plus humain , ca m'ira bien ...

enfin , je sais pas trop , dites moi ce que je dois faire m'dame  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:54

H - 20 minutes, quelque part au repaire

J'm'ennuiiiiie ...

H - 18 minutes, dans une salle qui en jette, avec une cheminée, une grande table et des gens intelligents autour

Mémère, tu joues avec moi ? Non ? Tu travailles, roooh ... La Feline, tu joues avec moi ? Non ? Tu travailles, roooh ... Darkhan ? Coyote ? Quelqu'un pour jouer avec moi ?


H - 12 minutes, dans un couloir

Personne veut, snif, jamais jouer avec, snif, moi, ici ...

Dundun errait, les mains dans les poches, alors que les larmes coulaient sur ses joues. Le brigand s'était fait une idée et se dirigeait vers le dortoir, où il irait pleurer tous les larmes de son corps de lâche, jusqu'au lendemain. Mais en route, il rencontra un acolyte ! Sans doute que ce dernier le prit en pitié, car il accepta de jouer avec lui.


H - 2 minutes, dans le couloir près de l'entrée


Aloooooors, on se met en place et que le meilleur gagne !


Dundun mit sa chaise sur la ligne de départ. Il s'assit dessus, le ventre collé au dossier enfilant des mitaines usées. Il se colla les deux monocles qu'il avait chipé la semaine dernière, sur les yeux, renifla bruyamment avant de faire ronfler sa voix :

Mmmmmeeeeeeummmm Mmeeeuum Meuuuum Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuum

Les deux compères firent le décompte, ensemble et s'élancèrent en même temps.


H - 0, dans le couloir près de l'entrée

[...] pas trop , dites moi ce que je dois faire m'dame  

Le vacarme s'éleva quelques secondes plus tard, du couloir.


Woooouuuhhoooouuuuh ! Dundun en tête au premier virage, je suis incroyaaaaaaaaable !

Les cris et éclats de voix étaient accompagné de bruits de chaises qui tapaient les murs, heurtaient les meubles et frottaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 147
Localisation : dans un buisson

Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:06

Dundun a écrit:
Personne veut, snif, jamais jouer avec, snif, moi, ici ...

Gogo tendit l'oreille et entendit une lamentation qui lui était famillière.

Qu'est ce qui t'arrive Dundun? tu t'emmerde? tu veux qu'ont fasse une course? a pied ? à cheval? ....

Dundun a écrit:
Dundun mit sa chaise sur la ligne de départ

Heuuuuuuuu.... ou à chaise.... d'accord.... poukouapa..............

Gogo se mit en quête d'une bonne chaise et piqua celle du bureau de la cheffe, puis se plaça à califourchon dessus, serrant le dossier de ses doigts.

3..... 2........ 1.............

Et c'est partit pour une course endiablé dans les couloirs, Dundun casaque vert cacadoigt est en tête sur sa chaise en bois d'érable, légère et maniable, il fonce tel aigle fondant sur sa proie....

Mmmmmeeeeeeummmm Mmeeeuum Meuuuum Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuum

Suivi de très près par Gogo casaque à tartan, sur sa chaise de bureau en chêne, lourde et solide.

TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC CROUIC CRAC

MERDE!!!! POUCE!!!!!! y a mon cannasson qui s'est casser une patte !!!! Faut l'abattre la pov bête pour pas qu'elle souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:23

La pénombre et son foulard sur le nez l'aida à cacher le fou rire qui naissait en elle. l'intimidation marchait parfaitement. Elle était à point, il ne manquait plus grand chose pour qu'elle craque. Sont petit coup secret avec sa dague dont seule elle a le secret. Celui qui fait mouiller les froques et trembler les cuisses... elle allait le commencer, elle était prête, elle l'avait révisé toute la journée, c'était LE moment. Elle lança sa dague au dessus de sa tête et

Mmmmmeeeeeeummmm Mmeeeuum Meuuuum Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuum


Woooouuuhhoooouuuuh ! Dundun en tête au premier virage, je suis incroyaaaaaaaaable !


MERDE!!!! POUCE!!!!!! y a mon cannasson qui s'est casser une patte !!!! Faut l'abattre la pov bête pour pas qu'elle souffre!

Le drame faillit se produire. Alors qu'elle voulu rattraper sa dague, elle eut un sursaut de surprise et manqua de peu de se trancher les doigts. La dague se planta sur le sol entre Zadiane et Hotline. Elle resta figée de surprise mais aussi de peur. Peur de se blesser ou de blesser Hotline !!! Elle garda la position quelques secondes main droite en l'air, main gauche au niveau de son visage.
Puis elle tourna doucement la tête vers Dundun.


Espèce de MALADE MENTAL TU AS FAILLIS ME FAIRE BLESSER QUELQU'UN !!!!!!!

J'VAIS TE FUMER !!!!!


Elle se baissa pour ramasser sa dague et commença à courir après Dundun qui avait continuer sa course folle assis sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:23

Dundun était en tête. Après tout, il avait eu le choix des armes, ou plutôt des montures, donc il avait pris une catégorie où il se savait à l'aise. Des années d'expérience dans les courses de chaise ! La course se passait bien, un départ tonitruant, un virage rondement mené et une ligne droite assez propre, malgré un bruit métallique se plantant dans quelque chose ?! Peut-être se plantant dans la chaise de gogo, car celle-ci semblait avoir un problème technique ?

MERDE!!!! POUCE!!!!!! y a mon cannasson qui s'est casser une patte !!!! Faut l'abattre la pov bête pour pas qu'elle souffre!


Dundun s'arrêta, fair-play et descendit de sa chaise. Une petite tape sur le dossier, une main pour réajuster son bandana spécial course, et il commença à remonter le parcours. En retirant les deux monocles qu'il portait, il dit à gogo :

Oh mais ... C'est la chaise de la cheffe ? Et tu lui as cassé un pied ? Zut, elle va être en rogne ... Bah, de toute façon, personne nous a vu, personne pourra nous accuser !

Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche : ah si, quelqu'un les avait vu, Zadiane les regardait, ou plus précisément, regardait Dundun :

Espèce de MALADE MENTAL TU AS FAILLIS ME FAIRE BLESSER QUELQU'UN !!!!!!!

Dundun déglutit : il n'avait aucune idée de quoi parlait Zadiane, mais elle n'avait pas l'air contente. Déjà qu'elle faisait peur quand elle était contente, alors là ... Un petit pas en arrière, et Dundun se mit à détaler vers sa chaise : la fuite ! Il fallait abandonner femmes et enfants et sauver sa peau ! Dans la précipitation, il lâcha ses monocles, perdit son bandana de course et sauta sur sa chaise : alors qu'il reprenait sa course sur sa chaise, il entendit :

J'VAIS TE FUMER !!!!!

Ce cri rageur était accompagné par des bruits de pas qui s'approchaient : une seule solution, les escaliers ! Sur terrain plat, Zadiane serait trop rapide, alors Dundun se jeta, sur sa chaise, dans les escaliers en colimaçon, qui s'enfonçaient dans les ténèbres
...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 147
Localisation : dans un buisson

Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:53

Debout prêt de sa chaise cassée, Gogo réfléchit tout en voyant Dundun venir vers lui.

Dundun a écrit:
Oh mais ... C'est la chaise de la cheffe ? Et tu lui as cassé un pied ? Zut, elle va être en rogne ... Bah, de toute façon, personne nous a vu, personne pourra nous accuser !

Gogo explose le reste de la chaise pour mettre fin a ces souffrances.

Quel chaise??? moi je vois que du petit bois...

Espèce de MALADE MENTAL TU AS FAILLIS ME FAIRE BLESSER QUELQU'UN !!!!!!!


Gné?????
As ton avis c'est pour toi ou pour moi?

Il n'eût pas le loisir d'entendre la réponse que Dundun, fila à toute allure et repris son fidèle destrier pour fuir.

Gogo saisit une chaise de la salle de réunion, car c'était les plus proches, et se remit en course, lorsqu'il vît une furie déboulée entre lui et Dundun.

DUNDUN!!!! FAIT GAFFE TA UNE CONCURRENTE A PIED MAIS ARMEE AU CUL!!!!!

Et gogo accéléra la cadence, pour aider son compère mais freina brusquement en le voyant se jeter dans le colimaçon.
Il regarde la descente et hésite.


T'es sérieu la???
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:12

Courir à tout allure dans un couloir n'est pas simple. Il faut gérer sa vitesse et pas foncer dans le premier mur en face pour une mauvaise gestion de virage. De la vitesse oui, mais pas de la précipitation. Mais c'était raté. Elle rata le premier virage et heurta le mur de son épaule. Elle s'arrêta un instant se frottant l'épaule en grimaçant.

Du bout du couloir elle voyait Gogo et devant lui Dundun, sa cible, celui qui avait failli la faire blesser quelqu'un, elle reprit sa course et finit par dépasser Gogo. Les deux se stoppèrent lors que Dundun disparut de leur vision


T'es sérieux la???
T'es sérieux là???

Elle regarda Gogo qui semblait aussi interloquer qu'elle. Elle avait perdu toute envie de meurtre et se demandait dans quel état allait se retrouver Dundun en bas de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Hotline

Hotline


Messages : 148

Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:09

Hotline était interloquée par le bruit ambiant de festivité qui émanait du fond du couloir . Elle qui pensait ne trouver que du calme et de la concentration , des plans et des papiers ...
Elle passa la tête au coin du couloir pour apprécier la scène et se mit à rire tant celle ci dépassait son imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:53

Dundun aime les percussions, c'est à dire qu'il aime quand des gens jouent de la musique et tapent sur des bouts de bois. Ou sur n'importe quoi d'autre, tant que ce n'est pas lui. Et c'est bien là le problème, car en se jetant dans l'escalier, non seulement Dundun a perdu sa chaise dès les premières marches, mais en plus, c'est bien lui qui fait les percussions. D'abord des bruits de chocs, dans tous les sens, ponctués de aïe, ouïlle, ouch et autre douloureuses onomatopées, puis les bruits sourds de Dundun se cognant, sans les onomatopées. Ne pas en déduire par là que cela fait moins mal, c'est juste que le Dundun est sonné, et n'est pas bien conscient de ce qui se passe !

Arrivé en bas, le brigand met un instant à reprendre ses esprits. Il a mal partout mais, semble-t-il, n'a rien de cassé : il peut bouger les mains, les pieds alors il se masse un peu le cou, se préparant à se remettre sur ses pieds.


Fiou, ç'fait mal ... Mais toujours moins qu-

Dundun ne finit pas sa phrase, c'est sa chaise qui la finit pour lui. Celle-ci lui tombe dessus, l'assommant complètement, dans un joli bruit de bois qui craque. Le bois de la chaise, pas le crâne de Dundun : il en aura encore besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotline inda game Empty
MessageSujet: Re: Hotline inda game   Hotline inda game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotline inda game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: