AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorion12

Gorion12


Messages : 2

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:58

Gorion était arrivé devant le regroupement..Il resta un peu a l'écart en attendant que quelqu'un
vienne l'acceuillir.. puis fit un pas pour se présenter à la foule qu'il connaissait déjà


Hmm... je suis un très vieux membre ! On c'était quitté en très mauvais terme mais vous êtes les seuls à être vraiment actif après ces 6 ans d'absence pour moi !

J'aimerais donc rejoindre la bande car je suis en manque de sensation !



Revenir en haut Aller en bas
Gorion12

Gorion12


Messages : 2

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:24

Patiente toujours

Décidément personne ne veut apprendre à me connaître ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:00

Retour de promenade, Zad s'avança vers la grande porte. En général elle passait par la petite porte dérobée à l'arrière de repaire mais allez savoir pourquoi cette fois là elle passa devant. Peut etre parce qu'elle avait la flemme de faire le grand tour, de passer par le sentier de montagne et de risquer de dévaler des pentes sur plusieurs dizaines de mètres alors qu'elle était juste à coté de l'entrée. Puis apres fallait le mot de passe, puis descendre à la cave, remonter au grenier pour finalement arriver au réfectoire. Ouais non... trop chiant !!!

Elle marchait, lentement, les bras dans le dos, réfléchissant à la prochaine connerie qu'elle pourrait faire. L'entrainement à l'arbalète était marrant, mais maintenant qu'elle savait s'en servir c'était plus aussi drôle. Un carreau dans le mil, c'est un carreau dans le mil. Quand tu en a mit un, tu les as tous mit.
Des cibles vivantes ? Mouais... Pourquoi pas.

Ah bah parlant de cible vivante. Voila que ça remue devant la porte. Mais elle avait pas son arbalète avec elle. Fichtre !!! qu'a cela ne tienne, (oui une expression des années 30... qu'est ce qu'il y'a !!!!) elle ramassa une pierre qu'elle lança avec force et précision contre la porte du repaire espérant faire réagir l'étranger isolé.


Olaaah !!! Qu'est ce que tu viens foutre ici ? Tu sais ou qu't'es là ?

Elle lança un regard menaçant, main à la taille prête à sortir sa dague en cas de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: