AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'aphro se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodisia

Aphrodisia


Messages : 2

l'aphro se présente Empty
MessageSujet: l'aphro se présente   l'aphro se présente Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:03

Elle ne savait pas ou elle s'engageait...mais sa soif d'aventure la tenaillait depuis un certain temps.
Alors ayant reçu un courrier assez tentant, elle s'est décidée a faire le chemin qui l'a amenée jusqu'ici.
Elle regarde autour d'elle...tout est calme ! Elle s'avance vers la grande porte et se met a tambouriner avec vigueur et a crier :

Holà ? il y a quelqu'un ? j'ai reçu un pigeon m'invitant ici ! Vous pouvez m'ouvrir cette sacrée porte ?

Elle recule de quelques pas et attend qu'on veuille bien la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Monodent

Le_Monodent


Messages : 206

l'aphro se présente Empty
MessageSujet: Re: l'aphro se présente   l'aphro se présente Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

Le monodent sursaute sous le bruit sourd provenant de la porte d entrée.
Il s y avance et l entre ouvre.
Regarde devant lui et y découvre une belle dame.
Sourit de sa plus belle dent ( il n en a qu une).


Bien le b'jour dame.
Bienvenue ici même, vous êtes ?


Apprécie la silhouette féminine de la dame et attend réponse, laissant juste sa tète semi couverte de sa capuche apparaitre de derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia

Aphrodisia


Messages : 2

l'aphro se présente Empty
MessageSujet: Re: l'aphro se présente   l'aphro se présente Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:07

Aphro voit la porte s'ouvrir un peu et une vilaine tête la détailler .

Elle a un mouvement de recule craingnant surtout les odeurs ...mais vite elle se reprend et répond a la question de ce personnage étrange :
Je me nomme Aphrodite et je suis venue ici suite a un courrier m'y invitant,alors me voilà et je voudrais parler a un ou l'autre chef...pour un peu savoir de quoi il retourne .

Elle essaye de voir le regard de ce ...personnage mais il est caché par sa capuche.
Elle attend de nouveau sans se présser...elle a tout son temps et peut etre qu'au bout il y aura l'aventure avec un grand A et qui sait ...quelques ecus pour sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Monodent

Le_Monodent


Messages : 206

l'aphro se présente Empty
MessageSujet: Re: l'aphro se présente   l'aphro se présente Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:03

Voit la dame se reculer en le voyant, il en a l habitude et ca ne le surprend plus.

Ravie, dame Aphrodite.
Je ferais part de votre désir de rencontrer notre dirigeant.
Néanmoins, vous pouvez déjà commencer par remplir se formulaire, qui vous donnera accès aux premières clefs.


Il tend un parchemin, ainsi que de quoi écrire, plume et encrier.

Spoiler:

Faites le parvenir a Rayser par courier

Il laissa la dame remplir tranquillement le formulaire, et allât transmettre sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aphro se présente Empty
MessageSujet: Re: l'aphro se présente   l'aphro se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aphro se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se présenté à l'alliance
» Le.Fourrbe se Présente
» Dune se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: