AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zozotements et chair de poule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Zozoteuse

avatar


Messages : 8

Zozotements et chair de poule Empty
MessageSujet: Zozotements et chair de poule   Zozotements et chair de poule Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:20

La petite brune approcha doucement du campement. La nuit glaciale et la neige étouffaient les bruits de ses pas.
Elle ne se cachait pas, mais restait discrète. Ses cuisses nues étaient couvertes de chair de poule, mais ça ne la gênait pas.

Elle s’adressa au premier garde venu.



Bonzour, ze viens vous rezoindre. Z’ai été blessée à la langue après la rencontre avec vos « collègues » c’est pour ça que ze zozotte. Z’ai pas encore de force, Ze comprendrai ne servir que d’aide. Mais vu le peu de cas que fait la zustice des victimes, autant être du coté des brigands.

Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Zozotements et chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Zozotements et chair de poule   Zozotements et chair de poule Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:49

Depuis qu'on lui avait reproché d'être trop loin de la grille, la Rouquine passait ses nuits frigorifiée dans le poste de garde, et ses journées au garde-à-vous afin d'accueillir au plus vite les nouvelles recrues. Malgré tout.. Pour rester belle, fraîche et douce, il lui fallait du sommeil. Elle avait donc recruté un petit garde pour faire le pied de grue à l'entrée de la grille pendant la nuit, et pendant ce temps là, elle, elle roupillait tranquillement ! Mais cette nuit.. Un petit "Zzz" incessant vint lui titiller l'oreille. Ouvrant ses petits yeux, elle vint glisser sa tête par la porte pour aperçevoir une brunette en pleine conversation avec le garde qui était littéralement congelé. Jetant donc vite sa cape sur ses épaules, elle vint se présenter à la jeune fille, reluquant d'un oeil mal avisé les cuisses de la jeune femme en se demandant si elle comptait attirer les hommes du coin ainsi.

Mhmm.. Bonzoi.. Euh bonsoir ! Je me présente Azi.. Pas Asi, Azi, et c'moi qui gère l'accueil des petites personnes intriguées comme vous.
Si vous voulez passer ces grilles, y faudrait me remplir la paperasse et me la rendre pour que je la transmette au petit chef [ Envoyer le en Mp à Rayser ]


Suite à ça, elle lui tendit un papier en lui désignant comme table pour remplir le parchemin le garde qui avait pris la forme d'une glaçon bien gelé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Zozoteuse

avatar


Messages : 8

Zozotements et chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Zozotements et chair de poule   Zozotements et chair de poule Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:07

La puce sourit a la Rousse, elle avait l'air d'avoir plus de conversation que le garde.

Ravie, Azi, z'espère être digne de vous.

Elle s'assied dans la neige et remplis le papier.

Elle lui redonna, époussetant ses fesses de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Zozotements et chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Zozotements et chair de poule   Zozotements et chair de poule Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:00

Rayser prit la fiche qu'un pigeon lui transmis et vint à l'entrée saluer la jeune femme.

Je vous souhaite la bienvenue en nos quartiers, Dame, voici les premiers laissez-passer pour notre bibliothèque et notre taverne, conservez les précieusement.

Il les lui tendit et lui glissa quelques mots discrètement avant de lui indiquer la direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
La Zozoteuse

avatar


Messages : 8

Zozotements et chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Zozotements et chair de poule   Zozotements et chair de poule Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:46

Merci messire, je vais de ce pas me réchauffer autour d'un verre. J’espère bien y croiser du monde.

La zozoteuse pris les clés qu'elle cacha dans son corsage et se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozotements et chair de poule Empty
MessageSujet: Re: Zozotements et chair de poule   Zozotements et chair de poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozotements et chair de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: