AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Messir Regis-Robert pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regis-Robert

avatar


Messages : 1

Messir Regis-Robert pour vous servir Empty
MessageSujet: Messir Regis-Robert pour vous servir   Messir Regis-Robert pour vous servir Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:04

Les traits tirés, les yeux bouffis et les muscles tendus, Regis-Robert se tenait devant un parchemin et un encrier après une longue journée de labeur aux champs.
Après de longues journées de réflexion il décidait enfin à envoyer un courrier à la troupe nommé "Fatum".
C'est ainsi qu'il s'empara de sa plume, qu'il la trempa dans l'encre rouge sang et qu'il commenca à gratter à vive allure le parchemin grignoté par les insectes et brulé par endroits.


Fait à Montélimar le 30 juin 1460.

A l'attention de la troupe "Fatum"

Je me présente, mon nom est Regis-Robert et je suis un résident de la ville de Montélimar.
Je me suis réveillé il y a seulement deux semaines de cela dans la petite ville de Montélimar située dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sans aucun souvenirs de la période précédant cet éveil.

Comme tout les hommes désirants subsister j'ai commencé par travailler à la mine en attendant de pouvoir acquérir un champ. Après avoir fait l'acquisition d'un champ de maïs j'ai tout de suite compris que la vie de paysan ne me correspondait pas du tout. J'ai donc écumé les tavernes de mon village afin de faire des rencontres et de trouver des gens qui me proposeraient d'autres activités plus intéréssantes et c'est ainsi que je me suis retrouvé devant le panneau d'affichage d'une taverne nommée "Fatum".

En lisant ce panneau d'affichage j'ai découvert qu'une organisation de brigand existait au sein du royaumes. Sur le panneau il était inscrit le nom d'un homme auquel je devait m'adresser si je désirais avoir plus d'information à votre sujet. J'ai donc écrit à Messir Rayser qui m'a donné l'adresse à laquelle je devait envoyer un pigeon voyageur afin de postuler pour intégrer votre communauté.

C'est ainsi que vous devriez recevoir mon courrier dans les plus brefs délais. Si vous désirez connaitre plus d'informations à mon sujet je vous invite à me répondre et à poser vos questions. Je serais aussi ravi de venir me présenter de vive voix devant votre repaire.

Avec tout le respect due à votre rang.

Regis-Robert
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Messir Regis-Robert pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Messir Regis-Robert pour vous servir   Messir Regis-Robert pour vous servir Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:06

Rayser en haut des quartiers de Fatum reçut un pigeon. Il le lut avec soin, il reconnaissait la signature, et répondit.

Citation :
Sire,

Je me permets une fois de plus de répondre directement à votre missive.
Nous serions heureux de vous accueillir au sein de l'Alliance Fatum, vous faites le bon choix en nous écrivant.
Je vous ai précédemment expliquer le fonctionnement de notre groupe, si vous avez une quelconque interrogation, n'hésitez pas à nous la formuler.

Ci-Joint, le parchemin à remplir avant de nous rejoindre.


Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A me transmettre par MP Uniquement)

Cordialement,
Rayser

Il renvoya le pigeon vers son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
 
Messir Regis-Robert pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parasite, pour vous servir
» killzone pour vous servir
» Arrivé d'un muffle- Aurock pour vous servir!
» pret a vous servir
» Vous brigand…vous dansez mademoiselle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: