AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ogre des Ardennes

L'ogre des Ardennes


Messages : 1

L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait   L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:03

L'ogre des Ardennes n'est pas si grand que se que l'on peut croire, il n'est pas si large que se que l'on entends ou plus large que se que l'on peut croire.
cette homme était plutôt maigre, presque squelettique, d'un age avancé, ne marchant pas très droit et le dos légèrement courbé.

il avait entendu de cette porte par l'ami d'un ami d'un ami... enfin bref, il en avait entendu par quelqu'un.
arrivant près de la porte sans trop de bruit, il approcha sa main et toqua de long et fort coup.

on m'a dit de venir ici pour faire se qu'il y a à faire
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait   L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:46

Une personne de plus attendait à l'entrée. Il détestait s'y rendre lui même. Il n'aurait rien à dire de plus et il faut dire que certains compagnons de Fatum avaient bien plus d'imagination que lui pour ces choses là.
Sans enthousiasme, il se tint face à celui qui se faisait appeler l'Ogre. Il le salua nonchalamment.

Bonsoir.... C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Le-Poison

Le-Poison


Messages : 70

L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait   L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:31

La Poupée arriva, en courant, essoufflée après avoir entendu une voix connue. Et merde ... Rayser ... Bon LE BOSS était là ... C'était quand même pas son boulot. Elle se réajusta donc et afficha son plus beau sourire. Se tournant tout d'abord vers Rayser :

Euh, j'vais prendre le relais, j'suis sur que t'as mieux à faire ... Et puis, j'aurais du arriver plus tôt ... Il est avec moi, enfin, pour la S ...

Elle bafouillait limite, la course, la gène d'avoir laisser LE CHEF se charger d'accueillir un nouveau ... Enfin bref, c'était pas son jour ... Puis, le Poison regarda L'ogre, camouflé au possible, si ce n'avait été sa voix, elle ne l'aurait reconnue.

Bon, donc, contente que t'ai trouvé ... mais, j’espère que t'as de quoi écrire ...

Un sourire en sa direction et un regard en direction de Rayser en tendant le parchemin à l'arrivant.

T'auras qu'a lui redonner en main propre, ça sera ça d'fait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait   L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

Rayser sourit, quelqu'un d'autre allait prendre le relai, tant mieux. Non pas qu'il se sentait trop important pour accueillir les nouveaux compagnons, mais il avait pour cela une flemme monumentale. Après tout, si d'autres faisaient ça avec plaisir, il n'allait pas s'en plaindre.

Il les salua et retourna s’affairer avant de donner les premières clefs au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait   L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand saut
» Rin, futur grand brigand
» L'arrivée du grand Brun
» Petit deviendra grand
» [FR] Petit homme deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: