AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de L'inconnu du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'inconnu du passé

L'inconnu du passé


Messages : 54

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:39

Après un long chemin à pied à imaginer mille et une façon d'exterminer toutes ces vermines de la prévôté, L'inconnu du passé ne pouvait être plus heureux d'arriver enfin en ces lieux...


Bonjour? On m'a dit de demander heu.. La Féline je pense?


Dernière édition par L'inconnu du passé le Lun 1 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:37

Jamais loin de ou il y avait un moindre mouvement La Féline était à surveiller les allées et venues de l'entrée ...

Elle secoua doucement du pied quelques tonneaux de bières entreposés pas loin de l'entrée afin de vérifier si leur contenus était encore suffisant
Il faut dire que ces derniers temps la Taverne de Fatum était pas mal animée

Quand elle entendis un homme nommer son nom au garde ...

Le temps de remettre sa capuche en place sur la tête elle s'avança vers celui-ci, peut-être était t'il celui dont on lui avait parlé le matin même

Une fois face à lui elle se présenta

Bonjour Sieur .....Je suis celle que vous semblez chercher .... La Féline

Elle lui aurait bien posé quelques questions pour savoir si c’était bien lui qui avait échangé quelques missives, mais l'endroit n'étant pas approprié, elle fit au plus simple, sachant que l'occasion se présenterais déjà à elle

Vous êtes surement l'homme dont on m'a récemment parlé si je ne me trompe pas ?

La Féline lui fit un sourire se doutant que ça ne pouvait que être cet homme là......
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du passé

L'inconnu du passé


Messages : 54

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:44

L'inconnu vis arriver la femme et l'écouta...


Il souri en devinant sa question..



Bonsoir madame, je suis en effet cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:46

La Féline trouva l’homme face à elle un peu intimidé....

Aussi elle le laissa là un court moment pour se diriger vers les tonneaux et remplir deux chopes de l’excellente bière qui était confectionnée spécialement pour Fatum…

En revenant vers L’inconnu elle lui présenta une chope


Je pense que votre route a été longue pour venir parmi nous, aussi détendez-vous et appréciez la saveur de notre bière….

Elle lui fit un léger sourire et n’attendit pas de boire sa chope cul sec…..
Elle savait toujours trouver une occasion pour profiter de boire de cette boisson dont elle raffolait
Une fois vide elle reposa sa chope sur un petit muret pas loin d’elle et sortit un formulaire qu’elle tendit à l’inconnu


Spoiler:


Malgré le fait que je puisse connaitre votre vraie identité, nous avons besoin que vous nous remplissiez ce formulaire…..
Sachez que seul Rayser et moi-même aurons connaissance de ce que vous pourrez y inscrire….
Et seul vous déciderez de dire qui vous êtes auprès des autres compagnons à l’extérieur de nos quartiers.
Ici seuls nos noms d’emprunt sont énoncés


La Féline afficha un sourire et lui indiqua l’endroit où il trouverait de quoi remplir son formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du passé

L'inconnu du passé


Messages : 54

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:21

L'inconnu prit la chope volontiers et prit le temps de la déguster comme il le fait en sa taverne puis se dit qu'elle est vraiment de qualité!

Il prit le formulaire et écouta la dame..


Parfait! Je vais le remplir immédiatement.. Et merci pour la bière!.. Petite question.. Je suis un vrai amateur de bière en dégustation et je me demandais si vous savez où est cultivé le houblon de cette bière?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:50

La Féline sourit à la question de L'inconnu .....
Mais il était loin de se douter que celle-ci ne révélerais pas le secret qui donnait cet arôme spécial a la bière Fatum


On vas dire qu'il est cultivé dans la meilleure terre qui soit, et entretenu avec une attention particulière ....ce qui en fait devenir une bière unique et personnel à Fatum

Elle regarda le formulaire attendant que l'inconnus le remplisse


Dernière édition par La Féline le Lun 1 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du passé

L'inconnu du passé


Messages : 54

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:09

L'inconnu éclata de rire en entendant la réponse de la dame.

Il fini de remplir le formulaire et le remit à la dame

Tenez!
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:41

Elle prit le formulaire en main et l'inspecta avec un soin particulier se rappelant la description exact de ce qu'on avait pu lui apporter sur l'Inconnu

Tout se confirmez par l’écrit posé sur la feuille......Elle releva sa cape pris une clef dans sa besace vérifiant d'un œil si il s'agissait bien de la bonne clef puis dans un sourire elle l'a tendit à l'Inconnu


Je vois que je me suis pas trompé sur la personne, vous êtes bien celui dont on m'a parlé...
Voici une première clef de nos quartiers qui vous permettras d'ouvrir quelques portes, d'autres viendront dans le futur

En attendant vous aurez le plaisir de découvrir la taverne ou notre bière coula à flot, ainsi que de rencontrer quelques un de nos membres


Puis tout en lui serrant la main et le regardant dans les yeux

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous L'inconnu

Elle lui indiqua le chemin à prendre pour qu'il puisse commencer sa visite dans les quartiers


Dernière édition par La Féline le Lun 1 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du passé

L'inconnu du passé


Messages : 54

Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:45

L'inconnu prit la clef, puis prit la mais de La féline en la regardant également les yeux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de L'inconnu du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'inconnu du passé   Arrivée de L'inconnu du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de L'inconnu du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est passé par ici et il repassera pas par là!!! Parce que j'ai pas envie.
» Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
» Arrivée
» Une arrivée
» Arrivée de Lep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: