AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Empty
MessageSujet: Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...   Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:14

Son pas est si léger qu'on ne la voit pas venir, telle une ombre elle avance vers la grille, sans bruit, personne ne pourrait la remarquer. Elle observe, détaille... Tout parait calme, trop calme. Mais vue l'heure tardive, c'est un peu normal. L’Éphémère tend l'oreille, tente de percevoir un son qui indique que quelqu'un n'est pas loin. Elle pose ses deux mains sur les barreaux et pousse légèrement, la grille ne bouge pas. Aucune envie de camper là. Soudain, mais qu'est-ce que... Un ronflement? C'est bien un ronflement qu'elle entend? Le garde se serait-il endormi?
Petit plissement de nez et la voilà qui prend une grande inspiration pour s'écrier de sa voix la plus aiguë:

Garde?!! Y a le feu!!!


Pour le coup, le calme était rompu!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Monodent

Le_Monodent


Messages : 206

Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...   Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Affalé en taverne, il entend quelqu un crier depuis l extérieur sans comprendre ce qu il se dit.

Serait ce le roy qui tenterait de nous déloger ? pense t il.

Sans perdre de temps, il sort son épée et se dirige d un pas décidé vers la grande porte.
Il découvre non pas une armée, mais le garde encore une fois rond comme un tonneau, et une douce silhouette.


B'soir damoiselle, que se passe t il ?
Pourquoi criez vous comme ca ?


Il range son épée en gardant main sur le pommeau.

Vous allez réveiller tout le monde a ce rythme.
Sauf le garde ...


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Monodent

Le_Monodent


Messages : 206

Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...   Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:14

Bin voila, Vous braillez comme pas possible, et une fois quelqu un devant vous
Vous ne dites plus rien.


La regarde.

Je n ai pas temps a perdre avec des tel farce.

Ronchonne

Quand vous serez décidé, faites donc signe, mais de façon moins ... bruillante
Nous ne sommes point dans une bassecour, encore moins dans conseil ducal pour hurler de la sorte


Il referma la porte sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...   Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:20

La donzelle vit la porte se refermer sous son nez. L'était pas patient le bonhomme et un poil insolent, fallait pas trop titiller les nerfs d’Éphémère... Bref, une fois reprit ses esprits elle dit bien fort:

Espèce de malotru! Voyez pas que c'est de vous voir devant moi qui m'a laissé sans voix?! A savoir s'il fallait le prendre bien ou mal, l'histoire ne le dit pas... Elle continua:

Vous-voulez que je vous montre ce que c'est que brailler pour de bon? Suffit de vous écouter! Si vous avez pas de temps à perdre, le mien est encore plus précieux! Revenez ici, j'suis attendue!


Eh ben voilà, il avait réussi à l'énerver celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Monodent

Le_Monodent


Messages : 206

Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...   Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

La porte a peine fermée, il re entend la donzelle crier,
Sans distinguer nettement ce qu elle dit.
Il entre ouvre la porte.


Ha bah !
Vous avez retrouvé votre langue ?

Que ce passe t il donc alors ?
Vous allez peut etre enfin m expliquer votre venue ici meme ?


Il garda regard sur elle,
La porte restant entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...   Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

La donzelle regarde l'homme qui réapparait dans l’entrebâillement de la porte, elle lui fait son plus beau sourire un brin hypocrite. D'une voix calme et posée lui répond:

Ma venue ici? Mais pour la même raison que vous évidemment... quoi d'autre? Pouvez-vous, je vous prie, aller trouver quelqu'un susceptible de me faire entrer? On va pas y passer la nuit quand même, si?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Monodent

Le_Monodent


Messages : 206

Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...   Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:02

Il lui répond aussitôt

Je suis une personne capable de vous faire entrer, a condition que vous restiez sage damoiselle.

Il sourit.
Puis lui tend le fameux formulaire d entrée.


Tenez, prenez soin de remplir toutes les demandes et de la déposer a l endroit souhaité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...   Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.
» Arrivée de L'inconnu du passé
» Il est passé par ici et il repassera pas par là!!! Parce que j'ai pas envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: