AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A fleur de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léventreur

MessageSujet: A fleur de peau   Mar 2 Juil - 17:07

Il avait reçu une carte, un courrier. Le tout signé par une une femme. A ce moment là, il avait d'autres desseins funestes, mais en éveillant la curiosité de Léventreur, autant dire que cette femme s'invitait à son propre enterrement. Le cercueil serait léger et son assassin, au moins, serait là pour reprendre quelques prières. Ce serait surtout l'occasion de remercier le Très Haut pour cette énième et goûtue chasse à l'Homme. Une cérémonie voilée par l'enveloppe sanguinolente d'un large Sourire figé.

Après avoir rêvassé un long moment, Léventreur fit ripaille avant de se préparer à rejoindre les lieux indiqués. La route lui sembla un peu longue et monotone. Rien ne vint troubler son voyage à cheval, cependant, à plusieurs reprises il hésita à modifier son parcours pour rejoindre un village proche du sentier. L'histoire de s'amuser un peu et de se reposer en paix. Tout le monde, d'ailleurs y aurait été convié. Il su retenir ces quelques frustrations jusqu'à son arrivée à un poste de garde avancé, un peu au milieu de nul part...
Si ses calculs étaient corrects, il était au bon endroit. Et pour le moment, à la merci de quelques archers ou arbalétriers.
Il quitta sa monture et s'approcha de la tour de bois, le profil bas, puis la voix haute.

Messires!!? Dames!!? M'entendez vous??
Je me nomme Léventreur, et le destin m'amène à vous!
Je souhaite simplement rencontrer la dite "La Féline". Dîtes moi, suis je au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mer 3 Juil - 19:00

Nonchalant, légèrement agacé, Rayser, poussé de force de son plein gré vers l'entrée, se rendit jusqu'au nouvel arrivant qui semblait attendre devant les grandes portes.
L'observant de haut en bas, cherchant à repérer la moindre arme, méfiant aux dires de ceux qui l'avaient amené à l'accueillir, il se tint à une certaine distance, puis s'adressant à l'Homme.

Bonjour.

Vous êtes bien au bon endroit.

C'est pour quoi ?

Toujours les yeux posés sur lui, guettant le moindre mouvement, un regard furtif vers les compagnons chargés de la surveillance, il posa ses mains sur le pommeau de son épée.

Pour créer une section à Fatum, lire ceci et/ou me contacter par MP. Ouvert à tous les compagnons sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nordcamorra.forumactif.org

A fleur de peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1