AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée "trempée" du Corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbeau1995

Corbeau1995


Messages : 5

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:21

Apres deux heures de marche sous la tempête, le Corbeau arrive enfin jusqu'à la porte, exténué il frappe de toute ces forces, après un quart d'heure a frapper dans la porte sans avoir de réponse il s’essouffle


Ouvrez! Ouvrez !!!! Laissez moi rentrer!!!! je suis la pour vous rejoindre, j'ai froid, laissez moi passez!!!! J'ai rencontré un dénommé **** ! c'est lui qui ma proposé de m'engager! Ouv.....rez!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:34

Comme souvent, la noiraude ne dormait pas. D'ailleurs qui l'aurait pû avec ce raffut devant la porte du domaine! Avant qu'il n'ait réveillé tout les membres du groupe, la jeune femme se précipita pour ouvrir la porte. D'abord de quelques centimètres, histoire de voir à qui elle avait à faire.... Orage ou pas, il pouvait s'agir d'une ruse...

Hé là! Qui va là!

Puis jaugeant l'homme qui avait l'air d'un désespéré elle lui céda le passage.

Oh non di diou! Entrez donc pauvre fou! Vous auriez dû vous mettre à l'abri au lieu de courir sous l'orage!

Car visiblement c'était forcément ce qu'il avait fait !!!

Dans quelques heures nous aurions encore été ici, inutile de risquer d’attraper la mort pour arriver plus vite, vous avez l'air congelé!

Puis se tournant vers le garde endormi, la ténébreuse lui jeta un coup de pied dans la cuisse et s'adressa à lui d'une voix ferme.

Bouges toi gros tas! Vas lui chercher des vêtements secs! Et un lait chaud avec du rhum!

Évidemment, le vieux Marcel, toujours pas enclin à se remuer le séant, répondit par un grognement.

Si t'es pas revenu dans 2 min avec ce que j'ai demandé, je t'arrache ce qui fait encore de toi un homme!!!!!

La menace fît enfin céder le lourdaud qui s'exécuta bien plus rapidement qu'elle ne l'en aurait cru capable. Elle examina le pull et les braies qu'il avait rapporté, pas bien neufs, plutôt même usés....

C'est pas de la première main, mais ça sera toujours mieux que les éponges qui vous font office de vêtements pour l'instant.On va faire sécher tout ça.

Puis, elle lui posa le lait au rhum, sur la petite table de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau1995

Corbeau1995


Messages : 5

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:40

Sans se faire prier Le Corbeau enfile les vêtements chaud

Il se retourne ensuite vers la femme qui viens de l'accueillir

....merci de m'avoir ouvert, la patience n'est pas mon fort, j'était pressé de vous rencontrer. On ma raconté que vous recrutiez, sa serrait un honneur pour moi de rejoindre vos rangs!

Se rendant compte de sa triste allure le Corbeau se redressa bien droit pour essayer de faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:44

C'est un plaisir pour moi de vous accueillir parmi nous.

Elle était amusée, Esmé n'avait aucune idée de son âge, mais l'homme avait des allures enfantines. Elle alla chercher le nécessaire dans le poste de garde et du bout des doigts elle lui tendit un fin vélin et de son autre main lui proposa plume et encrier.

Remplissez ceci et vous aurez un trousseau de clé qui vous permettra d'accéder aux premières salles..


Le formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau1995

Corbeau1995


Messages : 5

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:53

Le Corbeau prend le formulaire à commence à le remplir, pendant qu'il le remplis il entend les ronflements du garde

Merci, dites votre garde la, il est toujours comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:00

Esmé esquissa un rictus à la réflexion du nouveau.

Oui, malheureusement, je me demande bien à quoi il sert... A part boire sa gnôle, il ne fait pas grand chose... Je crois que La Féline à pitié de lui, alors... il reste là.


Silence.

Sinon, je ne pense pas qu'on a eu le temps de se présenter. Je suis Esmé. Et vous, comment doit on vous nommer en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau1995

Corbeau1995


Messages : 5

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:03

Regarde le garde   ...quelle loque!

Je suis Le Corbeau, ravi de faire votre connaissance Esmé, tenez voila le formulaire rempli

Lui donne le formulaire [mp envoyer a Feline]
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:36

Merci, je l’envoi à qui de droit, vous devriez recevoir un trousseau de clé rapidement.


[Ce soir au plus tard en théorie]

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau1995

Corbeau1995


Messages : 5

L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:26

Très bien je vous remercie, bonne journée dame Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée "trempée" du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée "trempée" du Corbeau   L'arrivée "trempée" du Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée "trempée" du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeau Wandervogel
» Un vieux corbeau
» Arrivée de Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: