AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé de Spok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombree

avatar


Messages : 5

Arrivé de Spok Empty
MessageSujet: Arrivé de Spok   Arrivé de Spok Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:55

Spok avait été invité par un homme curieu, qu'il ne connaissait pas. Pourquoi lui? Son brigandage de mairie n'était pas passé si inaperçu que ce qu'il croyait?
Il se rendit donc au chateau, un repère de Brigands. Il entra discrètement, et se dirigea vers la première personne qu'il croisa. Espérant qu'on puisse lui indiquer la voie à suivre.


Salut!

Suite à l'invitation de Crownight, je viens à vous pour proposer mes services de Brigands... et pour me faire un max d'ecus surtout.

A mon actif, j'ai la ville de Bayeux. Je me suis infiltré dans l'armée normande, puis ai pillé la ville dès qu'ils m'ont légèrement fait trop confiance.
Et sinon, candidat à certaines élections municipales, on ne sait jamais et ca peut vite devenir rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivé de Spok Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Spok   Arrivé de Spok Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:53

Rayser se rendit à l'accueil une fois de plus, en espérant que l'absence des compagnons en ce lieu ne soit pas dû à ce qu'ils pensent que l'accueil lui était désormais réservé, ce qui était bien évidemment faux.
Il se tint face au nouveau venu.


Bonjour, Sire, je vous souhaite la bienvenue en ce lieu. Si vous désirez nous rejoindre, voici le formulaire à remplir et à me transmettre.
[MP]

Spoiler:

Il le lui tendit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Ombree

avatar


Messages : 5

Arrivé de Spok Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Spok   Arrivé de Spok Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:16

Edit Rayser : J'avais dit MP ^^

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Ombree

avatar


Messages : 5

Arrivé de Spok Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Spok   Arrivé de Spok Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:56

(désolé, reflex! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivé de Spok Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Spok   Arrivé de Spok Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:15

Rayser comme à son habitude pris le formulaire en main pour le lire et l'entreposer dans ses archives. Il reprit par la suite.

Je vous remercie Sire, voici comme à chaque compagnon vos premières clefs qui vous donneront accès à notre bibliothèque, notre taverne et notre cours extérieure.

Il lui en indiqua la direction.


Une question, quand pensez vous pouvoir vous déplacer afin de pouvoir nous rejoindre géographiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Ombree

avatar


Messages : 5

Arrivé de Spok Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Spok   Arrivé de Spok Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:15

Merci!

Je peux me déplacer quand vous le voulez! Je suis actuellement à POntarlier, en franche comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Spok Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Spok   Arrivé de Spok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Spok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» J'arrive .
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé de Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: