AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_drôle

Le_drôle


Messages : 79

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

 Le drôle reçut une missive un peu particulière. Il la lut et vit qu'il avait enfin la possibilité d'accomplir sa vengeance. Il se dirigea vers l'endroit. Il y entra et dit :
"Salut, je suis le drôle et j'ai reçut missive de votre groupe. Je dois parler au sieur Individu". Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:35

Surgisssant d'un recoin tel un diable en boite, Individu s'avança vers l'homme, épée en avant. Il lui intima :

Hop hop hop, en arrière toute ! On n'rentre pas ici comme dans un moulin, alors va falloir patienter à la grille comme tout l'monde si tu veux que tout s'passe parfaitement bien.

Cela une fois fait, il poursuivit.

Bon. Tu d'mandes à causer à Individu, autrement surnommé le Sadique... Bah en fait, c'est moi à c'qu'on raconte. Alors, tu me veux quoi l'péquin ?

Il se doutait que si on le cherchait, ce n'était pas pour savoir s'il allait pleuvoir la semaine prochaine en Béarn ni pour s'enquérir des vaches de M'sieur Marcel qu'a perdu sa femme Germaine y'a d'jà deux ans crévindieu va ! Cependant, il aimait quand même poser la question, déjà pour la forme et ensuite pour entendre les motivations réelles des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Le_drôle

Le_drôle


Messages : 79

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:16

Le drôle vit qu'il n'était pas le bienvenu. Se faire accueillir de la sorte mais enfin, il répondit à l'homme.
"J'ai reçu un courrier d'un de vos sbires me disant que je pouvais me présenter ici. J'ai un compte à régler avec la Gascogne et en particulier avec Labrit. Mais bon, si vous ne me voulez pas, y a pas de souci, j'irai régler mes comptes tout seul. "
Il attendit la réponse de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:40

Visiblement, la motivation principale de l'actuel candidat était pour le moins singulière à défaut d'être intéressante. Singulière mais peu originale, le désir de se venger d'une terre n'était pas une envie suffisamment valable pour pouvoir entrer dans l'Alliance Fatum.

Une vengeance dis-tu... Pour être franc, c'est pas vraiment la réponse à laquelle j'm'attendais. Non, pas du tout même. Car vois-tu, une fois qu'tu te s'ras vengé... Tu f'ras quoi ? Je suppose que ton but atteint et ta haine assouvie, tu n'verras plus aucune raison d'rester ici, je me trompe ?

Il en avait vu défiler, des personnes qui voulaient se venger de telle ou telle chose. Et de toutes ces personnes, il n'avait pas le souvenir qu'une seule ait été acceptée. C'est pour cette raison qu'il espérait que là n'était pas la seule raison qui poussait cet homme à se présenter, auquel cas son destin risquait fort de ressembler au destin de tous ceux qui ont un jour eu la même et unique motivation que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le_drôle

Le_drôle


Messages : 79

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:16

Le drôle regardait le gaillard et pensa 'il est malin, le gaillard. Il voulait entendre quoi, que j'avais décidé de rejoindre des brigands par amour".
Il lui dit tout plat :


"Pour faire simple, je voulais me construire une vie calme et paisible mais un sinistre gascon et son foutu juge en ont décidé autrement. Donc, ils m'ont fait changer la vision des choses. Donc, oui j'ai envie de me venger et j'aspire à cette vengeance plus que tout mais après qu'est ce qu'il me restera de ma vie paisible. Rien. Je suis en train de revendre un champ alors que j'étais sur le point d'en acheter un second. J'attends avec impatience cette vente pour être plus libre de mes mouvements.
Donc après ma vengeance, je resterai un hors la loi et je continuerai à brigander. Donc, comme je vous l'ai dit, si vous ne me voulez pas, j'irai faire mes petits coups tout seul. Moins fructueux certes."


Il se prépara à la réponse, dont il ne douta point qu'elle soit négative, et à son départ. Il prit toutes ses affaires et se prépara à retourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

Individu esquissa un sourire en coin après la réponse de l'homme. Il était par chance dans un jour positif, ce qui allait éviter à l'homme les accusations de sorcellerie car, dans un moins bon jour, le Sadique l'aurait certainement soupçonné de lire dans les pensées pour rectifier le tir de ses réponses. L'homme semblait honnête, aussi Individu demeura quelques secondes sans réaction lorsqu'il s'empara de ses affaires et entama un demi-tour qui ressemblait furieusement à un départ du repaire.

Clignant des yeux puis secouant la tête, il l'interpella avec une pointe d'anxiété dans la voix :


Heu tu vas où comme ça ? Tu comptes quand même pas partir, plus maint'nant alors que tes réponses m'conviennent hm ? Pas question, ah ça non ! Non non et non, allez tu restes ici.

Il ouvrit ensuite la grille et fit entrer l'homme à l'intérieur du repaire, dans le couloir d'accueil : retour au point initial en quelque sorte.

Bien donc comme je l'disais à l'instant, tu ne sembles pas ici que pour te venger. C'est parfait, tu es au bon... non, au meilleur endroit qui soit pour tout ce qui concerne les hors-la-loi et le brigandage.

Alors, alors... Ah oui, j'allais oublier l'essentiel. Il faut que tu remplisses ceci...


Il lui tendit un formulaire sur lequel figuraient quelques questions et plusieurs demandes de renseignements divers et variés.

Le formulaire:

Lorsque tu auras rempli ce formulaire correctement et qu'il aura été approuvé par les chefs, tu devrais recevoir les premières clés qui te permettront de te familiariser avec les quelques salles qui te seront accessibles.

Je reviendrai plus tard, enfin si jamais le formulaire aura été validé.


Réfléchissant à la dernière phrase, il la compléta à voix basse tout en s'éloignant :

Et s'il n'est pas validé, je reviendrai aussi... Pour te faire tâter la lame de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:06

Et revenant au même endroit, peu de temps après :

Bravo, te voilà accepté au sein de l'Alliance Fatum. Bienvenue chez toi désormais. Voici donc ton premier trousseau d'clés comme prévu. Fais-en bon usage, mais n'le perd surtout pas. Les consignes viendront bien assez vite, alors profites du peu de temps libre qu'il te reste. Je ne saurais que trop t'conseiller, dans un premier temps, d'aller t'désaltérer à la taverne.

Si tu veux j't'y mène, mais je n'resterai pas bien longtemps.


Individu fit volte-face et entama le mouvement de s'engager en direction de la taverne, prêt toutefois à le stopper net si sa recrue refusait l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_drôle

Le_drôle


Messages : 79

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:32

Le_drôle répondit :

"Eh bien allons y, j'ai une de ces soifs d'avoir tant parlé."

Il suivit l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» une nouvelle arrivée discrete
» Arrivée d'une nouvelle petite tête
» Et une nouvelle, une!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: