AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé du Seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre


Messages : 3

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:17

Il avait entendu quelques murmures sur les succès, les jolies coups de ce groupe assez récent à ces yeux. Lui qui avait déjà tout vécu, tout vu ne se laissait rarement séduit par un groupe aussi jeune. Malgré cela une curiosité lui piqua, une curiosité, ou une envie de renouveau ? Qui le sais ? Il était libre, sans projet, avait-il trouver une occupation ? Les prochains jours seront décisif.

Il arriva aux portes de la Comorra Nord, il frappa à la porte en bois puis se présenta avec une voix assez froide.


Bonjour, je suis le Seigneur... Je peux rentrer ? Mes attentions sont bonnes et surtout profitables pour votre groupe.

Il se mit sur ses gardes en attendant un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:05

Perdue en pleine reflexion sur la couleur de sa futur tenue de voyage, la Rouquine se balançait avec nochalance sur la chaise du poste de garde, lorsqu'une voix frigide et un "Toc toc" sur la porte la surprirent et la firent basculer en arrière. Petit cri de douleur, ronchonnement, et elle se relève tant bien que mal. Niveau réflexes c'est pas avec elle qu'il faudra voir ! Mais bon.. Elle gère l'accueil, elle est la plus belle, donc ça rattrape le manque de vivacité ! Remettant donc un peut d'ordre dans sa tenue et dans ses cheveux dégoulinant sur ses épaules, elle en arriva à la conclusion que toute tentative afin de se donner bonne allure était foutues.. Elle ressemblerait à une vagabonde pour toute sa vie, mais une sublime vagabonde 'ttention !
S'approchant donc de la porte, elle jeta un coup d'oeil à travers les barreaux fait à hauteur de visage et qui marbraient la porte. C'qui ce bonshomme qui se fait appeler Seigneur ? Seigneur de quoi ? Namého.. Elle aime pas les seigneurs, ça sent le nobliaux. Mais on lui a dit d'être aimable.. Donc, elle le sera ! Entrouvrant doucement la porte, elle reluqua le jeune homme dans un sourire angélique avant de lui tendre de force un papier en disant d'une voix flûtée.


On remplit, on me redonne et j'vais donné au petit brun ( Envoyez un Mp à Rayser )
Et sinon.. Vous me donnez quoi pour que je vous laisse entrer ?

Spoiler:
Battement de cils, z'yeux de biche, bouche en coeur et sourire enjôleur. Si elle peut profiter de ce poste pour avoir des petits cadeaux, elle dira pas non la Rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Messages : 3

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:51

Il n'avait même pas eu le temps de contempler son visage dans le reflet de la porte qu'une rouquine ouvrit.

Il la détailla de bas en haut, elle était pas mal pour une garde, se disa t-il, enfin du moins, il ne put rien voir ,car la porte était simplement entre-ouverte, elle devait sans doute avoir peur. Il souria légèrement puis l'écouta. Il souria et réponda


Dis donc... Je n'ai même pas le droit à un bonjour ? ...

Hmm... Ce que je peux vous donner ? Je n'ai rien sur moi, moui...J'sais ! Un Seigneur fauché que je suis....Du moins, j'peux payer en nature si l'envie vous tentes, les femmes adorent !

Il souria narquoisement et lui adressa par la suite son plus beau sourire.

Il lui prit sa feuille gentillement et commença à répondre avec sa plus belle plume...


Hey ! J'vais faire pleins d'fautes ! Je n'ai pas d'appui pour écrire !

Puis il continua d'écrire tout de même, sortant sa langue sur la droite de ses lèvres pour s'appliquer...

[[ Envoyé ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:01

Une fois le papier en main, elle le parcourut vite fait des yeux avant de le coller sur un pigeon pour l'envoyer à Rayser. Suite à ça, elle entrouvrit complètement la porte afin d'observer l'inconnu, pas trop moche en plus.. Ah ? Il voulait un bonjour aussi ? Ahlala.. C'est vrai, elle avait zappé cette étape clé pour donner l'air d'être aimable, gentille et tout ça. Fichu caractère de Rousse.. Bah, pas grave ! Pour cette fois, il s'en passera.

Esquissant un léger sourire, elle le regarda continuer à babiller. Ah.. Mais c'est qu'il continuait avec son truc de Seigneur.. Fauché en plus ? Pas intéressant ça ! Encore si il débordait d'écus, il aurait pu lui servir.. Mais fauché, pfff ! Et en plus il veut la payer en nature.. Si son brun passe par là, il va en faire de la viande haché - pour le plus grand plaisir de Dupont - de ce "Seigneur". Autant répondre avec ironie donc ! L'observant dans un sourire malicieux, elle lâcha avec toute l'innocence dont elle était capable.


En nature.. ? Mais j'ai pas besoin de fleurs moi ! Quoique.. J'aime bien les violettes. Mais quand même ! Je sais bien que les femmes et la nature c'est le grand amour, mais je vous assure que moi des fleurs.. Bof non merci ! Vous avez de la chance.. Je suis d'humeur généreuse, et je vous demanderai rien ! De toute manière si vous avez que des fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:41

Rayser arriva après la lecture du parchemin, quelque peu embarrassé, il se tourna vers Azi.

Hum, il semblerait que je t'ai donné le mauvais type de formulaire, il y manque une information cruciale, excuse moi. Voici le bon type.

Il le lui tendit un peu gêné.....

Spoiler:

..... puis se tourna vers le nouveau venu.

Bonjour, Sire, je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire, néanmoins avant de vous donner les premières clefs, pourriez vous m'indiquer votre véritable nom ?
(MP)
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
L'ombre

L'ombre


Messages : 3

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:32

Il était sur le point de répondre à la Rouquine lorsqu'un Sire qui en imposer un peu beaucoup se rajouta à la conversation, il le détailla brievement et effectua sans broncher la modifcation atendu...
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:28

Je vous remercie, voici les premières clefs de nos quartiers, ça n'est pas grand chose pour le moment. Une fois que vous nous aurez rejoint, nous vous accorderons l'accès à l'ensemble du lieu.

Il sourit et les lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Seigneur   Arrivé du Seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» J'arrive .
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé de Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: