AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé de Doudidou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudidou

avatar


Messages : 4

Arrivé de Doudidou Empty
MessageSujet: Arrivé de Doudidou   Arrivé de Doudidou Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:56

Doudidou avait quitté le campement du Parrain avec son sac et son barda pour rejoindre le nouveau repaire. Il espérait que celui ci bougerait un peu plus sans toutes ces prises de tetes dont doudidou ne connaissait pas vraiment le fond.

BOnsoir à vous,
Comment allez vous?

Rayser ma demandé de faire un choix, je l'ai fait et me représente devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Arrivé de Doudidou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Doudidou   Arrivé de Doudidou Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:24

Elle observait le ciel en se demandant comment ça fait pour voler un piaf. C'est fort un piaf. Elle aimerait bien être un piaf. Mais c'est dommage elle n'a pas d'ailes.. Peut être pour ça qu'elle a toujours évité de se jeter d'une falaise "pour voir comment ça fait".
Enfin bref.. Une voix connue vint lui titiller l'oreille et elle se redressa pour reconnaître la silhouette qui venait à sa rencontre.


Ah bonsoir ! Doudidoudididoudidoudoudi.
Ravie d'apprendre que tu as fait ce que je considère comme le bon choix ! La porte t'es ouverte, je vais aller chercher Rayser pour qu'il te file les clés, ne bouges pas.


Quittant les lieux elle partit à la recherche du brun, et des clés.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivé de Doudidou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Doudidou   Arrivé de Doudidou Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:39

Rayser arriva sur les lieux que lui avait indiqué Azi puis salua le nouveau venu.

Bonsoir Doudidou ! Heureux de te retrouver ici, voici les clefs des nouveaux quartiers. N'oublie pas de t'informer de nos actions, nous allons bientôt démarrer.

Il les lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Doudidou

avatar


Messages : 4

Arrivé de Doudidou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Doudidou   Arrivé de Doudidou Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:17

Doudidou pris les clés et entra dans les nouveaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Doudidou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Doudidou   Arrivé de Doudidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Doudidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé
» J'arrive .
» Cylael arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: