AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RP] En visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.G

M.G


Messages : 17
Localisation : Fribourg

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:26

S'étant souvenu du plan que Rayser lui avait confié il y a de cela plusieurs mois, et après plusieurs heures de recherche infructueuses dans sa propriété Genèvoise, Mg trouva enfin le fameux sésame.
Sa sica à la ceinture, et enfilant de simples habits noirs et son traditionnel capuchon, il prit la route du repaire, seul. Enfin...seul, jamais il ne l'était avec la présence permanente de Déos autour de lui. Non non... Déos n'était pas un matou qui lui traînait autour, Déos le créateur, le grand, l'unique, le Très-Haut, enfin vous avez compris le concept quoi.

Arrivant près d'un poste de garde, tout ce qu'il y a de plus banal, il descendit de sa monture et s'y présenta.
Etait-ce bien là? Rien n'indiquait qu'il était en territoire de l'Alliance, celà pouvait être le siège de n'importe quelle garnison...il posait donc sa main sur le manche de sa Sica, au cas où!



- Hé garde!Causant au portier qui semblait assoupi.- J'ai grand soif! J'boirai bien un godet, de c'que tu veux tant qu'c'est alcoolisé!reprenant temporairement son sérieux.- Tu peux dire à l'un de tes supérieurs que j'suis présent, moi c'est Mg, j'avais annoncé ma venue. J'suis seul pour l'instant mais p't'être qu'une ou deux femmes me rejoindront, elles doivent encore être derrières si elles m'ont suivies, probablement à causer couture et chiffons ou à s'arracher les ch'veux!laissant échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent

Vif Argent


Messages : 338

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

Le Vif roupillait tranquille dans son nid d'aigle.
Une sorte de salle garde désafectée ou il affectionnait se murger et jouer aux dés avec quelques collègues.
Parfois, les attentes entre les missions sont longues, et un peu de vie sociale était bienvenue.

Du haut de son perchoir, donc, il avait vue sur l'entrée.
Sur la route poussiéreuse en cette saison aussi.
La poussière, impeccable pour signaler les arrivées.
Et ce matin, une silhouette encapuchonnée et bien connue se profile.
Encore un G'nvois.
Ma parole, ils se donnaient rendez vous à la taverne ou quoi?

Il s'adresse à ses compagnons.


Yoo les gars, ya MG en bas qui va toquer dans 5 minutes.

Qui c'est celui la?

Un pote à moi, je reviens.


Il descend l'escalier spiralé et ouvre à l'encapuchonné qui était arrivé dans l'entre temps

Salvé frangin.
Content de te voir.
Ici je suis Vif Argent.
Je pense que tu m'a reconnu?
Entre, on va boire un godet.


Et de mener MG vers la petite salle de garde, ou les recrues signent habituellement leurs présentations aux régents.
La salle des apéros de bienvenue également.


Installe toi, met toi à l'aise, tu prend quoi?
Il y a de la grignote aussi si tu a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine

Charlotine


Messages : 21

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:07

Et en effet, j'étais pas loin et j'étais seule, si on ne tient pas compte de mon cheval, Saturnin. J'avais pris le temps, plan en main, pour l'avoir reçu la veille, faisant quelques haltes pour ramasser des fleurs. C'est beau les fleurs, et ça sent bon. J'avais mis ma plus belle robe et laissais mes armes à la maison. C'est que je ne voulais pas faire peur non plus. Bon à l'allure où j'avançais, ils avaient disparu de l'entrée. Mais bon, moi je viens du Sud ... j'prend mon temps. Et j'arrive, sans m'presser.

Bona Sera, Charlotine. Je suis attendue. Enfin ... plus ou moins .... mais j'suis là, c'est bien non? en plus j'ai des fleurs. Vous aimez les fleurs? j'avais pensé au vin, mais une bouteille, ça se casse et ça devient une arme ...redoutable même. J'ai préféré ne pas laisser penser que je venais avec de mauvaises intentions. ça l'aurait foutu mal, vous trouvez pas? Bon sinon, j'peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
M.G

M.G


Messages : 17
Localisation : Fribourg

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:34

Se réveillant, Mg reconnut son ami!

- Et ben! J'te retrouve partout toi héhé! Ça m'permet d'pas être seul dans un lieu qui m'est inconnu tu m'diras!

S'installant autour d'une table, il sortit de sa besace un jambonneau déjà entamé. - Sers toi, cadeau d'la maison j'allais pas v'nir les mains vides, une grande réunion nous attend, j'préfère partir sur d'bonnes bases! A boire, sers moi c'que tu veux. Attendons les sœurs qui vont arriver et profitons un peu de ce calme qui risque pas de durer longtemps avec l'arrivée des femmes moi j'te l'dis!

Levant les yeux et inspectant la salle.

- Mouais, sinon c'est pas trop mal par ici, ça change de not'forêt, un peu plus contemporain tu m'diras. Mais pas sûr que ce soit un bon camouflage ce bâtiment!
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent

Vif Argent


Messages : 338

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:47

A peine le temps de s'assoir que voila une autre arrivée.
Vif se relève, et aperçoit Charlotine.
Ils sont venus en délégation!
Ça par exemple.


Salvé Charlotine.
Toi aussi tu arrives?
Entre, c'est par la que ça se passe.


Et de la conduire dans la même pièce ou il a laissé MG.

Je vous sert quelque chose?
Vin, génépi, bière?
Ou un petit casse croute?
Jambon fumé, pain, il y a de quoi tartiner.


Il se rend dans le petit garde manger et dépose les victuailles, chopes, et bouteilles sur la table basse qui trône au centre de la pièce.

Oui, je suis ici, à la foret aussi, je vaque à mes occupations.

Dispose les fleurs de Charlotine dans un petit vase rempli d'eau claire.

Sont bien jolies, tu a bon goût.
Et c'est un présent original.
Voila qui va égailler un peu la pièce.

Servez vous pendant que je vais prévenir de votre arrivée.
Je suppose que vous etes attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine

Charlotine


Messages : 21

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:28

De toute évidence, le garde ne parlait pas, mais par chance j'étais accueillie par une connaissance

Salut!

Et oui! tu sais c'qu'on dit, plus on est de fou, plus on rit. Enfin c'est imagé, je ne traite personne de fou bien sur.


Petit sourire amical avant que je ne lui emboite le pas. J'suis curieuse, je regarde, l'architecture, les couleurs et tout et tout. Puis je salue MG avant de prendre place.

Juste à boire pour moi, avec les beaux jours, je fais attention à ma ligne. Un bon verre de vin fera l'affaire. Je te remercie

On est servi comme des rois. Tout ça, rien que pour nous deux? Bou Diou, si j'avais su, je mangeais pas avant de venir

Ravie que les fleurs te plaisent. J'aime bien faire des cadeaux originaux, au moins, ça marque les esprits. Et merci pour tout ça, on va sagement attendre ton retour. MG, j'te sers à boire? que je lui demande gentiment en attrapant la bouteille de vin et deux verres. N'est ce pas là le rôle de la femme que de servir l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent

Vif Argent


Messages : 338

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:37

Vif revenait de l’intérieur de la grande bâtisse.

J'ai envoyé des messagers prévenir Rayser de votre venue.

Il se sert un petit verre de rouge, et se tartine un petit casse faim.


Prenez des forces, mangez et buvez donc.
La route vous attend aussi pour le retour, autant prendre de l'avance, et vous gaver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:10

Après avoir eu connaissance de leur arrivée La Féline arriva à l'entrée du repaire, là ou se trouvez M.G , Charlotine et Vif, c'est avec un grand sourire qu'elle les accueilli.
Elle bisouilla Charlotine et salua d'un geste de la tête les deux hommes.

Salut .... Je vois que vous avez su trouver notre repaire...

Elle constata la bouteille de vin et des victuailles sur la table, elle se tourna vers Vif et lui sourit

Je vois que tu  as très bien accueilli nos amis Vif et je t'en remercie

Elle se servit un verre de vin et pris une miche de pain en main et s'adressa à M.G et Charlotine.

Peut-être pourrions nous continuer à déguster ce bon vin dans une de nos salles qu'en pensez vous ?

Elle posa une main amicale sur l'épaule de VifArgent et lui chuchota

Merci d'avoir pensé au vin il est excellent...

Elle invita M.G et Charlotine pour qu'ils la suivent à travers les long couloirs qui les mèneraient dans une salle discrète ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine

Charlotine


Messages : 21

[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:45

Une féline qui accueille le Lion, avouez que ça a de la gueule. Je répond chaleureusement à la bise de mon amie. COMMMMENNNTTTTT j'ai une amie chez Fatum ???? Dites moi pas qu'c'est pas vrai!* Et ben, heu, si en fait, c'est vrai. Même que je l'apprécie beaucoup parce que c'est une gentille nénette. et parce que oui, dans la vie, faut savoir "aussi", faire la part des choses.

Coucou, oui, apparemment, le cartographe n'est pas trop mauvais lui dis-je en riant.

Je trinquais volontiers avec elle et avec les autres aussi, maintenant que nous avions tous un verre à la main, approuvant d'un signe de tête sa proposition et la suivant jusqu'à l'endroit prévu pour nous recevoir plus discrètement



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] En visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [RP] En visite de courtoisie   [RP] En visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] En visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Visite d'agrément
» Visite de Lyly
» Visite d'un inconnu
» Visite de Shya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: