AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite d'un inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu

avatar


Messages : 2

Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Visite d'un inconnu   Visite d'un inconnu Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:17

Un homme se déplaçait à travers les ruelles du petit village. Sans âge, plutôt sec, richement vêtu, l'inconnu s’arrêta bientôt devant la porte d'une bâtisse bien entretenue. Il esquissa un sourire, c'était ici. Il frappa 3 fois. Quelques secondes plus tard, il entendit un bruit sourd suivi d'un grognement, puis des pas. Il vérifia nerveusement qu'il n'avait rien oublié... Il avait bien la mystérieuse missive, une bourse pleine d'or et un couteau à porté de main. De quoi se sortir de bon nombre de situations. Tout en réajustant son long manteau brodé, il pensait à la discussion à venir, il fallait faire bonne impression. Tout allait se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un inconnu   Visite d'un inconnu Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:55

Rayser, pour changer de ses habitudes, se rendit à l'entrée afin d’accueillir le nouveau venu qui frappait à la porte. Il vit devant lui l'Homme bien habillé et le regarda de haut en bas.

Bonjour Messire, bienvenue en ces quartiers. Puis-je connaitre la raison de votre venue ?

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
inconnu

avatar


Messages : 2

Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un inconnu   Visite d'un inconnu Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

L'inconnu entra sans même y être invité et se retourna vers l'inconnu qui tenait encore la porte.

Bonjour,
J'ai reçu une lettre ce matin m'invitant à rejoindre votre...organisation... J'ai d'abord été intrigué et puis je me suis dit qu'un peu de divertissement ne me ferait pas de mal !


Il sourit à son interlocuteur.


Vous pouvez m'appeler ******, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un inconnu   Visite d'un inconnu Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:29

Rayser acquiesça.

Je suis Rayser. Je vous souhaite la bienvenue en nos quartiers. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de me transmettre ce formulaire en privé (MP).

Spoiler:

Il le lui tendit, sourit, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un inconnu   Visite d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Lyly
» Visite de Shya
» [RP] En visite de courtoisie
» Visite de courtoisie
» Visite d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: