AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bachibouzouk Marin aux pieds plats

Aller en bas 
AuteurMessage
Bachibouzouk

Bachibouzouk


Messages : 12

Bachibouzouk Marin aux pieds plats Empty
MessageSujet: Bachibouzouk Marin aux pieds plats   Bachibouzouk Marin aux pieds plats Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:05

Bonjour

je suis le capitaine bachibouzouk

Enfin Capitaine.. c'est vite dit puisque j'ai plus de bateau.
J'ai fait naufrage au large de Fécamp et me retrouve sans plus rien après avoir passé ma vie sur des navires.
je me reconnais pas parmi les gens biens à terre.

Aussi j'aimerais trouver des gens de sac et de corde avec qui partager des aventures un peu plus palpitantes que de regarder pousser du maïs.

Je suis en ce moment en Normandie

une acolyte isa qui est tout aussi motivée que moi pour partir à l'aventure m'accompagne


(nouveau  perso, j'ai joué (un brigand) entre 2006 et 2009

0 en force pour le moment)


Dernière édition par bachibouzouk le Ven 5 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bachibouzouk Marin aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Bachibouzouk Marin aux pieds plats   Bachibouzouk Marin aux pieds plats Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:01

L'illustre Dundun clignait des yeux. Pour le récompenser de ses derniers actes de bravoure, ou plutôt pour le punir de ses dernières bêtises, il était de garde, tout seul, avec interdiction de casser la croûte. Et ça, c'était bien dommage, car Dundun aimait casser la croûte. C'est tout ce qu'il aimait casser d'ailleurs, avec les pieds des gens, mais cela pouvait se montrer risquer. Et Dundun n'aimait pas les risques. Il n'aimait pas non plus le sport, les tasses, les bonnets, le mercredi et devoir faire la queue au marché.

Mais contrairement à beaucoup de gens, Dundun n'avait rien contre le fait de ne pas comprendre les gens. Puisque celui lui arrivait fréquemment, il s'y était habitué. Il regarda donc le nouveau venu, voulant faire mine d'avoir compris ses paroles :


Salut mon gars ! Moi ch'uis Dundun, avec deux "D" !
Tu as fait naufrage ? Une sombre histoire de baleines j'imagine ? Qu'est-ce-qu'on peut en voir en c'moment, c'est la saison hein, tu m'diras !


Ou pas : Dundun ne savait même pas ce qu'était vraiment une baleine. Il s'imaginait ça marron, velue et avec une longue queue. Une sort de gros castor en somme ...


Des gens constitués de sac et de corde ? C'bizarre comme demande ... 'fin, j'peux aller voir si on a ça en réserve, mais j'te promets rien. C'est une sorte d'épouvantail que tu cherches en fait, pour faire fuir les piafs ?


Dundun fronça les sourcils : quelque chose était louche !

Mais pourquoi tu veux un épouvantail si tu veux pas cultiver d'champ ? Et ton acolyte, elle veut pas t'aider à faire fuir les piafs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouk

Bachibouzouk


Messages : 12

Bachibouzouk Marin aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Bachibouzouk Marin aux pieds plats   Bachibouzouk Marin aux pieds plats Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:26

Salut Dundun, merci de venir à ma rencontre.

Point de baleine, il s'agit plus d'une histoire d'alcool et de récifs et c'est pas tellement important.

en revanche j'ai rien pigé à ton histoire d'épouvantails....

non non moi je veux juste faire des mauvais coups, gagner de l'argent facile, rencontrer des gens avec des projets un peu plus ambitieux que construire une maison avec un jardin propret.
j'avais entendu dire "la vie de brigand, la loterie à chaque instant" et "bien mal acquis est bien meilleur" ça résonne bien en moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bachibouzouk Marin aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Bachibouzouk Marin aux pieds plats   Bachibouzouk Marin aux pieds plats Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:33

Des mauvais coups ? De l'argent facile ? Boudiou, mais tu es un brigand ?

Dundun eut un mouvement de recul, pour mettre sa main sur sa bourse, avant de se rappeler que lui aussi, était un brigand.


Ah oui, logique en fait ... Mais tu sais, l'entraide chez nous c'est important, alors, faisons une petite mise en situation. Imaginons que tu veuilles gagner de l'argent facile dans un mauvais coup. Bon bah moi, bonne poire, j'te file un coup d'main, tout fonctionne, roulez jeunesse y a rien à voir !

Bon, ben derrière, imaginons, je veux me faire une petite terrasse dans mon jardin, pour profiter du soleil, avec l'été qui arrive, tout ça. Est-ce-qu'en retour tu m'aides ? Puisque j't'ai aidé avant, t'vois l'bail ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouk

Bachibouzouk


Messages : 12

Bachibouzouk Marin aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Bachibouzouk Marin aux pieds plats   Bachibouzouk Marin aux pieds plats Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:31

J'vois tout à fait... Entraide et solidarité. Donc pas de souci pour aller faire des boutures dans ta gentilhommière à l'été.

je suis pas très gourmand, je veux juste avoir de quoi manger un bon steak tous les jours pendant une cinquantaine de jours.

cette voie me plait surtout pour l'excitation qu'elle procure plutot que pour le butin. J'aime bien quand c'est aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bachibouzouk Marin aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Bachibouzouk Marin aux pieds plats   Bachibouzouk Marin aux pieds plats Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:34

Bonne réponse mon p'tit pote ! J'ai pas d'travaux à faire chez moi, mais si j'en ai, j'te demanderai.

Dundun tendit un parchemin au bonhomme devant lui.


Tiens, faut qu'tu remplisses ça ! Attention, c'est du sérieux hein ! Rajoute un p'tit mot à la fin, concernant ton acolyte aussi, hein !


Formulaire:

Dundun se gratta le nez, observant autour de lui que personne ne venait copier. C'est que ça rigolait pas le questionnaire d'entrée, et plus d'un avait été recalé pour mauvaises réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachibouzouk Marin aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Bachibouzouk Marin aux pieds plats   Bachibouzouk Marin aux pieds plats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachibouzouk Marin aux pieds plats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du pied marin
» Arrivées des pieds nickelés
» le retour des pieds nickelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: