AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivées des pieds nickelés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebougre

Lebougre


Messages : 102

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:24

Le bougre,le misérable, et la terreur voyageaient depuis des lustres de chemins en chemins traquant et dépouillant toutes personnes ayant le malheur de les croiser.
les 3 compères dit "les pieds nickelés" depuis que la donzelle du Bougre se cachait dans un trou a rat a l'abri des armées de Champagne avaient décidé de rejoindre l'organisation FATUM suite a divers courriers échangés avec leur Chef

Arrivé au repaire Lebougre commença a se présenter en premier


Bonjour!

Je me nommes Lebougre, je me présentes a Fatum avec mes deux compagnons de routes, votre Chef est au courant de notre arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
La terreur

La terreur


Messages : 44

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:49

La terreur avait quitté le nord du royaume et avait decidé de parcourir les chemins du royaume avec ses deux comperes aussi beaux que mechants ...
Il suivit Le bourgre de bon matin , lui seul savait où il emmenait ses amis ...La terreur le laissa se presenter , et presenter le groupe ...Il esquissa un sourire avec un grognement au nom des "pieds nickelés"...


B'jour à vous , je suis La terreur , je fait parti de la meme equipe que Le bourgre ici present.
Revenir en haut Aller en bas
Lemiserable

Lemiserable


Messages : 30

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:30

bonjour on me surnome le miserable et croyez moi ou non mais je seme la misere dans tous les duches et je viens accompagne de l impitoyable et terrifiant lebougre ainsi que la terreur
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:57

La Féline était posté devant l’entrée tout en jetant un œil aux membres qui étaient aussi présent pour accueillir les nouveaux arrivants….

Elle avait surtout un œil sur Tywin elle l’appréciait et trouvait que c’était un bon gars juste qu’il pouvait être parfois maladroit dans sa façon d’être ……Mais La Féline ne tenait jamais derancœur …

Quand elle vit trois hommes faire leur entrée, le premier se présenta au nom de Lebougre, suivit de La Terreur et Lemiserable…..

Elle tendit une main de salut à chacun d’entre eux ….


Bonjour à vous, je me présente La Féline …..Bienvenus parmi nous

Elle laissa son regard discret parcourir chacun des hommes face à elle puis continua le dialogue

Avant toute chose nous avons besoin d’en savoir un peu plus sur vous….

D’une main elle releva un pan de sa cape pour atteindre sa besace ou se trouvait quelques formulaires…
Et d’un geste elle tendit un formulaire à chacun puis leur désigna la table ou il y avait de quoi les remplir

Spoiler:

La Féline les laissa un moment et continua à veiller autour d’elle ….




(merci de remplir les formulaires et de me les envoyer par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Lebougre

Lebougre


Messages : 102

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:38

Les trois brigands virent une femme arriver a leur rencontre

Bonjour la Féline et merci de votre accueil,


Lebougre l’écoutait et pris le formulaire a remplir en premier, une fois fini il lui remis aussitôt


tenez, j'ai rempli votre formulaire .

Revenir en haut Aller en bas
La terreur

La terreur


Messages : 44

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:30

Apres avoir regardé autour de lui , il vit une femme devant son groupe , elle se presentait et les saluait chacun leur tour..

B'jour a vous , Féline .. Je suis La terreur ..

Elle lui tendait deja un parchemin, et lui demanda de le remplir ....tout en leur montrant les tables ...
La terreur alla sur la premiere table et griffonna le parchemin... qu'il s'empressa de rapporter le dict document à Feline


Voici pour vous , j'espere que j'ai gagné quelque chose en repondant correctement aux questions ... un bisou , pt etre ...
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:15

Son oeil quitta sa surveillance et se posa sur les trois hommes qui remplissait avec le plus grand soin leur formulaire...

Lebougre vint le premier rapporter son formulaire, aussi après l'avoir parcourus avec attention elle lui lança un sourire tout en le remerciant.

Quand son acolyte La terreur vint a son tour elle eut la même attention sur la lecture du formulaire comme elle l'avait fait pour celui de Lebougre ..
Quand elle fut interrompue par la question de La terreur...

Elle fronça un instant les sourcils et se retenu de sourire quand elle entendit la demande de celui-ci, aussi elle répondit dans un ton le plus sérieux qu'elle put


Heu.....Pour le ptit bisous il vous faudra affronter de nombreux périples avant ....la cage aux lions en premier ...ça vous iras ?

Sinon en guise de récompense, je vous offrirais une bonne chope La terreur

La Feline lui fit un sourire et regarda vers Lemiserable qui était encore dans l'application de son écriture
Revenir en haut Aller en bas
Lemiserable

Lemiserable


Messages : 30

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:55

un peu a l ecart des mes compagnons , j essayer de cerner cette mysterieuse femme qu on surnome la feline , guere impressioner ^^ je m avança a mon tour vers elle et lui retirant le papier des mains et en lui jetant un regard intimidant ... bonjour lafeline moi c est le miserable pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Lemiserable

Lemiserable


Messages : 30

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:58

je m assis a la table et je rempli le papier et lui redonna peu de temps apres d un air determiner
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:13

La Feline après avoir reçus le dernier formulaire en main de Lemiserable , le parcourus avec attention et lança un sourire à ce dernier

Parfait......

Après avoir sortit 3 clefs de sa besace elle leur en tendit une a chacun d'entre eux ...

Je vous souhaite la Bienvenue dans les quartiers de Fatum aussi je vous remet ses clefs, vous aurez vos quartiers ainsi que le droit d'entrée dans la taverne de notre demeure ...

D'un signe de la main en avançant vers un passage voûté, elle les invita à la suivre

Venez suivez moi je vais vous faire découvrir les lieux et vous emmener jusqu'à Rayser

C'est d'un pas assuré que La Féline avança
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des pieds nickelés   Arrivées des pieds nickelés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées des pieds nickelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des pieds nickelés
» Bachibouzouk Marin aux pieds plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: