AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isys la magnifique: le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Isys la magnifique: le retour ! Empty
MessageSujet: Isys la magnifique: le retour !   Isys la magnifique: le retour ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:41

La Rouquine qui après avoir avoir ouvert une dernière fois sa grande gueule était parti la tête haute rejoindre le groupe qu'avait créer Rayser, vu que pour elle c'était Le chef, elle le suivait ou qu'il aille.
Elle se présenta devant la grille et s'annonça:


Oyé me voila, Isys la magnifiquuue .
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Ancien
Dupont


Messages : 402

Isys la magnifique: le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Isys la magnifique: le retour !   Isys la magnifique: le retour ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:05

Tu veux entrer? Tu sais ce qu'il te reste à faire ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Isys la magnifique: le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Isys la magnifique: le retour !   Isys la magnifique: le retour ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:16

Oh tiens ! C'est sa topine la Rouquine qui vient les rejoindre. Rien d'étonnant de ce côté là, elle la voyait difficilement rester de l'autre côté. Par contre y allait avoir conflit là.. C'était elle la plus belle, namého !

Tu sais Isys, j'ai faillit débarquer en disant la même chose que toi maiiis.. Ma modestie est plus grande que la tienne. Tout comme ma beautée, mhm, mhm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isys la magnifique: le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Isys la magnifique: le retour !   Isys la magnifique: le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isys la magnifique: le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vacances, un passage et La Magnifique !
» Retour
» retour!
» Le retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: