AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un teuton dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wihlelm

avatar


Messages : 6

Un teuton dans la place Empty
MessageSujet: Un teuton dans la place   Un teuton dans la place Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Un homme masqué arrive, devant les portes du groupe dont il avait entendu parler. Sans doute ne lui dirait-on pas tout de suite la bienvenue, mais il pouvait espérer ... car il avait à vendre.

Aussi, s'arrêtant devant les grilles, il fit signe au premier homme qu'il rencontra.

La bonne journée mein Herr .... je cherche à m'entretenir avec des responsables, quels qu'ils soient.

Pouvez-vous m'aider ?


Il ôta cape et chapeau, de sorte qu'on pût le reconnaître. Oh, il était sûr de lui, même si cela pouvait le mener au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Un teuton dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un teuton dans la place   Un teuton dans la place Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:37

On venait de l'avertir qu'un Homme désirait s'entretenir avec le groupe, Rayser descendit alors à l'entrée saluer le nouveau venu. Il le salua rapidement.

Bonjour Sire, il parait que vous vouliez nous voir. Je vous écoute, qu'est ce qui vous amène en ces quartiers ?

Il se tut, en attente de la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Wihlelm

avatar


Messages : 6

Un teuton dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un teuton dans la place   Un teuton dans la place Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:52

Un homme vint le voir ; et Wihlelm sourit et inclina la tête.

En effet mein Herr, on ne vous a pas trompé ; je souhaiterais m'entretenir avec vous, ou une personne responsable ...

Je voudrais vous parler d'une belle projet, si vous le souhaitez.


Il sourit étrangement, puis regarda autour de lui un court instant. Il était impensable de parler d'une telle chose ici.

Peut-être, si cela n'est pas trop demander, pourrions-nous parler dans une salle à l'écart ?

Moins de personnes seront présentes, et plus je suis à l'aise, cela est mon credo.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Un teuton dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un teuton dans la place   Un teuton dans la place Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:48

Rayser écoutait le Sire un peu surpris.

Hum, hé bien..... d'accord, je vais vous aménager une salle privée, néanmoins ce qui en découlera sera su par l'ensemble des compagnons de Fatum, sachez le.

Il fit un bref signe de la tête et l'invita à la suivre dans la salle susdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Wihlelm

avatar


Messages : 6

Un teuton dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un teuton dans la place   Un teuton dans la place Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:46

Wihlelm hocha la tête et suivit l'homme, satisfait et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un teuton dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un teuton dans la place   Un teuton dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un teuton dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geronimo entre dans la place
» y'a une place pour moi?
» Zadiane à la recherche d'une place
» Une place pour Romulus ?
» [RP]Odon arrive, faites place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: