AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une place pour Romulus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romulus

Romulus


Messages : 5

Une place pour Romulus ? Empty
MessageSujet: Une place pour Romulus ?   Une place pour Romulus ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:13

Après quelque heure de Marche, Romulus arriva proche du lieu qu'il avait tant attendu pour aller (Problème de connections internet maintenant réglé) ... N'ayant presque confiance à personne, il avait décidé de rejoindre une des rares personnes en qui il avait complètement confiance. Presque arrivé, Romulus voyait enfin la porte. Il cogna, le jeune homme n'allait tout de même pas attendre des heures devant la porte ... après avoir entendu des pas il recula, sans oublier de poser une main sous sa dague ... ''Je doute que ce soit lui qui répondra ...''

Revenir en haut Aller en bas
K.

K.


Messages : 113

Une place pour Romulus ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Romulus ?   Une place pour Romulus ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:08

Perchée dans un arbre... La miss ainsi elevée peut voir à l'horizon et au sol sans être vue. Planque impecable pour effectuer les tours de garde... A reserver pour les jours ou elle n'avait pas trop bu. Elle s'était installée un coin douillet. Là, entre des entrelacs de branche, une cape etalée et une chemise roulée en boule pour faire office de coussin. Accrochée a une branche solide, sa besace qui laissé voir la cross d'une arbalète et le goulot d'une bouteille restait a portée de main. Soudain.... Des bruissements dans les feuilles mortes. Quelqu'un pointait cap sur la porte d'entrée qu'elle surveillait. Elle reluqua le personnage quelques instants. C'était qui ça? Elle le vit alors poser une main à sa ceinture comme pour dégainer une arme. Elle attrappa son arbalète, la banda rapidement en calant un carreau et visa le poitrail de l'homme:

Hey toi! Qu'es'tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus

Romulus


Messages : 5

Une place pour Romulus ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Romulus ?   Une place pour Romulus ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

Erf, trop tard. Il n'a pas eu le temps de dégainer. Il s'approcha alors de la femme d'un air méfiant Ses mains exposées pour éviter de se prendre un carreau.

Salut, je m'appelle Romulus. J'ai vraiment besoin de dire pourquoi je suis ici ? C'est évidant pourtant ...

Mais, bon il ne prit aucune chance. La fille qui était devant lui pouvait être peu intelligente ... comme elle pouvait être d'une intelligence rare ...

Je viens vous rejoindre ... Enfin, au moins postuler. Content de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
K.

K.


Messages : 113

Une place pour Romulus ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Romulus ?   Une place pour Romulus ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:00

Elle laissa l'homme s'apprcoher jusqu'au pied de l'arbre. S'il esquissé le geste de monter à l'arbre ou de se saisir d'une arme de jet, elle aurait largement le temps de lui tirer un carreau dans sa jolie p'tite gueule.

Salut, je m'appelle Romulus. J'ai vraiment besoin de dire pourquoi je suis ici ? C'est évidant pourtant ...

K. inclina la tête amusée:

Mais encore?

Je viens vous rejoindre ... Enfin, au moins postuler. Content de vous rencontrer

Si c'est pour venir voir des amis t'as pas b'soin d'arme... J'me trompe? Content tu dis... Hum. attend d'me connaître...

Elle attrappa quelque chose dans la poche avant de sa besace et la laissa choire au pied de l'arbre.

Spoiler:


Moi c'est K. Mais y'a un tas d'trou du derche qui m'appelle La Garce dés que j'ai le dos tourné et qui pensent que j'l'ignore. J'suis responsable de la section S. M'enfin... Remplit cette paperasse s'teu plait qu'on en finisse et qu'on aille boire un cou. J'ai soif.

Elle posa l'arbalète sur la cape qui lui servait de nichoire et se jetta sur une branche... Elle se balança quelques instants avant de choire à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus

Romulus


Messages : 5

Une place pour Romulus ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Romulus ?   Une place pour Romulus ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:24

Moi c'est K. Mais y'a un tas d'trou du derche qui m'appelle La Garce dés que j'ai le dos tourné et qui pensent que j'l'ignore. J'suis responsable de la section S. M'enfin... Remplit cette paperasse s'teu plait qu'on en finisse et qu'on aille boire un cou. J'ai soif.

Enchanté K, je la termine rapidement ... Ensuite, si je suis accepté je te suis à la taverne.

Romulus prit la feuille, la remplit et l'expédia. Il la regarda ensuite se balancer et tomber par terre.

Et voilà, on a plus qu'à attendre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour Romulus ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour Romulus ?   Une place pour Romulus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour Romulus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a une place pour moi?
» Zadiane à la recherche d'une place
» Un teuton dans la place
» [RP]Odon arrive, faites place!
» geronimo entre dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: