AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier tenebres

Chevalier tenebres


Messages : 16
Localisation : Sur les routes de France

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:47

Chevalier tenebres, avait ete prévenu par Tywin, du changement. Ayant eu un contre temps,il arriva plus tard que les autres au repaire.

TOC TOC TOC!!!!!!

Il y fit halt, et taper fort, mais pas trop fort quand meme, contre la porte et attendit que l on vienne lui ouvrir.


Dernière édition par Chevalier tenebres le Ven 23 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:33

Personne pour accueillir ce futur nouveau, elle réfléchit soit elle s'en allée, soit elle le laisser s’abîmer la main contre la porte - qui n'avait rien demander - soit ouvrir.
Elle attendit un peu pour voir si il se découragerait, puis ordonna qu'on ouvre la porte.

Bonsoir que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier tenebres

Chevalier tenebres


Messages : 16
Localisation : Sur les routes de France

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:48

Bonsoir,

M aider?

Oui, moi et mes compagnons de La Compagnie Noire sommes attendu par votre chef, veuillez lui dire que je suis la.

Il m attend déja
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:59

Tywin entendit une voix familière à la porte il décida d'aller voir

Ha te voila je t'attendais, tien voila un document, remets-le-moi une fois rempli.


Tywin lui tendit le parchemin

Aller rendre tu vas pas rester la toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:08

Là, du haut d'une petite fenêtre non visible de la porte d'accès de Fatum, Individu guettait les allées et venues, surveillait le bon déroulement des arrivées. C'est ainsi qu'il vit le nouveau qui prenait déjà ses aises, s'imposait en coupant la parole à la Magnifique qui accueillait justement un nouveau.

"C'est sûr, lui il va pas se faire que des amis ici", pensa-t-il en grognant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier tenebres

Chevalier tenebres


Messages : 16
Localisation : Sur les routes de France

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:54

Il pris le document que lui tendais Tywin.

Il arracha une plume d un pigeon passant par la, et se mit a remplir le document. et le remis a qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:00

La rousse allait répondre quand un nouveau, oui un NOUVEAU vînt l'interrompre.
Elle le laissa faire la blabla qui devait être LE SIEN et reprit la parole.


Hé toi le nouveau là, c'est moi qui suis arrivée la première, c'est Moi qui lui ai ouvert c'était donc à MOI de l'accueillir, ta comprit ?
Qu'ce soit ton copain ou pas j'en ai strictement rien à cirer, t'avait qu'à te dépecher d'venir.
Donc le parchemin tu me le passe ou je te promet que tu ne vivra pas assez longtemps pour prendre une mairie.


Elle lui prit le parchemin des mains, hors d'elle.

Toi la future recrue dont je ne connais pas le nom, pour m'avoir ignoré tu restera dehors, si ton copain veut te tenir compagnie il fait c'qui lui plait.
Va falloir respectez les anciens ou j'vous promet que vous fré pas long feu.


Elle tourne les talons et ordonna à Maurice de refermer la porter jusqu'à ce que Ray' arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier tenebres

Chevalier tenebres


Messages : 16
Localisation : Sur les routes de France

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

Chevalier tenebres ce demanda a qui elle parlait, il se doutait bien que ca ne pouvais etre a lui, vu que Messire Rayser avait déjà recu le parchemin le parchemin en retour et y avait aussi deja répondu
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:25

Isys allait lui apprendre le respect à celui-là, attendre dans le froid aller peut être lui apprendre et qui sait il aurait peut être ses clés dans une semaine ou deux.
Et puis l'autre n'allait pas être déçu n'ont plus vu qu'elle était sa supérieure, un tas d'idée sadique lui venait maintenant en tête.


Bordel pourquoi on accueil des idiots mal élevés !


Dernière édition par Isys la Magnifique le Ven 23 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier tenebres

Chevalier tenebres


Messages : 16
Localisation : Sur les routes de France

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:35

A la réponse qu il recu en retour, il se demanda ou ce qu il fut malpoli, ou mal elevé, mais bon si la dame ne l apprécie pas, il n y pouvais rien.

Après tout il suivais ses compagnons en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:30

Un large sourire s'afficha sur sa trogne. Il s'en foutait de sourire, il pouvait même se permettre cette incartade à son caractère : il était seul, personne pour témoigner de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Tywin était dépassé, il voyait les lèvres bouger mais n'entendait rien et puis il se rappela qu'il avait oublié de retirer les boulettes de parchemin qu'il insérait dans ses oreilles pour pouvoir lire ces manuscrits tranquillement. Il se pressa de les retirer, mais ce fut trop tard, il haussa les épaules et monta dans ses baraquements.


Dernière édition par tywin.lannister le Sam 24 Nov - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

[Vous avez pas du voir où mal lire mais ma poupée est déjà partie, donc si vous parlez ou partez alors qu'elle est déjà plus là c'est pas cohérent.
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire   Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Copex dicte Chevalier tenebres, Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Louve de la Compagnie Noire
» Weasel de la Compagnie Noire
» [RP] Invitation de la Compagnie de la pierre Noire
» arrivée d'une rose noire
» L'arrivée de la veuve noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: