AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'Assaut du brigand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assaut19

Assaut19


Messages : 4

l'Assaut du brigand Empty
MessageSujet: l'Assaut du brigand   l'Assaut du brigand Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:04

Bonjour,
je suis assaut futur brigand du Béarn,
je suis nouveau mais je vais passer vagabond aujourd'hui donc je voudrait entrer dans la Fatum

Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

l'Assaut du brigand Empty
MessageSujet: Re: l'Assaut du brigand   l'Assaut du brigand Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:01

Contrairement à son habitude, Un Individu s'en était allé rondoyer autour de l'enceinte de Fatum et dans les alentours proches, en quête d'un éventuel espion caché dans un fourré, ou prêt à accueillir une nouvelle proie un potentiel futur Compagnon.

Et c'est ainsi qu'en chemin, il tomba sur un jeune manant qui semblait bien mal assuré. Quiconque de normalement constitué penserait immédiatement à un péquin perdu. Pas Individu : pour lui, ce genre de personnes était soit un espion envoyé par une organisation ennemie, soit une taupe commanditée par les forces de l'ordre. Ce qui, dans un cas comme dans l'autre, faisait immanquablement de cette personne un intrus nuisible qu'il fallait tuer sans scrupules.

Portant sa main droite au pommeau de son épée, il gardait la gauche libre de tout mouvement. Ainsi, il lui était possible de se protéger en cas d'attaque par surprise.


Qui va là ?

Interrogea-t-il d'une voix forte. Ayant reçu réponse, il poursuivit :

Tu dis venir intégrer la Fatum ? Qu'est-ce ? Qui a bien pu te dire que tu trouverais ce que tu cherches ici ?

Tout en le questionnant, Individu jeta des regards à gauche et à droite. Il se rappelait très bien l'épisode des gitans, et ne tenait pas plus que cela à réitérer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Assaut19

Assaut19


Messages : 4

l'Assaut du brigand Empty
MessageSujet: Re: l'Assaut du brigand   l'Assaut du brigand Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:28

J'ai lu l'annonce de Crownigth (forum 2> societe secrete et ordre chevaliers>fatum)
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

l'Assaut du brigand Empty
MessageSujet: Re: l'Assaut du brigand   l'Assaut du brigand Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:02

Toujours méfiant, Individu toisa l'homme. Il semblait sincère dans ses propos, mais l'expérience lui avait appris à toujours se méfier de tout et de tout le monde, en toute occasion.

Ouais. Tu m'as toujours pas expliqué ce qu'était la Fatum. Soit. Comme tu es là, tu vas m'aider à moins m'emmerder. Tiens, remplis ce papier, peut-être que tu y trouveras ton bonheur.

Sortant ledit papier d'une poche de sa chemise, il le lui tendit d'un geste autoritaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

l'Assaut du brigand Empty
MessageSujet: Re: l'Assaut du brigand   l'Assaut du brigand Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40

Décidément, fallait tout faire soi-même ici. Y compris lécher le travail des recrues. Non mais, se croyait-il déjà tout permis, que de ne pas l'avertir qu'il avait expédié le papier complété à Rayser ?

Bon, tu rentres. Et presses-toi, fait froid et j'ai pas que ça à faire.

Grogna-t-il en ouvrant la grille et la refermant 5 secondes plus tard. Tant pis s'il n'était pas passé en entier, ça ferait un morceau de jambe à bouffer. En souvenir du regretté Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Assaut du brigand Empty
MessageSujet: Re: l'Assaut du brigand   l'Assaut du brigand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Assaut du brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De capitaine à brigand
» Rin, futur grand brigand
» Vous brigand…vous dansez mademoiselle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: