AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Capuche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capuche
Ancien
Capuche


Messages : 182

Arrivée de Capuche Empty
MessageSujet: Arrivée de Capuche   Arrivée de Capuche Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:46

Bien loin de ses terres, bien loin de son rêve. Ou pas si loin. Chaque pas, finalement, l'y conduira. Cascade ou méandres, la rivière finit à la mer. Son chemin aboutira.

D'ailleurs, la voie prend fin. Un poste de garde. Un portier. Sans se décapuchonner, l'étranger parvient à attraper le regard du larbin.


- C'est Elvirem qui m'envoie.

Qu'elle se dépêche. Il a pas qu'ça à faire. À rester avec un portier. C'est pas une compagnie à sa mesure.

Une pensée lui traverse l'esprit. La silhouette se redresse, et les plis du capuchon dévoilent une moitié de visage. Les yeux sont rivés vers le lieu où il se rend. Vers son avenir proche. Un doute subtil point. Comme une perle de rosée. Comme le sang sourd d'une plaie.

La compagnie ici, sera-t-elle meilleure qu'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Arrivée de Capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capuche   Arrivée de Capuche Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:57

Elvi venait d'avoir une section... Oui, oui, une section... Et dans sa section il y avait une femme très agréable, mais surtout, un certain nombre d'hommes... Et ça, Elvi, ça lui plaisait bien ! Enfin... non, en fait, seul son brun lui plait mais... Fin, z'avez compris.

Bref, Elvi ne bouge plus de l'entrée maintenant... La gym des jambes ? Pas besoin. Donc marcher partout ? Laisse tomber... J'bouge plus.

Elle regarde *sous* la capuche... Un nez... Tiens ! Une bouche qui s'ouvre et qui parle, qui prononce son nom qu'elle aime tellement entendre murmurer... Cette voix est grave, et s'attache au *m* qui l'appelle....
Elle secoue un peu la tête.


"Me voilà, me voilà !

Bienvenue à Fatum ! Il va te suffire d'un petit détail. Enfin, deux. Le premier, te rendre où je te l'ai déjà dit.
Le second, remplir le formulaire que je vais te donner, mais attention ! En deux exemplaires, l'un à Rayser, notre chef, et l'autre à moi, pour que je l'aide un peu.

Et si tu pouvais rajouter sur mon formulaire la date à laquelle tu penses être où je t'ai dit, ça économisera du parchemin."


Elle lui sourit et lui tend de quoi écrire, ainsi que le modèle.


Spoiler:


Dernière édition par Elvirem le Dim 27 Jan - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capuche
Ancien
Capuche


Messages : 182

Arrivée de Capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capuche   Arrivée de Capuche Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:53

Quand elle arrive, il la trouve empressée. Gesticulante et excitée. Il hausse les épaules, puis, une fois sous le porche du poste de garde, enlève sa capuche. Par politesse. Il a pas été élevé chez les péquenauds, le bougre. Même s'il semble s'y mêler, depuis plusieurs mois.

Il la regarde et l'écoute. Elle lui tend un formulaire. Il prend le parchemin, et le parcourt des yeux. Lire, écrire, ça aussi on lui a appris. En voyant les informations demandées, il hausse un sourcil. Il le remplit néanmoins, et en fait une copie sur un autre parchemin.

Quelques instants après lui avoir remis les informations, il parle à voix haute, sans vraiment s'adresser à personne.


- J'espère que ça vaut le coup tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

Arrivée de Capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capuche   Arrivée de Capuche Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:05

Elvi reconnait son ami... Sourit en coin... Lit le parchemin et le transmet à son état-major... La classe hein !

Et marmonne
"Ca va t'es pas trop une crevette... Faudra t'acheter des armes si tu perdures parmi nous..."


Citation :

- J'espère que ça vaut le coup tout ça.

Haussement de sourcil... Regard à l'homme...

"C'est toi qui verras, ça. On en parlera en taverne !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Capuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Capuche   Arrivée de Capuche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Capuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'homme à capuche
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: