AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Lep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lep

Lep


Messages : 107
Localisation : Nulle part et partout

Arrivée de Lep Empty
MessageSujet: Arrivée de Lep   Arrivée de Lep Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:11

Bonjour, je me présente suite à un pigeon de Zadiane. Je suis meunier et je viens de Cambrai, Artois. Je vis actuellement en Anjou et je souhaiterais rejoindre votre alliance car la vie est tellement ennuyeuse et les politiciens tellement ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Arrivée de Lep Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lep   Arrivée de Lep Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:39

Zadiane se precipita à l'entrée du repère en bousculant ceux qui se trouvaient sur son chemin

Laissez Place, il est à moi celui là... Laissez passer...

Elle arriva finalement à la porte.. brusquement, trop brusquement et tribucha devant sa première recrue. Le nez à renifler la poussière, elle ne s'appercevait pas que son nez saignait, trop euphorique de voir que sa première campagne de recrutement fonctionnait avait fait mouche...
Elle se redressa devant lui.


Bienvenue... Je suis Zadiane, ton hôte... A oui, ici, on se tutoie... Donc pas de belle paroles, ici c'est un repaire de tueurs, de brigand, de pilleurs, de voleurs, de malandrins, de... de... De bons vivants en fait.

Elle lui tendit un parchemin, sur lequel s'echappa quelques petites gouttes de sang... C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de son état.

Euuuuh, désolée pour la presentation. Tiens, prend ça et va le remplir. Tu le rendras à La Féline...
Je te laisse, je vais... arreter ce sang qui pisse...


Elle lui donna le parchemin et se retourna en ralant... pour changer.

(Formulaire envoyé par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Lep

Lep


Messages : 107
Localisation : Nulle part et partout

Arrivée de Lep Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lep   Arrivée de Lep Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:08

Lep se précipita pour aider Zadiane à se relever.

Merci pour cet accueil, Zadiane, vous n'avez rien ?

Il prit le parchemin et sortit une plume

Je vais m'empresser de remplir ceci
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Arrivée de Lep Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lep   Arrivée de Lep Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:32

Un morceau de tissus dans le nez pour arreter le saignement, Zadiane retourna à la porte avec un trousseau de clef qu'on venait de lui donner.
Le parchemin avait été remplis et transmit rapidement à La Feline qui rapidement également accepta l'arrivé de ce nouveau membre.


Bon alors mon p'tit... Voila pour toi une première clef... Celle ci te permettra de visiter une partie des locaux...
Je pense que c'est pas la peine que je t'accompagne... A moins que certains de tes nouveaux amis te font peur... rassure toi, ils sont pas mechants... ... enfin... pas tous...
Mais euuuh, ton nom m'a echappé, c'est quoi ton surnom au fait?


Elle lui donna donc sa première clef et l'invita a passer la porte ou certains gardes regardaient le nouveaux d'un oeil mauvais

Du calme les brutes, laissez le tranquile celui, le faites pas fuir comme d'autre... Faut pas qu'il soit stressé quand on le brulera au fer rouge sinon ça cicratise mal et ça s'infecte...

Elle donna un franc coup de coude dans les côtes de Lep

Je plaisente bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lep

Lep


Messages : 107
Localisation : Nulle part et partout

Arrivée de Lep Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lep   Arrivée de Lep Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:48

Prend la clé et la passe à la chaine qu'il avait autour du cou

Merci beaucoup, je suis prêt dès à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lep Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lep   Arrivée de Lep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: