AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Ba'al

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ba'al

Ba'al


Messages : 36

Arrivée de Ba'al Empty
MessageSujet: Arrivée de Ba'al   Arrivée de Ba'al Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:20

Aprés une longue route, il arriva donc dans les fameux quartiers des Fatums. Les redoutables... Il voulait y postuler mais ne savait pas comment faire... Il arriva donc, et attendit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

Arrivée de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ba'al   Arrivée de Ba'al Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:42

Tywin courrait dans dans les couloirs de la forteresse car il était en retard au procès et ayant perdue sa vingtième épée, il c'était contenté de prendre son arbalète sur son épaule. Cette fois ci il attendra d’entendre le juge prononcée la sentence avant de lui lancer un carreau.

Il cria depuis le bout du couloir aux gardes de lui ouvrir la porte et continua sur sa lancée, une fois passée la porte il fut aveuglée pas les rayons du soleil et percuta quelle chose, laissant tombée son arbalète. Une fois ses esprits reprit il sentit la colère montée,toute fois il garda son calme, enfin il essaya.


Non mais ça va pas dans ta tête de rester derrière les porte, ta maman ta jamais dit que sa pouvais être dangereux.

Il se pencha pour ramasser l’arbalète et la pointa sur le nouveau venu.

Et puis que je sache on a pas commander de barde alors tu as 4 mots pour m'expliquer ce que tu fais ici avant que j'essaye mon nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al

Ba'al


Messages : 36

Arrivée de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ba'al   Arrivée de Ba'al Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:30

A peine arriver que les portes se sont ouvertes. Il n'était pas bien grand fallait dire. Il n'aurais pas pû prévoir qu'un homme allait lui rentrer dedans, le faisant tomber. L'homme semblait en être, vu son caractére fort sympathique.

Euh...

Il bégaya... Un tout jeune homme comme lui, se faire bousculer... Il venait ici pour apprendre avec les meilleurs...

Euh... Pardon m'sieur ! J'viens pour apprendre. De la d'où je viens, on m'a dit que les Fatums étaient les meilleurs. J'aimerais suivre ce même chemin mais j'y connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

Arrivée de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ba'al   Arrivée de Ba'al Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:10

Tywin haussa un sourcil et déposa l’arbalète sur son épaule.

Si tu veux faire partie des meilleurs petit alors tu es au bonne endroit, mais le problème c'est que pour être les meilleures nous ne pouvons recruter que les meilleurs. Mais bon on a tous été novice un jour....

Il te suffira juste de remplir se formulaire


Tywin fouilla dans dans ses poches sans trouver ces maudits parchemins de recrutement que la féline lui avait donné, il se souvenait qu'il lui avait manqué de papier pour allumée son feux de camps

J'ai pas pensée a prendre le parchemin avec moi mais bon c'est pas grave on va faire autrement.

Tywin sourit

Garde apporte moi ton épée.

Aller petit agenouille toi, il est temps de ta faire rentrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al

Ba'al


Messages : 36

Arrivée de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ba'al   Arrivée de Ba'al Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:27

Un peu hésitant, il esquissa un sourrire... L'homme en était bien, c'en était sûr maintenant. Il fit ce qu'on lui dit mais...

Je suis ici pour apprendre, je ne veux pas devenir un mouton de la société !
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

Arrivée de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ba'al   Arrivée de Ba'al Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:51

Ne t'en fais tu ne deviendras pas un mouton, mais un loup.

Tywin se demanda si il en fessait pas un peu trop.


Il souleva l'épée et la déposa sur l'épaule du bleu.


Moi Tywin lannister, premier et dernier du nom, gardien de la porte ancestrale, et bon pote a Aristote le grand.

Je te donne le devoir de
Combattre avec bravoure
Voler la veuve et l'orphelin
Boire avec tes frères d'armes
Payer des bières Tywin

Te voila membre de Fatum


Âpres avoir rigoler tywin lui donna le formulaire

Remplie comme même ce formulaire, sa vaut mieux pour mon cul

Tywin continua sa route vers de nouvelles aventures

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ba'al   Arrivée de Ba'al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ba'al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée
» Arrivée de Lep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: