AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 8

Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:06

Le jeune fils de paysan n'en pouvait plus. Il avait toujours grandi avec en tête l'espoir d'être, un jour, un grand chevalier, faire partie d'une armée puissante.
Mais il avait vu ce que les soi-disant belles armées faisaient, fauchant à tout va, détruisant tout sur leur passage.
Petit à petit, sa droiture l'avait quitté. A vrai dire, détruire pour détruire, pourquoi ne pas passer de l'autre côté de la barrière. Au moins, il ne faut pas faire de courbettes à tout va, et rien que ça, c'est un bel avantage.

Perdu dans ses pensées, le brun revient soudainement à lui, sa main plongeant sur le pommeau de son épée. Un bruit, il y a quelqu'un.. Pour finalement voir qu'il ne s'agissait que d'un oiseau effrayé. Bon sang, voilà qu'il devenait parano. Vrai qu'il n'allait pas voir la crème de la crème du royaume, mais bien des brigand, mais ça n'est pas une raison pour être si tendu.. Ou peut-être que si. S'il ne leur plaît pas, le dépouilleront-ils? Peut-être même qu'ils le tueront. Oh et puis peu importe, après tout il n'a pas fait tout ce chemin pour rien.

Ah, ça y est, la bâtisse qu'il aperçoit est certainement leur poste avancé, sûrement pour accueillir visiteurs ou autres. En tout cas il l'espère.
S'arrêtant en lisière de forêt, il tire une flasque de sa ceinture, l'ouvre entre ses dents et s'en boit plusieurs longues rasades, la rebouche et la range. Quand il faut y aller.. Il prend une grande inspiration et sort à découvert, un masque d'impassibilité s’imprégnant sur son visage. Ça, il savait faire, masquer ses émotions, et ça l'a même souvent aidé. Marchant à grandes enjambées, il finit par se retrouver devant une porte, rien d'extraordinaire jusque là. En même temps, ils n'allaient pas protéger leur repaire avec un dragon ! Enfin ça, il n'avait pas encore rencontré celui ou celle qui l'accueillerait, le dragon se cache peut-être là...
Serrant le poing, il frappe plusieurs grands coups.


Je.. Hum hum... Je suis Nesta, je viens à vous en soif d'aventures.

Simple, concis, de toute manière ils lui poseront sans aucun doute d'autres questions plus tard, alors pourquoi donner les réponses face à une porte?
Il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:56

La rousse gambadait autour du repaire, 'fin gambadait elle courrait pas non plus dans les champs à la Laura Ingalls.
Nan 'bref elle se promenait à l'affut d'une proie, d'un homme perdu ou d'un pommier.
Elle s'promenait sans but vous l'aurez compris.
Elle remontait vers le repaire d'un pas lent, sifflotant par cette journée d'printemps.

Arrêt net.

Un homme devant la porte, c'est bête qu'il y ai pas une entrée plus discrète pour rentrer.
Pis ça s'faisait pas de passer d'vant lui et de rentrer, si ?
'Bref sortant de ses élucubrations rousse, la Magnifique reprit sa marche et s'arrêta à quelques mètres de l'homme, main sur l'pommeau - bhé oui sait on jamais ! c'est pt'être un soldat, ou un tueur au choix -.


J'peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8

Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:44

Alors qu'il se préparait à attendre, longtemps probablement, des bruits de pas.. Étrange, cela ne semble pas venir de derrière la porte mais de derrière .. lui?!
Y a-t-il un signal discret, lorsque quelqu'un frappe à la porte, qui fait que les compagnons sont prévenus et viennent surprendre le nouvel arrivant par derrière?
Ça y est, la paranoïa reprend... Concentre toi, concentre toi !
Il se retourne lentement, main sur sa précieuse épée, un cadeau d'une valeur sentimentale inestimable. Un rapide coup d'oeil sur celle qui vient vers lui, qui semble autant sur ses gardes que lui.
D'une main leste, il sort la lame de son étui, avant de la planter devant lui, à ses pieds.
Déposer les armes, n'est-ce pas la première chose à faire? Il l'espère.. Et si la première épreuve était un duel? Il était mal barré...


M'aider... Oui, certainement. J'ai entendu parler de vous, la Fatum. L'ennui et la déception me gagnant, je cherche de nouveaux horizons... Pourquoi pas à vos côtés?
Laissez moi faire mes preuves, vous prouver que vous pouvez me faire confiance, c'est tout ce que je demande !

Un bref sourire avant de reprendre sa mine impassible, il détaille la rousse du regard, ce dernier s'attardant à multiples reprises sur l'épée qu'elle tient. A-t-il fait une erreur en venant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lep

Lep


Messages : 107
Localisation : Nulle part et partout

Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:13

Nesta a écrit:
A vrai dire, détruire pour détruire, pourquoi ne pas passer de l'autre côté de la barrière. Au moins, il ne faut pas faire de courbettes à tout va, et rien que ça, c'est un bel avantage.

J'taime bien toi, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:44

Cté bien la première fois qu'on déposé ainsi les armes devant elle, elle avait toujours adorée traumatiser les nouveaux venus ... mais non pas cette fois là.
Combien de personne avaient rejoint le groupe à cause de l'ennui, la déception et la richesse ... faudrait faire un recensement tellement ils étaient nombreux.

Sortant de ses pensées elle lâcha le pommeau de son épée et croisa les bras, pt'être serait il moins nerveux ainsi.


Bon alors pour faire tes preuves, tu va pouvoir commencer par faire cinquante pompes et après dix tour du repaire.


Bah oui faut bien s'amuser un peu hein .. non ?


Non bien sur je rigole, faut pas être si nerveux tsé.
Bref, je suis Isys la Magnifique dict Isys la Modeste ... mais appelle moi Isys.
Et toi ton p'tit nom c'est ?

Pour la question de confiance tu obtiendra celle des autres au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8

Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:41

Le jeune brun observe la femme devant lui, qui semble perdue dans les méandres de ses pensées.
Ah, ça y est, la voilà qui sort de sa torpeur !


Bon alors pour faire tes preuves, tu va pouvoir commencer par faire cinquante pompes et après dix tour du repaire.

Un petit haussement de sourcil, avant de voir la mine amusée de son interlocutrice, qui continue.
Nerveux? S'il avait été nerveux, ou apeuré, il aurait laissé sa main sur son épée, comme elle, au lieu de poser les armes. S'il lui arrivait fréquemment d'être parano, cela ne se voyait à l'extérieur. Ça y est, c'est à son tour de rester pensif.. Parfois il se demande s'il n'était pas blond, avant, pour être si lent par moment.


Je suis Nesta.. Enfin.. C'est ainsi que je me prénommerai ici.
Bien entendu que la confiance vient au fur et à mesure, c'était sous-entendu dans ma phrase.

Il garde son regard posé sur elle, se demandant ce qui allait suivre. Un interrogatoire plus poussé qu'une simple question sur son nom, peut-être. Ou alors il allait directement aller visiter les lieux, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:08

Léger sourire de la Rousse.

Bien alors Nesta, c'comme ça qu'on va t'appelait ici.

Jt'explique vite fait et après jte laisserait découvrir ta nouvelle maison.
Ici y a deux chefs, un brun grincheux mais gentil : Rayser ; et une magnifique Rousse : La Feline.
T'rencontrera aussi plusieurs sections avec chacune un nom bizarre, sont toute rattachés à Fatum.
Mmh ... j'crois qu'j'ai fais l'tour.

Ah et si ta besoin t'hésite pas à écrire.7
S'tu veux rencontrés tes nouveaux camarades, je te conseille la taverne, tout droit, puis à droite, gauche et tu y ai.


Réfléchissant un instant elle se mit en marche.

On s'verra surement plus tard, bienvenu à Fatum Nest'
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8

Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:31

La voilà qui sourit. La rousse se moquerait-elle? Ou alors est-ce une tentative de charme? Ne t'emballe pas, elle a seulement sourit, comme tu pourrai sourire à un type qui paye sa tournée dans la taverne du coin.

Il secoue doucement la tête pour sortir de sa torpeur, écoute les brèves explications et la regarde tourner les talons et s'éloigner.

La curiosité piquée, mais pas encore assouvie, il prend la frustration dégagée comme de l'excitation, d'avoir pénétré dans cet antre.

Un coup d'oeil à droite, puis à gauche... Elle a dit quoi déjà, la taverne.. Au fond à gauche.. Ah, non, il faut tourner à droite avant.. Ou l'inverse..

Oh et puis zut, il marche droit devant, on verra bien ce qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de plus   Une arrivée de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Lep
» Arrivée de Charlème_de_vinci
» Arrivée de Doc
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: