AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strider

Strider


Messages : 4

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:04

Il arriva à l'adresse donnée, puis cogna sur la porte. À attendre quelqu'un pour lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:21

Il arriva à la porte à la quelle on cognait, et l'ouvra.

Vous vous êtes perdue ?




Revenir en haut Aller en bas
Strider

Strider


Messages : 4

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:35

Il regarda l'homme qui lui ouvrait la porte.

Je viens sur l'invitation d'Eve
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:56

Zadiane se trouvait la aussi a s'occuper des personnes qui venait en son nom. Elle entendit le nom de Eve...
Elle avait deja assez de travail avec ses recrues qu'elle allait pas en plus s'occuper de ceux des autres.
Elle gonfla sa poitrine en prenant une grande inspiration et fini par hurler


EEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE T'ES DEMANDEE A LA PORTE !!!!!

Puis elle se retourna et alla s'occuper de ses recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:34

Elvi, de l'intérieur de la forteresse, hausse un sourcil en entendant hurler.

Elle commence par sortir son épée en s'approchant.

"On égorge quelqu'un ?"

Puis voyant Zadiane et Tywin, d'un ptit air déçu: "Ah."

Elle range l'attirail et relève la tête vers le nouvel arrivant.

"Bonjour, je suis Elvi, ou Eve, ça dépend du lieu." Elle retrouve peu à peu son sourire, et le lui adresse.

"Tu es le languedocien qui m'a contactée par missive ?"

Sans attendre la réponse, la jeune femme sort un formulaire d'une de ses nombreuses poches.

Spoiler:

"Il te suffit d'envoyer ce petit parchemin à La Féline, complété en bonne et due forme, bien sûr. Bon, c'pas grand chose non plus.

Ensuite, elle me le transmettra et tu seras un Fatum- apprentis Main, et je te dirai où nous rejoindre par un autre pigeon encore."


Elle reprend sa respiration, jette un oeil à Tywin.


"Si tu as des questions, ou que tu veux juste causer, n'hésite pas, j'suis là comme tu vois."


Une jambe se replie, une botte s'appuie au mur, et la blonde de fixer l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:53

Zadiane vit Elvirem arriver

Je te laisse le paquet...

Bienvenue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:58

Regard appuyé à Zadiane.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Strider

Strider


Messages : 4

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:35

Il regarda Zadiane arrivée et se dire qu'elle a bonne voix pour crier à appeler Eve à la porte. Il a encore usage de son ouie, c'est bon signe.

Il attendit Eve avec un léger bourdonnement dans les oreilles.

Bonsoir Eve, Mmm un languedocien non pas du tout...nous avons échangés quelques missives hier je crois bien, en fait...tu m'as envoyée une missive et j'ai répondu

Le sourire bien évident avec le capuchon qui cachait son identité toujours, évitant de trop près la lumière.

Je préfèrais prendre un verre avec vous à votre taverne si c'est possible bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:41

Entre temps, la blonde lit la missive qu'un pigeon lui renvoie, et se dit... Mince, la boulette.

Gardant son air de "tout va bien, c'est normal", elle sourit au mari de son amie.


"Bonsoir et d'autant plus bienvenue alors !

On peut se voir en taverne oui, j'aurais aimé que votre femme soit là, comme vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Strider

Strider


Messages : 4

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:21

Il lui sourit à nouveau.

Attendons la alors. Cela sera un plaisir de partager une bière en votre compagnie et la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

Elvirem


Messages : 1691
Localisation : Où Fatum est, je suis.

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:24

Elle répond à son hôte, lui désignant la taverne Fatum un peu plus loin.

"Dès que je l'y vois, j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Larasky

Larasky


Messages : 135

L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:00

Passant pas loin,sursaute à entendre la voix,la reconnaissant aussitôt et passe le nez,les saluant tous les deux

Bonjour Elvi,bonjour toi,tu t'es enfin décidé à venir boire un coup chez nous?

Bon,direction la taverne!!


Tourne les talons s'y dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir   L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'un homme vetu dune veste noir
» Tout changer pour tout recommencer.
» Gen le puissant, Gen le fort, Gen l abruti.
» L'homme de fer
» Un homme s'approchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: