AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivée de domination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domination

Domination


Messages : 65

arrivée de domination Empty
MessageSujet: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:11

voila je l'ai fait j'ai quitté l'ancienne camorra pour rejoi ndre la nouvelle!! J'avoue que ça a été difficile mais mon amie l'ombre ma montré la voie que je devais prendre alors je me suis dirigé vers le nord
Me voila!! Je vous rejoint car j'en ai marre des gaminerie de l'ancienne camorra! J'espere juste que ici on ne reprendra pas le meme chemin mais plutot celui de la gloire et de la reussite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:15

Crow vit domination et le salua


- bonjour domination


ca fait plaisir que tu nous rejoigne ....



( je crois que rayser sera plus disponible, et donc pourra surement t'aider vu ton décalage)
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Messages : 65

arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:21

salut !! je suis heureux de te revoir!! J'espere que bientôt les maires craigneront le nom de la comorra du nord!! et pisseront dans leur froc quand il verront toute les mairies avoisinante pris par notre organisation!!! bon je m'emporte là mais c'est juste pour dire que je suis motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:01

Salut et bienvenue à toi ! Heureux de te voir Wink

(Plus présent, je suis pas sur mais je m'arrangerai t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Toubox
Ancien
Toubox


Messages : 153

arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:56

me voila parmi vous en fait moi j ai quitté personne vue que lors de cette dispute j etais un peut oublie mais voila je suis avec vous j ai changé de nom comme on me l avais conseillé au debut je suis a Vesoul ou j essaye de faire un peut de fric car je suis fauché
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:02

-d'accord toubox tu es un nouveau alors?
bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Toubox
Ancien
Toubox


Messages : 153

arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:14

merci ben j etais mais vous m avais fait comprendre qu il etait preferable de chnager de nom
le nom a chnagé mais l envie y est a fond
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:25

- (Tu pourrai donner ton nom IG par MP) , histoire d'être sur: on veut pas prendre de risque surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:44

Bonjour et bienvenue Toubox, étant donné que je ne te reconnais pas même si je dois probablement te connaitre, remplis ce formulaire et envoie le moi (MP) Wink

Citation :
Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





arrivée de domination Empty
MessageSujet: Re: arrivée de domination   arrivée de domination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de domination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Lep
» Arrivée de Charlème_de_vinci
» Arrivée de Doc
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: