AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venue d'un ange... ou le contraire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ange

L'ange


Messages : 9

Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:05

L'ange en question se présenta à l'entré, tout de noir vêtue et ses longues mèches tressées dans le dos, sur son étalon. On m'avait dit que je pourrais trouver quelques intérêts ici. Non que le vol ou les trucs des Fatums m'intéresse, toutefois, chaque client potentiel était le bienvenue.

Je savais que l'on m'avait vue, toutefois je tiens à préciser...


On m'a demander d'appeler La Féline à mon arrivée. Est-ce possible?

Moui, je sais, trop polie. Mais bof, j'étais pas là non plus pour les attaquer.. Oui oui, j'adorai jouer ce petit coté, fleur des champs, douce innocence. Quelque fois, ca rapporte!
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:41

Alors qu’elle était en pleine écriture, un compagnon vint à elle pour la prévenir qu’un homme la demandait à l’accueil.
Quelques lignes encore à écrire elle s’interrogea si elle devait faire attendre l’homme pour continuer sa missive, ou remettre à plus tard celle-ci ….

Elle décida de choisir la deuxième solution et c’est d’un pas  serein qu’elle se rendit à l’entrée.
Elle aperçut l’homme qui l’avait fait demander, habillé tout en noir, mais ce qui attira le regard de La Féline c’était la chevelure de celui-ci, les mèches tressés recouvrant son dos…..

Elle chercha qui cela pourrait bien être, elle avait contacté un homme par missive elle s’en rappelait, mais était-ce bien lui……
Une fois à la hauteur de celui-ci elle se présenta

 
Bonjour Messire, vous avez demandé à me parler il parait, me voici
 
Elle lui accorda un sourire et l’invita à entrer dans la cour du repaire…
 
J’espère que vous avez fait bonne route…..
 
Comme à chaque arrivant La Féline servit deux chopes pleines de bière bien fraiche. Elle en offrit une à l’homme.
 
Dites-moi je suppose que vous avez dut recevoir une missive de ma part, quel est votre nom ?
 
Tout en attendant la réponse elle leva sa chope en signe de bienvenue et bu quelques gorgées
Revenir en haut Aller en bas
L'ange

L'ange


Messages : 9

Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:12

Je ne toucha pas à la bière, et laissa la femme aller. Messire, j'en aurai presque ris. J'appréciais cette capuche finalement. Je décida donc de la garder, le temps de la laisser parler, jusqu'à ce que je doive lui répondre... et prendre cette atrocité qu'était la bière.

Je m'appelle Draganya. Un homme du nom d'Arnan m'a proposer de venir à sa place.


[hrp]Dsl pour le peu de ligne, j'écris avec mon cell et à la va vite, n'aillant pas mon ordi avant cet après midi. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:31

La Féline remarqua que l’homme ne touchait pas à sa bière, elle n’en laissa rien percevoir, surement encore un de ceux qui se méfiait….
La Méfiance La Féline ne connaissait que trop bien, d’ailleurs elle-même était d’une grande méfiance envers l’homme.

 
Draganya …….. Heu ne serait-ce pas un nom de femme ça ?
 
La Féline regarda de plus près, c’est vrai que les traits du visage était plutôt féminin mais la Capuche en cachait ce qui aurait pu dire si c’était un homme ou une femme..

D’ailleurs ne faisait-elle pas la même chose quand elle décidait de ne pas se faire reconnaitre, ou connaitre…..Elle en resta néanmoins confuse et dans le doute

 
Vous dites qu’il vous a envoyé à sa place, un empêchement ?
 
La Féline s’interrogea et soudain se rappela de cette missive qu’elle avait reçus et dont l’homme lui avait parlé d’une amie que ça intéresserait, aussi elle lui avait répondus et demandé qu’il lui donne l’adresse du repaire…
Soudain elle  se rendit compte de sa gaffe, mais bien sûr ce n’était pas un homme qu’elle avait face à elle mais bien une femme…….

 
Hannnnnn mais …….mais je vois ……..vous êtes une femme, oh boudiouuuu je vous prie de bien vouloir m’excuser …….
 
Puis elle ne put s’empêcher de rire ……
 
Eh bien soyez la bienvenue……………….Donc vous voulez rejoindre notre Alliance d’après ce que votre ami m’en a dit ?
 
Elle en serait devenue aussi rouge que sa chevelure tant elle fut gênée pour le coup….

(aucun soucis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
L'ange

L'ange


Messages : 9

Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:33

Je me laissa aller d'un rire.

Ne vous en faites pas, je ne prends pas mouche pour si peu. En fait, non, je ne suis pas intéressée, mais j'aurai quelque chose à vous proposer, si vous désirez écouter.

Abaissant ma capuche, je lui souris, lui offrant ma chopine.

Je marche au tu et au drany, mais pas à la bière, ca me fait l'effet de boire l'équivalent d'urine de cheval, sans vouloir offenser.

D'un sourire en coin, un brin maligne, je poursuivis.

Y aurait-il un endroit ou je pourrai m'entretenir avec vous ou encore d'autre chef Fatum?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:57

La Féline sourit à la jeune femme  
 
Hum si vous gouteriez à la bière Fatum je suis sûr que vous changeriez d’avis sur le sujet de la bière
Une proposition dites-vous ?

 
La Féline s’approcha de l’Ange et lui montra son oreille
 
Pourriez-vous me faire un petit résumé par chuchos (MP), avant qu’on en discute plus amplement ailleurs ? (MP)
 
La Féline regarda la jeune femme et attendit patiemment que celle-ci lui fasse un bref résumé de sa venue
Revenir en haut Aller en bas
L'ange

L'ange


Messages : 9

Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:57

D'un sourire en coin, je lui glissa quelques mots à l'oreille

Intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:47

La Féline ecouta avec attention et une fois que l'Ange eu finis de lui chuchoter à l'oreille elle lui fit un sourire

Hum je pense que ça peut nous interresser

La Féline l'invita à la suire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'un ange... ou le contraire?  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ange... ou le contraire?    Venue d'un ange... ou le contraire?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'un ange... ou le contraire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un ange
» La venue de Hawk
» Venue d'une amnésique
» La venue d'un animal
» venue de Culbu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: