AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Priest

Priest


Messages : 3
Age : 25
Localisation : dans le royaume

Arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ange   Arrivée d'un ange Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:56

c'est après un long chemin que angelus arriva à la porte d'entré du lui dit sur le courrier qu'il avait reçus il y a un moment

Bonjour mon brave !

il parait qu'ici on peut être mercenaire je suis un ancien soldat dans une caserne où il ne se passe rien alors je viens cherche de l'action et de l'aventure suis au bon endroit ?


angelus attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange   Arrivée d'un ange Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:31

Le brave à l'entrée n'était qu'un leurre... A ces mots, un grincement sinistre se fit entendre, des corbeaux volèrent en croassant devant un croissant de lune, et le pantin tomba au sol, décapité. De la fumée jaillit de sous la porte, un cliquetis cliqueta et une charrette tourna brusquement à droite en lançant des jurons sur une histoire de priorités car un cavalier sans tête s'entêtait à vouloir passer, et le temps que l'arrivant jette un oeil à tout cela, la porte claqua comme si quelque chose en était sorti pendant ce court laps de temps.

Et ce fut le silence.

Enfin, un os craqua, mais après ce fut vraiment le silence.

Et là, dans la nuit noire et obscure, une voix se cogna contre les murs et remplit les alentours comme un brigand remplit sa chope, et l'on entendit le terrible, l'horrible, l'horripilant murmure de ces murs :


- L'Ombre Blanche...

Le temps que la fumée se dissipe, sur la porte apparut un parchemin cloué à la dague, dégoulinant d'un jus de groseilles ma foi très goûteux, et invitant à être déplié.

- En auras-tu... le courage... ? Mouahahah... arf... arg... je m'étouffe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Priest

Priest


Messages : 3
Age : 25
Localisation : dans le royaume

Arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange   Arrivée d'un ange Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:49

ange au bruit de la porte tourna la tête et regarda le spectacle qui lui été offert se qui lui fit décocher un sourire en coin à la fin de la mise en scène il remarqua un parchemin accroché à la porte

arffff un parchemin à remplis c'est bien ma veine j'ai pas ramené ma plume bon à la guerre comme à la guerre

ange se dirigea vers la foret et reviens plus tard avec du petit bois et quelque bûches il alluma un feu pour faire cuire le sanglier qu'il venait de tuer dans la foret

voila a table un peux de cendre pour ecrire bon alors M............... ................................................................................................ enfin finis zut il me reste du sanglier dommage y a personne

ange alla remettre le parchemin sur la porte en ayant pris soin d’écrire un ptit mot

mise en scène 6 /10 cela a été fort divertissent lors de certaine bataille je fais bien pire j'accroche les boyaux de mes victimes sur les remparts du château ou de la ville puis il me reste du sanglier au miel avec du bon vin si cela tant quelqu'un je vous attend Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange   Arrivée d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'un ange... ou le contraire?
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: