AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivée de Colombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colombe

avatar


Messages : 2

arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: arrivée de Colombe   arrivée de Colombe Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:40

La belle sorti le message qu'un pigeon lui avait apporté le jour même..Elle vérifia que l'adresse était la bonne...Tout lui semblait parfait... C'est un sourire au coin des lèvres qu'elle passa le porche . Elle se présenta au gardien :

Bonjour, Je me présente, je suis Colombe, j'ai reçu cette missive ce matin me demandant de me présenter ici, alors me voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Colombe   arrivée de Colombe Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:03

[Troisième fois que je le dis. Y a de petites règles, on demande juste 5-6 lignes de Rps. C'est pas grand chose.. Alors on fait l'effort, car moi je n'en fait pas sinon. ]

Azi vit une jeune femme se présenter à elle, l'air plutôt déterminé. Décidement, il y avait un afflux de recrues ces derniers jours.. Mais pour le moment, tous semblaient dans le même modèle, aucun ne se démarquait vraiment de ce petit tas de futurs brigands. Qu'importe. Elle était là pour vérifier que tout était en règle. Lui adressant un léger sourire, elle lui tendit le formulaire en disant.

Bonjour, moi c'est Azi, je gère l'entrée. Veuillez remplir ce formulaire pour le chef ![A envoyer par Mp à Rayser]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar


Messages : 2

arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Colombe   arrivée de Colombe Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:55

Citation :
[Troisième fois que je le dis. Y a de petites règles, on demande juste 5-6 lignes de Rps. C'est pas grand chose.. Alors on fait l'effort, car moi je n'en fait pas sinon. ]
[perso je ne le savais pas...et si je ne suis pas la seule il y a peu être un soucis de se coté là...Sans doute pas assez visible...]

Colombe vit une dame arriver, elle n'avait pas bonne mine et semblait plutôt de mauvaise humeur,sans doute une mauvaise nuit ^^ de plus elle semblait scruter Colombe de la tête au pied, celle ci en fit de même ne laissant rien paraitre...Colombe en avait vu d'autre... Il en faudrait plus pour impressionner le jeune volatile, elle attendait de voir à qui elle avait à faire. Ce n'est pas le premier groupe de brigand que Colombe rencontrait...Elle qui avant d'être grièvement blessé avait fait parti d'un groupe de mercenaire..Et oui le bon temps des amazones...Elle se rappelait également de ce terrible groupe de brigand qui faisait trembler le royaume...de vague souvenir de la Champagne..Le château tomber 1 fois puis une 2eme la mort de ça mère et de tous ses proches....Mais tout ça lui semblait si lointain..
La donzelle adressa un sourire carnassier à la Dame qui disait s'appeler Azi


Bonjour Dame, accueil rapide et efficace. Je remplis ça et je l'envoi par pigeon express

Colombe pris le parchemin que lui tendait la rouquine et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Colombe   arrivée de Colombe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:44

Rayser, parchemin en main, se rendit à l'entrée et sourit à la nouvelle arrivante.

J'ai lu votre formulaire, il n'y a aucun soucis. Je vous souhaite donc la bienvenue en tant que nouveau compagnon à Fatum. Voici vos premières clefs.


Il les lui tendit et lui glissa quelques mots discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





arrivée de Colombe Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Colombe   arrivée de Colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et La Colombe fût.
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: