AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Corbeau Wandervogel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages : 11

Corbeau Wandervogel Empty
MessageSujet: Corbeau Wandervogel   Corbeau Wandervogel Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:22

Le Nippon arrivait enfin au domaine de l'Alliance .Il descendit de son cheval ,un Murgese noir de jais . Il utilisait en guise de baton de marche et de lance,une faux surmontée d'une pique. Il portait sous sa capuche un masque somen censé inspirer la peur a ses ennemis . Il le portait quand il se rendait dans des lieux du genre,sait-on jamais qui on pouvait y croiser . Sous sa cape de voyage et son mantel usé,tout deux noirs ,l'homme était vétu de vetements nippons,un kimono noir de jais ainsi qu'un obi large, une ceinture a laquelle était ceint deux sabres de facture superieure . Il tenait a la main une cage a oiseau,dans laquelle était enfermée un corbeau .La plupart des badaux qu'il croisait sur les routes le prenait pour la Camargue ,et le Corbeau jouait beaucoup sur cette allure fantastique .
Il se présenta a un garde aux yeux ecarquillés .Il lui aurait bien fait un joli sourire ,mais le masque l'en empechait

Bonjour sire,allez me chercher votre chef,et dite lui qu'un des Wandervogel est arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Corbeau Wandervogel Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Wandervogel   Corbeau Wandervogel Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:12

Darkhan s'en revenait de la salle de recrutement.
En passant devant l'entrée,  "stupéfaction", il ne pu que penser tout haut,

Mince!, un Ninja!!

Ne sachant trop à qui il avait à faire, malgré qu' il cru comprendre "Wandervogel", ce qui ne lui dit rien du tout, il fit signe à l'homme.

Je vais vous quérir un chef, Sieur


Il retourna sur ses pas, faire le tour du repaire (qu'il n'avait toujours point visité) afin d'alerter quelqu'un de la présence de l’individu.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Corbeau Wandervogel Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Wandervogel   Corbeau Wandervogel Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:39

La Féline arriva aux portes de l'Entrée après que Darkhan soit venus l'informé qu'un homme faisait appel à un chef....

Bien qu'elle n’ait pas l'allure d'un homme, elle savait de par le nom que l'homme était attendu pour rejoindre l'Alliance.

Elle s'arrêta un moment, retira sa capuche laissant sa chevelure rousse tomber sur ses épaules, et passa sa main rapidement sur celle-ci afin de la remettre en place...

Quand elle arriva face à l'homme elle eut un instant de recul en apercevant son visage elle en aurait presque poussé un petit cri de frayeur sur le coup, mais elle  se rendit compte vite compte qu'il portait un masque.

C'est soulagé qu'elle se présente à lui

 
Bonjour Messire, vous avez fait appeler un chef aussi je me présente je suis La Féline........Nous avons eu vent de votre arrivée
 
Puis dans un sourire elle lui désigna le masque du regard
 
C'était pour me faire peur ou vous portez toujours ce masque sur vous ?
 
Attendant une réponse elle l'invita à entrer dans la cour du repaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages : 11

Corbeau Wandervogel Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Wandervogel   Corbeau Wandervogel Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:01

Je l'enleverai une fois votre organisation integrée ,pour l'instant,je ne suis que sur le palier que je sache . répondit-il avant d'entrer a la suite de la rousse venue l'accueillir .
Legerement superstitieux ,il n'avait pas une totale confiance en la femme aux cheveux de feu .Il croisa son regard ,observant rapidement la couleur de ses yeux et continua d'avancer,laissant sa monture au garde .
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Corbeau Wandervogel Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Wandervogel   Corbeau Wandervogel Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:46

La Féline fronça les sourcils aux mots que l'homme lui fit...
Il devait se méfier, quoi que de plus normal quand on appelle un chef et qu'on se retrouve face à une femme.
Mais elle n'y prêta pas plus attention que ça, il apprendrait à la connaitre dans le futur ....Et savoir qu'elle était une des régents du repaire

Aussi après l'avoir invité à une table elle lui servit une chope pleine de bière en guise de bienvenue, puis elle lui remit un formulaire....

 
Formulaire:
 
Voici juste une formalitée  à remplir afin qui je puisse vous donner votre clef.
 
La Féline leva sa chope avant d’en boire une gorgée, et se leva allant un peut plus loin afin de laisser  remplir le formulaire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeau Wandervogel Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Wandervogel   Corbeau Wandervogel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeau Wandervogel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux corbeau
» Arrivée de Corbeau
» L'arrivée "trempée" du Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: