AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbeau_de_Kedyn

Corbeau_de_Kedyn


Messages : 7

Arrivée de Corbeau Empty
MessageSujet: Arrivée de Corbeau   Arrivée de Corbeau Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:09

Corbeau_de_Kedyn arriva au poste de garde vêtu d'une longue veste a capuche qui recouvrait sa tête. De ce fait, il était presque impossible de savoir qui se cachait derrière.

Il vit le garde sortir avec une armure assez lourdes. Aussi, une fraction de seconde, il s'est dit qu'il valait mieux ne pas le provoquer.
Il fit une signe de tête poli au garde qui le regarda de haut en bas. Le jeune blond se demandait ce qu'il détaillait tant chez lui, puis une question du garde vint lui interrompre sa réflexion.


"Qui êtes vous ?" S'exclama le garde d'une grosse voix rauque

Corbeau retira sa capuche puis se présenta au garde.

Je m'appelle Corbeau. Pour ce qui est de mon vrai nom, je ne désire pas le dévoiler pour l'instant. J'aimerais rencontré une personne compétente en matière d'adhésion à votre groupe. J'aimerais en effet le rejoindre.

Je pourrais vous étaler mes succès en tant que brigand mais je pense que se soit inutile, surtout à vous


Il est vrai que le blondinet tenait un discours d'un ton assez sec. Néanmoins, il décrocha un léger sourire sur son visage afin de ne pas trop froisser le garde. Il attendit de voir si le garde allait lui en mettre une ou bien appeler une personne responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

Arrivée de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corbeau   Arrivée de Corbeau Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:20

Esmé faisait des allées et venue. Elle préparait déjà sa sortie de convalescence et ne tenait plus en place à l'idée de pouvoir enfin reprendre la route. Aussi elle fût bien étonnée en passant devant le poste de garde de voir le gros Maurice debout devant l'entrée. Une envie de pisser sans doute, il ne se lèverait pour rien d'autre! Rageuse elle se précipita sur lui pour lui apprendre les bonnes manières!

Espèce de gros dégueulasse, ça te viendrais pas à l'idée d'aller faire ça ailleurs!

De tout son poids elle tenta de le bousculer, mais elle dû bien s'avouer qu'elle n'était vraiment pas de taille. Elle s'apprêtait à poursuivre quand elle se rendit compte qu'un nouveau venu était devant le garde, jusqu'alors dissimulé par sa masse.

Oh... Euh... Bonjour! Vous cherchez votre chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau_de_Kedyn

Corbeau_de_Kedyn


Messages : 7

Arrivée de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corbeau   Arrivée de Corbeau Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:34

Corbeau regardait le garde dans les yeux lorsqu'un bruit étrange venant de derrière l'homme imposant retint son attention. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Cela ressemblait a des bruit de pas très rapide, comme si quelqu'un courrait. L'homme lui masquait la vue, alors il ne pouvait se fier que à ses oreilles. Il n'eut pas le temps de terminer sa liste d'hypothèse possible qu'il entendit une voix féminine puis comme en fracas dans le dos du garde. Le jeune blond fronça les sourcils et pris une position de défense. Puis il remarqua que l'impact avait fait bien plus de bruit qu'autre chose. En effet le gros bonhomme avait a peine tremblé suite a ce choc et il ne semblait pas plus alarmé que ça, comme si ce n'étais pas la première fois que ça arrive.

Le blond vit alors une dame pencher la tête de derrière le garde. Pendant un instant il haussa le sourcil se demandant ce que c'était cette scène.

Corbeau cligna des yeux puis inclina la tête.


Bien le bonjour dame. Je pense avoir déjà trouvé mon chemin !

Il sourit plus largement qu'au garde

Je cherche a intégré votre grande famille qu'est le FATUM. Je pense être à la bonne porte, non ?

Il dévisagea la femme un instant espérant ne pas s'être tromper entre le QG de cette organisation et un château de nobliau du coin. Il se pinça les lèvres quelques secondes puis retourna une nouvelle fois son regard sur la dame
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

Arrivée de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corbeau   Arrivée de Corbeau Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:47

La ténébreuse reprit contenance quand il énonça ses intentions. Elle jeta alors un regard inquisiteur au garde. Etait-il entrain d'accueillir le nouveau? Non, impossible... le voir debout tenait déjà du miracle. Bref, elle choisit de le renvoyer à ses "occupations".

C'est bon... je m'en occupe.

D'un geste de la main elle lui désigna son poste, toujours bien intriguée par son comportement du jour. Puis reportant son attention sur l'homme.

Bien, entrez donc, prenez place à la table du hall, il y a de quoi vous inscrire. Remplissez le formulaire afin que je puisse vous laisser entrer plus loin quand vous aurez vos clés.

Le formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau_de_Kedyn

Corbeau_de_Kedyn


Messages : 7

Arrivée de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corbeau   Arrivée de Corbeau Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:58

Corbeau inclina la tête à la dame en guise de remerciement puis la suivi jusque dans le hall.

Bien, je vous remercie, je vais de ce pas remplir le formulaire

Il lui sourit une nouvelle fois, en plus d'être mignonne elle était très polie et serviable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Corbeau   Arrivée de Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée "trempée" du Corbeau
» Corbeau Wandervogel
» Un vieux corbeau
» Arrivée...
» Arrivée de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: