AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un va nu pied dans le noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amrum

Amrum


Messages : 2

Un va nu pied dans le noir Empty
MessageSujet: Un va nu pied dans le noir   Un va nu pied dans le noir Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:48

Peste que cette pluie

Il sentait le vieux cuirs usé qui lui servait de chaussure se coller à cette boue immonde qui composait les routes de notre merveilleux royaume par temps de pluie

En levant le pied il ne sentait plus le contact du vieux cuir

Et merde de merde,maudite godasse

Il continua donc sa route une chaussure en moins,et enfin au détour du chemin trouva le poste de garde décrit

Il s'avança toujours aussi méfiant et aperçu une silhouette assise au pied de l'arbre

Hé l'ami je viens de la part d'un certains Crownight tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Un va nu pied dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Un va nu pied dans le noir   Un va nu pied dans le noir Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:39

Crownight qui faisait une sieste, fût une nouvelle fois avertis par son corbeau, il prit celui-ci par son poignet, et comprit qu'une nouvelle recrue était devant le domaine il partit a sa rencontre, arrivé il le vit, le salua et le parla

-Bonjour sire je suis crownight,


Vous voulez venir nous rejoindre apparemment , il va falloir remplir cette fiche ou plutôt dirai-je ce formulaire, et l'envoyer via mon corbeau à "La Féline"


Et lui donna le formulaire:

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Amrum

Amrum


Messages : 2

Un va nu pied dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Un va nu pied dans le noir   Un va nu pied dans le noir Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:57

Enfin un mouvement

Crownight a écrit:
Bonjour sire je suis crownight

Vous voulez venir nous rejoindre apparemment , il va falloir remplir cette fiche ou plutôt dirai-je ce formulaire, et l'envoyer via mon corbeau à "La Féline"
Bien je le ferais,dit il en prenant le formulaire

N'empêche pas très discret d'envoyer des messages à n'importe qui non?Une taupe pourrais très bien vous infiltrer

Puis n'attendant pas de réponse de l'individu,il partit se réfugier sous un arbre pour remplir la feuille déjà à moitié trempé
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Un va nu pied dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Un va nu pied dans le noir   Un va nu pied dans le noir Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:16

Amrum a écrit:
Enfin un mouvement

Crownight a écrit:
Bonjour sire je suis crownight

Vous voulez venir nous rejoindre apparemment , il va falloir remplir cette fiche ou plutôt dirai-je ce formulaire, et l'envoyer via mon corbeau à "La Féline"
Bien je le ferais,dit il en prenant le formulaire

N'empêche pas très discret d'envoyer des messages à n'importe qui non?Une taupe pourrais très bien vous infiltrer

Puis n'attendant pas de réponse de l'individu,il partit se réfugier sous un arbre pour remplir la feuille déjà à moitié trempé

Crow répondit:

- Ne vous inquiétez nous savons ce que nous faisons et puis nous avons notre propre système d'investigation, nous avons des yeux et des oreilles partout, Si il y a une taupe nous le saurons tôt ou tard.

Et puis tout est préparé de manière a ce qu'une taupe sache que très peux de choses, si n'est que nous fonctionnons par sections ,etc De futiles informations. Nous avons déjà eu des taupes, mais nous les avons a chaque fois trouvés!

Bref envoyer le formulaire a la personne que je vous ai désigné, et vous aurez vos premières clefs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un va nu pied dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Un va nu pied dans le noir   Un va nu pied dans le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un va nu pied dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du pied marin
» Arrivée du Loup Noir
» arrivée de princesse noir
» Arrivé du cavalier noir
» Quand Le Loup Noir se ramène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: