AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivée de princesse noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princessenoir

avatar


Messages : 1

arrivée de princesse noir Empty
MessageSujet: arrivée de princesse noir   arrivée de princesse noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Princesse noir arriva a la pénombre de la nuit devant cette grille rouillée par l'usure du temps,sa présence était due a ce pigeon arrivé d'on ne sait ou.
Après avoir pris connaissance du message elle décida de garder le pigeon et de le manger plus tard.
Elle décida de prendre la route immédiatement bien décidée a savoir pourquoi elle avait reçu ce message n'ayant rien demandé a personne.



Il y a personne qui peux m'ouvrir cette grille ou faut il que je la défonce de ma hache!!!!


Âpres avoir hurlé princesse attendit quelque instant que qu'elle qu'un vienne ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

arrivée de princesse noir Empty
MessageSujet: Re: arrivée de princesse noir   arrivée de princesse noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:36

Isys la plus magnifique rousse du royaume se précipita vers la grille ayant entendu quelqu'un hurler.

Ohh ! Ca va pas de beugler comme ça la !!
Et d'ailleurs vous êtes qui vous?


La Rouquine la regarda de haut en bas se demandant qui était cette inconnue pour crier ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Ancien
Dupont


Messages : 402

arrivée de princesse noir Empty
MessageSujet: Re: arrivée de princesse noir   arrivée de princesse noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

Citation :
Il y a personne qui peux m'ouvrir cette grille ou faut il que je la défonce de ma hache!!!!


En fait, il vaut mieux demander s'il y a quelqu'un pour ouvrir. Parce que personne pour ouvrir, personne ne risque de répondre. Bon, c'est juste un conseil, comeme ça, en passant ...



Euh, Isys, tu m'as gardé de la piquette de l'autre magnificienscunet?
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

arrivée de princesse noir Empty
MessageSujet: Re: arrivée de princesse noir   arrivée de princesse noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Si l'Individu avait été présent, il aurait pu penser, d'un ton plus qu'ironique : "Ouh ouh, voilà que la super gardienne ne l'ouvre pas. C'est très étonnant... enfin pas trop... puisque moi je ne peux rien dire à l'accueil mais les autres oui."

Mais comme il n'était pas présent, il ne pouvait le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

arrivée de princesse noir Empty
MessageSujet: Re: arrivée de princesse noir   arrivée de princesse noir Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

Devant le tumulte à l'entrée, quelque peu désappointé, Rayser s'avança vers la nouvelle venue et lui tint un bref discours.

Bonsoir, Dame, vous allez bien ?

Si vous désirez nous rejoindre, voici le formulaire à remplir, prenez votre temps, et désolé pour l'attente.
(A m'envoyer par MP)

Spoiler:

Il le lui tendit et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





arrivée de princesse noir Empty
MessageSujet: Re: arrivée de princesse noir   arrivée de princesse noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de princesse noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Loup Noir
» L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir
» Arrivé du cavalier noir
» Un va nu pied dans le noir
» Quand Le Loup Noir se ramène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: