AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détour par Fatum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xamarius

Xamarius


Messages : 203

Détour par Fatum Empty
MessageSujet: Détour par Fatum   Détour par Fatum Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:05

Il marchait hâtivement tandis que le temps commençait à décliner, quelques volatiles faisaient du rase-motte, gobant sur leur passage les insectes sortant de leur tanières à l'approche de la pluie. Le vent s'était levé quelques minutes auparavant et l'homme s'inquiétait d'avoir bien suivit les indications reçues par missives, autrement, il était certain de finir trempé jusqu'aux os et de rouiller sa cotte de maille en prime.
Accélérant le rythme au fur et à mesure que les bourrasques s'accentuaient, faisant ainsi danser en rythme l'étoffe des grands chênes, l'homme esquissa un soupir de soulagement lorsqu'il arriva à ce qui semblait être un poste de garde.

Il ôta sa capuche et resta planter un court instant. Balayant les remparts du regard avant de se présenter à haute voix.

-Je suis Xamarius, je me présente ici de la part de Crownight. Je ne saurais que vous conseiller de vous hâter, ça va bientôt tomber ..

"Xamarius"... il eut un léger rictus à la prononciation de ce sobriquet, se demandant ce qui était le plus ridicule entre ce nom et sa détresse face à une simple averse qui menaçait. C'était l'usage paraissait-il ..


Dernière édition par Xamarius le Mar 8 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Détour par Fatum Empty
MessageSujet: Re: Détour par Fatum   Détour par Fatum Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:25

Crownight fût averti par son corbeau qui vint à lui tout trempé. Il fit sa routine, c'est à dire qu'il parcouru tout le domaines, afin d'aller retrouver sa recrue. Arrivé à destination, il vit sa dernière recrue mouillé jusqu'à l'os, Il lui dit

-Bonjours,

Oui  c'est moi crownight c'est moi ou l'un des membres de ma section qui vous a recruté.

Par conséquent c'est moi qui va m'occuper de vous. mais avant il faut rentrer , car il pleut voyez vous


L'accueille a l'intérieurs


- Voila nous sommes mieux ainsi, bref vous allez devoir remplir un formulaire et l'envoyer via mon corbeau (mp) a une certaine "La Féline"
ne vous inquiétez pas elle se trouve ici.

Voici le formulaire !


Et lui donna le formulaire


Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 203

Détour par Fatum Empty
MessageSujet: Re: Détour par Fatum   Détour par Fatum Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:07

Et une dizaine de minutes passa, la pluie tomba sur le nouvel arrivant qui tapait légèrement des talons, plutôt mécontent à l'idée de retrouver son attirail rouillé s'il ne s'en occupe pas rapidement.
Vint finalement un homme qui se présenta avant d'inviter Xamarius à entrer.


-Si je vois qu'il pleut ? Oh que oui messire, je n'en suis qu'encore plus ravit de vous voir.


Une fois entré, Xamarius passa brièvement la main droite dans ses cheveux trempés du front jusqu'au dos du crâne laissant s'évaporer une légère odeur de chien mouillé.. Il leva alors la tête pour voir l'homme lui tendre un formulaire.

-Merci... je vais tâcher de remplir ça promptement.


Il semblait fort gêné de se présenter ainsi à un chef de section, se sentant quelque peut humilier d'avoir attendu d'encaisser la sauce des cieux avant qu'on ne lui ouvre enfin. Une averse que le blond aurait aimé éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour par Fatum Empty
MessageSujet: Re: Détour par Fatum   Détour par Fatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour par Fatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Fribourgeois non-fatum
» Désertion pour rejoindre Fatum
» Robin des bois chez les Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: