AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robin des bois chez les Fatum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robindesbois

Robindesbois


Messages : 3

Robin des bois chez les Fatum Empty
MessageSujet: Robin des bois chez les Fatum   Robin des bois chez les Fatum Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:32

Robin se présenta à la porte dérobée de la Fatum, une nuit noire, vêtu d'une cape avec capuchon pour cacher son visage.
Il toqua et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Robin des bois chez les Fatum Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois chez les Fatum   Robin des bois chez les Fatum Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:19

La Féline passant par là entendit frapper à la porte, aussi elle se dirigea vers celle-ci et comme d'habitude eu un mal de chien à ouvrir ces maudites portes,,,,,,,

Elle chercha du regard si un compagnon était dans les environs mais personne à l'horizon aussi après avoir mis toutes ses forces elle eu raison de la porte et se retrouva face à un homme

Aussi d'un geste de la main elle remis sa chevelure rousse en place et s'adressa à l'homme

 
Bonjour Messire,,,,,,Je suis La Féline

Quel bon vent vous amene par chez nous ?

 
Elle l'invita à entrer et attendis la réponse de l'homme pour savoir qui l'avait invité au repaire
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbois

Robindesbois


Messages : 3

Robin des bois chez les Fatum Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois chez les Fatum   Robin des bois chez les Fatum Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:39

Robin regarda l'inconnue et entra.

Bonjour, je suis Robindesbois. J'ai reçu un pigeon me vantant les joies du côté obscur. Je souhaiterai en savoir plus sur vos activités et éventuellement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Robin des bois chez les Fatum Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois chez les Fatum   Robin des bois chez les Fatum Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:10

Alors que La Féline l'invita vers une table tout en lui servant une chope remplie de bière pour lui souhaiter la Bienvenue...

Bienvenue chez nous Robindesbois

Elle ne put s’empêcher de faire une petite plaisanterie sur la question "d'en savoir plus sur les activités de Fatum "


Hum........Alors ont tue les hommes pour les faire à la broche, ensuite on prend les enfants et on en fait nos esclaves, et les femmes sont à la merci de nos compagnons......

Puis reprenant son sérieux, et lui lançant un sourire

Bien sur vous aurez compris que je plaisantais.....

Pour parler plus sérieusement, notre activité ce sont des prises de mairies de châteaux, du brigandage.....
pour les châteaux nous avons des armées...... Certains groupes alliés nous rejoigne aussi parfois pour de grand coups..
Le dernier est la prise du château de Dijon, mais d'autres sont a venir.......bien sur vous comprendrez que je ne peux vous en dire plus


Puis s'interrogeant .....

Pourriez vous me dire qui vous a envoyé le pigeon ou plutot du moins si ont vous a demandé de faire appel a une personne en particulier?

Avançant la chope devant lui elle attendis sa réponse de savoir si cela l' intéresserait de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbois

Robindesbois


Messages : 3

Robin des bois chez les Fatum Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois chez les Fatum   Robin des bois chez les Fatum Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:30

Robin écouta les explications, assez abracadabrantes au départ, puis plus terre à terre. Ensuite il répondit aux questions.

Concernant le courrier, il était signé d'une certaine ****. Il m'y était demandé de contacter une certaine La Féline que je n'ai pas eu de mal à trouver vu que c'est vous qui m'avez ouvert la porte.

Robin lui tendit un morceau de parchemin dont il avait pris soin de retirer l'entête afin de ne pas être reconnu en cas de problème.


Citation :
Edit : Pas de courrier ici

Voici la partie de la lettre qui concerne le recrutement.

Il la tendit à La Féline puis lui demanda.

Y a-t-il des pièces, ici, où on peut discuter avec d'autres membres ou doit-on se contenter d'attendre les ordres sagement et bêtement?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Robin des bois chez les Fatum Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois chez les Fatum   Robin des bois chez les Fatum Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:57

La Féline écouta et regarda la lettre que l'homme lui présenta, lui fit "chutttt" quand il énonça le nom de l’expéditrice , il était bien connus que aucuns noms ne soit dit en ces lieux....
Être Brigand c'était apprendre à être discret aussi ......Mais il l'apprendrait trés vite  

Un secouement de la tête elle grinça un peut des dents quand elle l'entendis parler de moutons
Aussi en même temps qu'elle s'adressa à lui, elle lui donna un formulaire à remplir

 
 
Alors sachez qu'ici on vous prend pas pour des moutons et on ne vous oblige a rien.......

Et pour pouvoir visiter d'autre lieux vous avez d'abord me remplir ceci s'il vous plaît.....

 
 
 
Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des bois chez les Fatum Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois chez les Fatum   Robin des bois chez les Fatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des bois chez les Fatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Aron
» Le Loup sorti du bois
» Un Fribourgeois non-fatum
» Détour par Fatum
» Un renard de plus chez les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: