AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un renard de plus chez les voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevron

Chevron


Messages : 15

Un renard de plus chez les voisins Empty
MessageSujet: Un renard de plus chez les voisins   Un renard de plus chez les voisins Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:49

Chevron arriva devant le campement des armées Fatums, les renards déjà présents chargé de faire les intermédiaires étant peu ou pas là, il se devait de reprendre le flambeau histoire d'apporter quelques nouvelles et d'en prendre.

Un garde l'arrêta suspicieux, vu les temps qui courent quoi de plus normal... Il prit donc la peine de s'annoncer.

Je suis Chevron, commandant renard, invitait à la tente de commandement par Tonic, certes il y a quelques temps maintenant mais vaut mieux tard que jamais. C'est par où ? J'apporte quelques nouvelles et je viens en prendre d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un renard de plus chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Un renard de plus chez les voisins   Un renard de plus chez les voisins Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:15

Dundun finissait de prendre son bain, quand un courant d'air le mit de mauvaise humeur.
Ni une ni deux, il en sortit, la serviette autour de la taille et, pieds nus, arriva à l'entrée du campement :


Non mais c'est pas bientôt fini ?
Déjà qu'on doit payer l'hôtel, si en plus les clients ouvrent sans cesse les portes ... En plus c'est complet, allez, zou !


Maodun fit demi-tour, avant de remarquer qu'il était en fait dehors, au milieu des tentes ...

Oui bah euh ... Ca va hein ! Pour cette fois je ferme les yeux !
Mais la prochaine ... gare à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chevron

Chevron


Messages : 15

Un renard de plus chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Un renard de plus chez les voisins   Un renard de plus chez les voisins Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:22

Chevron regarde l'homme à moitié à poil arriver devant lui se demandant si il devait le suivre ou pas, ça aurait été une donzelle il aurait su quoi faire mais là... Il resta les yeux écarquillés ne voulant pas rentrer dans ces conditions, déjà qu'il avait du faire un câlin, c'était beaucoup lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renard de plus chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Un renard de plus chez les voisins   Un renard de plus chez les voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard de plus chez les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard
» le renard
» Arrivée d'un Renard
» Le renard gris
» Robin des bois chez les Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: