AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Renard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynote

Cynote


Messages : 48

Arrivée d'un Renard Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Renard   Arrivée d'un Renard Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:35

Roedric s'avança vers la porte de l'entrée du repaire de Fatum.
Essayant de repérer un garde...

Je suis Roedric, Commandant de la Mesnie Hellequin, troupe des Renards.
Je viens ici en émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cynote

Cynote


Messages : 48

Arrivée d'un Renard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Renard   Arrivée d'un Renard Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:58

Pas de réponses, le garde devait roupiller...
Roedric descendit de cheval et se posa sur un rocher, sortant une bouteille de prune afin de faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 196

Arrivée d'un Renard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Renard   Arrivée d'un Renard Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Robin était partie flâner sur les remparts de la forteresse, de là haut la vue qui s'offrait à ses yeux était fort sympathique.
Tiens un cavalier qui approche... Elle l'observe quelques instant et l'écoute se présenter aux gardes. Finalement l'homme se pose un peu plus loin pour déguster une bouteille de elle ne sait pas trop quoi.

Ba? Ils font quoi à l'entrée?! Y'a personne pour lui ouvrir ou quoi!?
Embêtée de le laisser ainsi poiroter elle décide de descendre l'accueillir. Par contre elle ne connait pas cette Mesnie Hellequin et encore moins ce que c'est que cette troupe des Renards! Faudra qu'elle demande à Rayser.
Long soupire, puis elle ouvre la porte et sort le nez dehors.


Messire Roedric vous avez dit!?
Pour ma part on m'appelle Robin. Qu'est ce qui vous amène ici?


En attendant une réponse la jeune fille scrute les alentours pour vérifier que l'homme est bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cynote

Cynote


Messages : 48

Arrivée d'un Renard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Renard   Arrivée d'un Renard Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:18

Alors qu'il débouchait sa bouteille de prune, le bruit de la porte se fit, enfin, entendre.
Une fille s'avança vers lui... elle avait l'air plutôt jeune... lui qui s'attendait à voir un colosse à l'entrée...


Roedric, tout à fait... enchanté.
Je suis venu ici sous ordre du Renard.
Je viens en tant qu'émissaire, certains d'entre vous auraient demandé à parlementer avec nous.
Le temps qu'ils arrivent, vous voulez goûter un peu de prune?


Voyant son air inquiet qui scrutait les environs...

Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas un Royaliste et ceci n'est pas une embuscade...

Il lui sourit, se servant un godet de prune
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 196

Arrivée d'un Renard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Renard   Arrivée d'un Renard Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:09

Son regard s'attarde à la lisière de la foret qui borde la forteresse avant de se concentrer à nouveau sur le visiteur.

Oui bien sur, mais c'est exactement ce que vous me diriez si vous étiez un royaliste en train de me tendre une embuscade, n'est ce pas?

Petit sourire en coin, puis Robin jette un œil à la bouteille que tient Roedric, c'est quoi de la prune? Dans le doute elle préfère ne pas tremper ses lèvres dans ce liquide qui est très très très probablement de l'alcool. Elle fait un petit "non" de la tête pour refuser son offre et enchaine pour éviter d'avoir à se justifier:

Entrez plutôt! On sera mieux à l’intérieur pour les attendre.


Elle laisse entrer l'homme et referme soigneusement derrière eux.

D'ailleurs plutôt que d'attendre je vais vous conduire directement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynote

Cynote


Messages : 48

Arrivée d'un Renard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Renard   Arrivée d'un Renard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:17

Citation :
Oui bien sur, mais c'est exactement ce que vous me diriez si vous étiez un royaliste en train de me tendre une embuscade, n'est ce pas?

Oui, en effet, c'est ce que je vous dirais.

Il lui sourit également... allait-elle le prendre sérieusement? Il aurait certainement des ennuis si c'était le cas...
Elle l'invita ensuite à la suivre à l'intérieur pour rencontrer certains membres de l'alliance.

Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Renard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Renard   Arrivée d'un Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard
» le renard
» Le renard gris
» Un renard de plus chez les voisins
» Arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: