AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver d'un guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calis

Calis


Messages : 8
Localisation : dans ce monde

arriver d'un guerrier  Empty
MessageSujet: arriver d'un guerrier    arriver d'un guerrier  Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:49

le guerrier endurci d'ancienne bataille et avide de nouvelle se dirigeai vers ce poste de garde qu'il voyait grossir peut a peut devant lui.

après une longue absence loin de la civilisation l'envie de reprendre la lame, de repartir combatre était trop grand et incontrôlable voila pourquoi il était là le sang et l'or.

hohé de la garde je viens voir tywin il m'a dit le de demander a cette porte donc me voila.
je suis la pour l'or le sang et une nouvelle famille moi qui ai perdu l'ancienne.


et il resta planter la sous le porche l'épaule appuié contre le mur
les grand discours n'avais jamais été son fort et il ne voyais pas pourquoi cela changerait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

arriver d'un guerrier  Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un guerrier    arriver d'un guerrier  Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:58

entendant appeler Tywin L Ensanglanteur s avanca vers la porte ....

bonjour a toi et bienvenue dans nos murs ...
je suis L Ensanglanteur l homme de parole de notre cher Tywin pour t accueillir nous attendions ta visite .


le regarde

alors comme ca tu veux nous rejoindre es tu sur de toi ?
sais tu dans quoi tu met les pieds j espère ?


attendit ses réponses avant de recharger

quelle sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 8
Localisation : dans ce monde

arriver d'un guerrier  Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un guerrier    arriver d'un guerrier  Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:37

le guerrier leva les yeux sur l'homme disant s’appeler L Ensanglanteur d’ailleurs il sourit a la mention de ce surnom plus qu'évocateur.

merci pour votre accueille je me sent déjà bien ici, quand a savoir si je suis sur de moi la réponse est oui sinon je ne serait pas donner la peine de me taper la route jusqu'ici


il le regarda et écouta la suite

motivation ? je l'ai déjà dit l'or, le sang, les combat, et la fraternité espérée pouvoir m'intégrer et avoir des compagnon qui pourrons avoir confiance en moi et sur qui je pourrait compter
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

arriver d'un guerrier  Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un guerrier    arriver d'un guerrier  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:08

sourit a ses réponses plus que logique aimant cela il s avanca encore un peu vers lui et lui tendit la main

bienvenue encore parmi nous si ce sont vos désirs vous avez frapper a la bonne porte ...

le regardant ensuite et dit

cependant vous aller devoir compléter un petit document avant pas grand chose je vous rassure

lui tend le document

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 8
Localisation : dans ce monde

arriver d'un guerrier  Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un guerrier    arriver d'un guerrier  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:33

il serra la main au gardien de la porte

ha merci pour tout, j’espère qu’on aura l’occasion de combattre cote a cote l'un de ses jour avec un nom pareille ça doit être plutôt amusent

il prit le formulaire et le rangea dans sa chemise

je m'occuperait de cela au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

arriver d'un guerrier  Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un guerrier    arriver d'un guerrier  Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:48

oh mais rassurer vous nous aurons plus d une fois cette chance ... de plus vu mon ancien statut j ai déjà quelques guerres a mon actif pour faire de moi un bon soldat expérimenté dans le maniement d armes en tut genre



lui fais un clin d œil avant de le faire entrer


faite comme chez vous surtout car vous êtes ici chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'un guerrier  Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un guerrier    arriver d'un guerrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Jir
» arriver de style59
» L'arriver d'un Lideur ...
» Arriver de la Girouette!!!
» Arriver de arnaud.bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: