AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je chausse du quarante quartre et vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bottedefoin

Bottedefoin


Messages : 3

Je chausse du quarante quartre et vous ? Empty
MessageSujet: Je chausse du quarante quartre et vous ?   Je chausse du quarante quartre et vous ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:54

Le blondinet a pris trop avance, il a distancé le vieux borgne et sa princesse.
Est il perdu ? Il le saura bientôt. Il prend une grande inspiration et gueule de toutes ses forces.


Le vieux ? Princesse ? z'êtes ou ?

Hé ho ? Il y a quelqu'un ?


Un regard à gauche, un regard à droite.
Bon sang par où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Je chausse du quarante quartre et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je chausse du quarante quartre et vous ?   Je chausse du quarante quartre et vous ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:28

Ephémère s'en revenait d'une balade en forêt qui bordait le repaire, avec Brutus son toutou de poche qui n'en est pas moins féroce, lorsque un homme se mit à brailler comme un poissonnier. La donzelle sursauta en posant une main sur sa poitrine, à la place du cœur. Son petit chien s'élança en direction de la voix tout en aboyant comme un enragé et elle se lança à sa poursuite, logique. Elle dégaina son épée, par prudence, quand un blond apparut dans son champ de vision. Elle garda une certaine distance et cria pour couvrir les beuglements de Brutus:

- Mais t'es qui toi, tu t'es perdu? Y a pas de princesse ici, essaye la forêt enchantée, ptet que t'en trouveras une... Tsss...

Elle jeta alors un coup d’œil amusé à Brutus qui s'acharnait sur la chausse de l'inconnu. Puis ses yeux s'écarquillèrent...

- La vache! C'est quoi ces arpions! Il sont immenses!
Revenir en haut Aller en bas
Bottedefoin

Bottedefoin


Messages : 3

Je chausse du quarante quartre et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je chausse du quarante quartre et vous ?   Je chausse du quarante quartre et vous ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:25

Le blond fait volte face.

Meuh si y'a le borgne de pique et sa princesse grenouille ! Ils étaient derrière moi et pis ... sont plus là !


La remarque lui fait sourire.

Héhé merci, pis parait que quand les pieds sont grands ...

Il rigole. Reprend son souffle et la parole.


D'ailleurs, le vieux, la princesse et moi on ce rend dans dans la chapelle du cureton qui prêche la bonne foi Fatumiène.
Vous ne sauriez pas où c'est par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Je chausse du quarante quartre et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je chausse du quarante quartre et vous ?   Je chausse du quarante quartre et vous ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:30

Ephémère rappela son morpion de chien qui voulait plus lâcher la chausse du blond. Peine perdue, il était bien accroché.

- L'As a une grenouille? V'là autre chose... Quant à toi, si tu veux garder le reste aussi grand que tes pieds, évite ce genre d'allusion. Un coup d'épée et le truc est rapidement raccourci... Dit-elle en agitant son épée.

Sans quitter l'inconnu des yeux, elle pointa sa lame droit devant pour lui montrer la direction.

- La chapelle tu dis? C'est par là. Mais avant de t'y rendre va falloir que tu passes par autre chose... Avance, et pas trop vite, j'ai des p'tits pieds moi.

Elle le mena ainsi jusqu'à l'entrée du repaire, son boulet de chien toujours cramponné à son grand pied. La donzelle frappa trois coups à la porte en hurlant:

- Maurice! Ouvre, c'est moi!... Et pour que le garde se remue le séant, elle ajouta... Je te ramène une princesse! Boucle d'Or, je l'ai trouvé dans la forêt!... Puis plus bas... Avec des grands pieds...

Pas le temps de reprendre son souffle qu'on entendit les verrous sauter et un Maurice austère apparaître dans l'encadrement de la porte. Ce dernier grogna en constatant que la princesse était un peu trop virile à son goût. Ephémère lui fit un sourire des plus moqueurs avant de pousser le blond à l'intérieur et de l'accompagner jusqu'à la table où était posé le nécessaire à écrire. Elle se tourna vers le blond en lui désignant une chaise.

- Détends-toi, c'est juste une petite formalité à remplir... On m'appelle Ephémère, et toi tu es?...

Tout en disant cela, elle lui tendit un formulaire.



Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je chausse du quarante quartre et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je chausse du quarante quartre et vous ?   Je chausse du quarante quartre et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chausse du quarante quartre et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous brigand…vous dansez mademoiselle ?
» pret a vous servir
» La Martinique vient à vous
» Je rampe jusqu'à vous...
» Réjouissez vous, voici La Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: