AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Martinique vient à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martinique

Martinique


Messages : 3

La Martinique vient à vous  Empty
MessageSujet: La Martinique vient à vous    La Martinique vient à vous  Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:17

Il avait bien réfléchi, sans doute même trop, mais son choix était fait : rejoindre le FATUM. Depuis des années il attendant parlé de ces gars-là, avec même une certaine haine à un certain moment, quand il fut soldat notamment. Mais aujourd’hui sa haine était autre, c’est pour cela qu’il était là.
Un léger soupir puis l’homme approcha du poste de garde.


Bonjour, je suis Martinique. En d’autres occasions il aurait pouffé de ce nom ridicule, notamment lors d’une soirée bien arrosée en taverne, mais là ce n’était pas le moment, il fallait montrer un certain sérieux. C’est donc sur le même ton qu’il continua : je souhaite rejoindre l’alliance …
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent

Vif Argent


Messages : 338

La Martinique vient à vous  Empty
MessageSujet: Re: La Martinique vient à vous    La Martinique vient à vous  Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:19

Alors qu'il passait non loin du poste de garde, Vif perçoit des paroles au bas de la route.
Hummm .. kézako ??
Méfiant d'apercevoir une tripotée d'armées en état de siège autour de la citadelle, il jette un œil par la meurtrière.

La, en bas, se tient un homme seul, visiblement en train de geler sur pieds qui parle tout seul dans le froid

Il descend, repasse par la salle de garde, et écoute l'homme.


Bonjour, je suis Martinique.
je souhaite rejoindre l’alliance …


Vif s'avance ... et pose quelques questions

Bonjour Martinique.
Etes vous pret a mourir sous les armées ennemis?
Etes vous pret à devenir riche?
Etes vous pret à etre renié par vos anciens amis?
Etes vous pret a trouver en Fatum une nouvelle et grande famille?
Revenir en haut Aller en bas
Martinique

Martinique


Messages : 3

La Martinique vient à vous  Empty
MessageSujet: Re: La Martinique vient à vous    La Martinique vient à vous  Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:29

Un homme arriva, il ne semblait pas être un garde. Ou bien les gardes de l’alliance sont différents ? Peut-être après tout !

Je suis prêt à mourir oui, évidemment … Mais je vais essayer de l’éviter … Sinon votre seconde question n’aurait plus de sens et j’en serais alors malheureux, comme vous sans doute, car si nous sommes là pour la gloire avant toute chose, la richesse ça ne se refuse pas !
Je n’ai plus vraiment d’anciens amis, c’est un peu pour ça que je suis ici … Ça répond à votre dernière question ?


Un petit sourire pour détendre l’atmosphère. Qui était cet homme ? L’Auvergna (aie l’indice !) avança mais cela ne lui avançait à rien. Ainsi se décida-t-il à demander : Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent

Vif Argent


Messages : 338

La Martinique vient à vous  Empty
MessageSujet: Re: La Martinique vient à vous    La Martinique vient à vous  Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:43

Vif sourit.
La question était naturelle bien qu'icelieu, elle pouvait sembler incongrue.
Puis, il réalisa qu'il ne s'était pas présenté lui même.


Je suis Vif Argent. Baron des chemins, Seigneur des mairies vides.

Il rit ..

Allez, venez vous mettre au chaud, les environs du castel sont frais, la neige ne va pas tarder a retomber, et autant ne pas rester dehors.

Il fait entrer Martinique au poste de garde, met une fournée de buchettes dans l'âtre, et sort le petit vin de pays qui ravigote, accompagné de deux verres.
La, il les remplit, en présente un au nouveau venu, et commence à siroter le sien.


Mettez vous à l'aise, un peu de chauffage intérieur et extérieur ne vous fera que du bien.

Il sort d'un guéridon proche une plume, de l'encre, et un vélin.

Tenez, remplissez ceci, et adressez le à La féline

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Martinique

Martinique


Messages : 3

La Martinique vient à vous  Empty
MessageSujet: Re: La Martinique vient à vous    La Martinique vient à vous  Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:17

Vous avez de beaux titres ricana le jeune homme amusé tout en le suivant dans le poste de garde.

Ah du bon vin, ce n’est pas refus après ce voyage. Sur ces paroles il se saisi du verre que lui donna le baron des chemins.

Mais il n’était pas là pour bavarder et siroter (quoique), il se saisit donc du parchemin, le renseigna et envoya le tout à la personne indiquée.

Voila, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Martinique vient à vous  Empty
MessageSujet: Re: La Martinique vient à vous    La Martinique vient à vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Martinique vient à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous brigand…vous dansez mademoiselle ?
» pret a vous servir
» Je rampe jusqu'à vous...
» Réjouissez vous, voici La Joie
» Je chausse du quarante quartre et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: