AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Larlas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larlas

Larlas


Messages : 2

Arrivée de Larlas Empty
MessageSujet: Arrivée de Larlas   Arrivée de Larlas Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:53

Larlas arriva finalement, à cheval, à l'endroit qu'on lui avait indiqué. Après un rapide coup d'oeil aux alentours, il descendit de cheval, et le tenant par la bride se dirigea vers la grille.

- Bonjour, il y a quelqu'un ? Je demande à voir Ephémère ... Je me nomme Larlas. Ah oui et si quelqu'un pourrait nourrir et brosser mon cheval, j'ai fais de la route ..
Revenir en haut Aller en bas
Gorion

Gorion


Messages : 12

Arrivée de Larlas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larlas   Arrivée de Larlas Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:35

Gorion avait déjà tout vu dans sa vie. Il prenez du plaisirs à faire quelques petites balades, se reposer au grand aire, rester quelques heures tout seul dans la forêt. depuis la mort de son frère, c'était une habitude qui prenez. Il pris soin de garder sa capuche sur sa tête pour rentrer au repaire. Sur la route, il repéra que des ressentes traces fraiches de chevaux qui fut leurs apparition. " Mhh, encore une visite je suppose. " Il vit une silhouette plutôt presser et entendit son monologue. Il prit la décision de d'engager le conversation avec l'inconnu.

Bonjour mon brave, tu souhaites voir Ephémère ? Il va falloir patienter quelques instants je te prie.

Le vieil homme rentra au repaire, en laissant l'inconnu derrière les grilles. Si il voulait vraiment pénétrer ces portes, il faudra qui se justifie au prêt des autres personnes. Au moment de refermer les grilles, il se retourna et tendit des légumes.

Tient, prend ça ! Ton cheval a mauvaise mine, tu as sans doutes fais beaucoup de routes. Je compter m'en faire une soupe mais ta bestiole m'a l'air en avoir plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Arrivée de Larlas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larlas   Arrivée de Larlas Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:10

On avait fait prévenir Ephémère que quelqu'un la demandait à l'entrée. Justement, elle attendait de la visite, ça ne pouvait être que lui. La donzelle laissa là ses occupations et se rendit à la grille où patientait le jeune homme. Un sourire de bienvenue au visiteur puis elle fit signe au garde de le laisser entrer et d'emmener son cheval aux écuries.

- Bonjour, je t'attendais... Tu es ponctuel, c'est un bon point.

La brunette glissa le bras sous celui de Larlas et l’entraîna jusqu'à la porte de la bâtisse. Deux coups frappés et Maurice apparut dans l'encadrement après avoir fait sauter les verrous. Pour ne pas changer, ce dernier tirait une gueule de trois mètres de long, sans doute pour impressionner le nouvel arrivant. Ephémère roula des yeux et chassa le garde d'un bref signe de la main. Celui-ci n'insista pas et s'écarta du passage pour les laisser entrer. Elle murmura à son visiteur:

- Il fait toujours ça, c'est pour effrayer les importuns...

La jeune femme ponctua sa phrase d'un petit sourire amusé et guida Larlas jusqu'à une table avant de l'inviter à s'asseoir sur la chaise. Elle posa un parchemin sous ses yeux et poussa plume et encrier vers lui.


Formulaire:

- Ceci est un petit questionnaire, une fois que tu l'auras rempli on t'apportera ta première clé.

La brunette s'appuya contre le bord de la table et se mit à observer Larlas pendant qu'il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Larlas

Larlas


Messages : 2

Arrivée de Larlas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larlas   Arrivée de Larlas Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:33

Larlas ne remarqua pas l'homme tout de suite, regardant vers les grilles, il fut donc un peu surpris en entendant :

Bonjour mon brave, tu souhaites voir Ephémère ? Il va falloir patienter quelques instants je te prie.

-Oui oui, aucun problème.

Tient, prend ça ! Ton cheval a mauvaise mine, tu as sans doutes fais beaucoup de routes. Je compter m'en faire une soupe mais ta bestiole m'a l'air en avoir plus besoin que moi.

- Effectivement, je vous remercie.

Larlas nourrit donc son cheval, en attendant Ephémère.

- Bonjour, je t'attendais... Tu es ponctuel, c'est un bon point.

Il sourit et inclina la tête en guise de salut, et suivis Ephémère à l'intérieur, lâchant un sourire lors de sa réplique sur le garde. Larlas s'installa ensuite sur la chaise désignée, lu un instant le parchemin, et prenant la plume remplis le formulaire en question. Une fois ses réponses remplie, il relu le parchemin et le rendit.

- Voila, je crois que c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Arrivée de Larlas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larlas   Arrivée de Larlas Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:56

Ephémère fit signe à Maurice de s'approcher et lui remit le parchemin dûment rempli. Ce dernier disparut aussitôt dans le couloir, emportant le formulaire à qui de droit. La jeune femme se tourna vers Larlas et lui proposa:

- En attendant qu'il revienne, tu as soif?

Sans attendre sa réponse elle se dirigea vers le fût de bière le plus proche pour lui emplir une chope, préférant se servir un verre de lait pour elle-même. Et tout en faisant le service, elle poursuivit:

- Si tu as des questions n'hésite pas, enfin... On sera mieux à l'intérieur pour parler.

La donzelle revint sur ses pas et lui tendit la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Larlas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larlas   Arrivée de Larlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Larlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: